Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C'est toujours le risque en achetant une "ancienne".
Bien que quand je vois l'évolution de la qualité des petites pièces sur les modèles plus récents, je me demande toujours si une ancienne n'était pas mieux construite et soignée que les actuelles.
A méditer....
Mon mécano m'a dit de ma 996 qui sort d'entretien : voiture fabuleuse, chassis merveilleux, mais accessoires VW.
Sans parler de l'incompétence et du manque de professionnalisme des CP juste bon à faire un entretien classique sur une voiture de moins de deux ans (Ca c'est dit)
Bien que quand je vois l'évolution de la qualité des petites pièces sur les modèles plus récents, je me demande toujours si une ancienne n'était pas mieux construite et soignée que les actuelles.
A méditer....
Mon mécano m'a dit de ma 996 qui sort d'entretien : voiture fabuleuse, chassis merveilleux, mais accessoires VW.
Sans parler de l'incompétence et du manque de professionnalisme des CP juste bon à faire un entretien classique sur une voiture de moins de deux ans (Ca c'est dit)
Membre cotisant
n°2443




Message original : Pierrot34Message original : rodolfo dillavar
Hello;
Pour celui qui cherche une 964 très belle (1992) , il y en une chez August Classic (vert Winbeldon int noir).
:)
RD
J'ai tel August et ont une 964 C2 .. ils sont super pro mais suis à la recherhe d'une 964 C4 .. dur à trouver ..

Ceci dit les C4 sont moins chères pour toutes ces raisons (moins recherchées...

RD
Message original : rvl911
vue également chez Petrizot en début d'année; certes elle n'est pas parfaite et son historique est flou mais à son prix d'époque env . 17 ke on ne peut pas dire que c'était délirant