Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
Comme je sais que vous vous ennuyez en cette période estivale, voici de quoi vous occuper cet après-midi.
Un petit camarade belge se pose des questions sur cette 964 Carrera2 ; affaire ou nid à problèmes ?
(no comment sur le discours commercial générique et approximatif de l'annonce du pro)
A votre avis l'intérieur est matching ou aurait été refait par un sellier ?
Merci pour lui :)
Comme je sais que vous vous ennuyez en cette période estivale, voici de quoi vous occuper cet après-midi.

Un petit camarade belge se pose des questions sur cette 964 Carrera2 ; affaire ou nid à problèmes ?
(no comment sur le discours commercial générique et approximatif de l'annonce du pro)
Message original : Paul_e
Bonjour,
Message original : steflux120000kms, en voyant les photos j'y crois pas trop...mais je me trompe peut être. Beaucoup de photos qui servent à rien...Message original : Paul_e
Bonjour,
elle semble plutot bien
Les options a travers le VIN correspondent.
Cependant on arrive pas a voir si il y a le chauffage sur les sieges.
Moi je trouve bizarre qu'avec autant de photos, il manque justement celle du carnet pour vérifier les codes couleurs;)
Et si plus de carnet alors il n'y a que Porsche qui pourra te confirmer les couleurs;)
Les photos des bas de caisse:thumbdown:
Sinon elle est original et vraiment pas cher
Cependant on arrive pas a voir si il y a le chauffage sur les sieges.
Moi je trouve bizarre qu'avec autant de photos, il manque justement celle du carnet pour vérifier les codes couleurs;)
Et si plus de carnet alors il n'y a que Porsche qui pourra te confirmer les couleurs;)
Les photos des bas de caisse:thumbdown:
Sinon elle est original et vraiment pas cher