Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
69 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Comme je sais que vous vous ennuyez en cette période estivale, voici de quoi vous occuper cet après-midi. :D

Un petit camarade belge se pose des questions sur cette 964 Carrera2 ; affaire ou nid à problèmes ?
(no comment sur le discours commercial générique et approximatif de l'annonce du pro)
A votre avis l'intérieur est matching ou aurait été refait par un sellier ?

Merci pour lui :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Via Atlanta y a pas grand chose : ici
Au moins le toit ouvrant n'a pas été rajouté à la scie circulaire dans un 2e temps. :D

[Édite le 9-8-2011 par Paul_e]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Bonjour,
Comme je sais que vous vous ennuyez en cette période estivale, voici de quoi vous occuper cet après-midi. :D

Un petit camarade belge se pose des questions sur cette 964 Carrera2 ; affaire ou nid à problèmes ?
(no comment sur le discours commercial générique et approximatif de l'annonce du pro)

120000kms, en voyant les photos j'y crois pas trop...mais je me trompe peut être. Beaucoup de photos qui servent à rien...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement le kilométrage reste rêveur. Mais si elle a 250.000 réels c'est pas rédhibitoire non plus si l'état est sain... et là j'en sais rien, je connais pas assez. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steflux
Message original : Paul_e
Bonjour,

120000kms, en voyant les photos j'y crois pas trop...mais je me trompe peut être. Beaucoup de photos qui servent à rien...
quels photos te disent qu'elle n'aurai pas 120000kms !? j'ai rien vu qui me choquais moi !?
elle semble plutot bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le pommeau du levier de vitesses semble fatigué.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les options a travers le VIN correspondent.
Cependant on arrive pas a voir si il y a le chauffage sur les sieges.

Moi je trouve bizarre qu'avec autant de photos, il manque justement celle du carnet pour vérifier les codes couleurs;)
Et si plus de carnet alors il n'y a que Porsche qui pourra te confirmer les couleurs;)

Les photos des bas de caisse:thumbdown:

Sinon elle est original et vraiment pas cher
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle a pu avoir fait beaucoup de ville, la main trop souvent sur le pommeau, et certaines personnes transpirent des mains...
et il est beige donc vieillit plus mal!

[Édite le 9-8-2011 par SL964]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui vraiment pas cher!
Répondre
69 messages
1 2 3 4 5 ... 7