Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Guyom64Peut-être, mais en tout cas, si j'étais acheteur, je trouverais ça suspect.Message original : SL964le moteur sale ne veut rien dire sur les kms! tu peux en avoir un sale à 100000 et un nickel propre à 200000 !Message original : Guyom64
D'autant que vu l'état du moteur, trés sale, je suis certain que cette voiture n'a pas le kilométrage annoncé.
C'est la seule chose choquante pour moi (avec les habituels rétros-jantes-cligno non d'origine)
on peux quand meme pas juger que par des photos et sur une propretée...

Euh...... Paul, ton pote tu lui as dit qu'elle était rôôôôse

Ou tu lui fais une blague parce qu'il est daltonien

En vrai elle semble pas mal cette caisse, un ptit tour pour aller la voir serait le bienvenu parce que comme d'hab en photos ....
Il n'y a qu'à voir les réactions très différentes ici.

Ou tu lui fais une blague parce qu'il est daltonien

En vrai elle semble pas mal cette caisse, un ptit tour pour aller la voir serait le bienvenu parce que comme d'hab en photos ....
Il n'y a qu'à voir les réactions très différentes ici.
Un post qui part en tête à queue! Vu le quota de saucisson qui traine dans le monde, y'a du bon et du moins bon partout. 
Maintenant sans avoir vu la voiture, a part en photos, l'état me parait correct sans plus, a creuser en profondeur avec les documents pour vérifier son pedigree.
Sur ce, bon aprem à tous.

Maintenant sans avoir vu la voiture, a part en photos, l'état me parait correct sans plus, a creuser en profondeur avec les documents pour vérifier son pedigree.
Sur ce, bon aprem à tous.

Membre

c'est pas la peine de discuter en regardant ou en interprétant des photos !
le jugement sera forcément aléatoire
Si l'auto intéresse, faut aller la voir , faire enlever le fond plat (qui sur les photos m'apparaît bien gras !), vérifier la doc et rouler avec !
laurent;)
le jugement sera forcément aléatoire
Si l'auto intéresse, faut aller la voir , faire enlever le fond plat (qui sur les photos m'apparaît bien gras !), vérifier la doc et rouler avec !
laurent;)
Message original : Paul_e
Je ne pense pas qu'il faille être sur la défensive face à Fred-Exige. Au pire c'était une boutade qui m'était destinée.![]()

Mais c'est facile de chaque fois incriminé les voitures Belges....

Alors que beaucoup de mes compatriotes sont des vraies puristes.... il suffit de voir la délégation belge au club

La remarque était générale et ne visait pas FredExige :) :):)
Message original : SL964ben c'est dommage car ca veut rien dire...Message original : Guyom64Peut-être, mais en tout cas, si j'étais acheteur, je trouverais ça suspect.Message original : SL964 le moteur sale ne veut rien dire sur les kms! tu peux en avoir un sale à 100000 et un nickel propre à 200000 !
on peux quand meme pas juger que par des photos et sur une propretée...
![]()

Mais pourquoi un de 100000 serait trés sale? Je prends exemple sur le mien qui semble sortir d'usine à 100000 sans entretien particulier. Alors un truc aussi dégueu à 120 ne me parait pas cohérent. Mais je veux bien qu'on me démontre le contraire, et qu'on me dise pourquoi j'ai tort