Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Dans le prix,ne pas oublier le transport par bateau,on ne parlera meme pas de l'avion....Compter entre 1000 et 1500€ pour une place dans un container.Mon ex 996 4S venait de la-bas,mais je l'ai ramenée car elle était en specs Europe.
Je pensais faire pareil pour la GT3,mais suite a la réponse que j'ai eu de Porsche eu égard aux problèmes de spécifications,j'ai abandonné.
Ci-joint la réponse:
Monsieur,
Nous accusons réception de votre e-mail du 28 juin 2010 transmis par notre maison mère qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que les véhicules Porsche produit avec des spécificités propre au marché des pays du Moyen-Orient n'ont pas fait l'objet d'une réception communautaire et impliquera pour une immatriculation en France de passer par la DRIRE de votre département pour effectuer une réception à titre isolée.
Aussi, les différences portent sur les éléments suivants :
Pollution : Contrôler la présence de catalyseurs fonctionnels ainsi que les capteurs d'oxygènes 2 ou 4 en fonction des modèles et des années de fabrication. Sur certain modèle il y a nécessité de remplacer le faisceau moteur. Une fois le système de pollution installer, vous devrez effectuer une programmation du boîtier DME en adéquation avec les normes en vigueur en Europe.
Champ de rétrovision : Remplacer les miroirs extérieurs des rétroviseurs conformément à notre marché.
Plaque constructeur : Apposer une plaque constructeur sur le véhicule.
Pour tout autre information, nous vous invitons à contacter notre réseau officiel qui se tient à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Espérant avoir répondu favorablement votre demande, nous vous prions d'agréer, monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Le Département Relations Clients
Porsche France
122, avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
Tél.: 0820 800 911
Autre point negatif:La revente,des que tu dis que la voiture vient de Dubai,les gens te raccrochent au nez.Mon opinion aujourd'hui:A moins d'avoir vraiment un plan exceptionnel ou d'acheter une seconde Porsche pour en faire un Daily car,ce n'est pas si interessant que ca!
@+
Nico
Je pensais faire pareil pour la GT3,mais suite a la réponse que j'ai eu de Porsche eu égard aux problèmes de spécifications,j'ai abandonné.
Ci-joint la réponse:
Monsieur,
Nous accusons réception de votre e-mail du 28 juin 2010 transmis par notre maison mère qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que les véhicules Porsche produit avec des spécificités propre au marché des pays du Moyen-Orient n'ont pas fait l'objet d'une réception communautaire et impliquera pour une immatriculation en France de passer par la DRIRE de votre département pour effectuer une réception à titre isolée.
Aussi, les différences portent sur les éléments suivants :
Pollution : Contrôler la présence de catalyseurs fonctionnels ainsi que les capteurs d'oxygènes 2 ou 4 en fonction des modèles et des années de fabrication. Sur certain modèle il y a nécessité de remplacer le faisceau moteur. Une fois le système de pollution installer, vous devrez effectuer une programmation du boîtier DME en adéquation avec les normes en vigueur en Europe.
Champ de rétrovision : Remplacer les miroirs extérieurs des rétroviseurs conformément à notre marché.
Plaque constructeur : Apposer une plaque constructeur sur le véhicule.
Pour tout autre information, nous vous invitons à contacter notre réseau officiel qui se tient à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Espérant avoir répondu favorablement votre demande, nous vous prions d'agréer, monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Le Département Relations Clients
Porsche France
122, avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
Tél.: 0820 800 911
Autre point negatif:La revente,des que tu dis que la voiture vient de Dubai,les gens te raccrochent au nez.Mon opinion aujourd'hui:A moins d'avoir vraiment un plan exceptionnel ou d'acheter une seconde Porsche pour en faire un Daily car,ce n'est pas si interessant que ca!
@+
Nico
le mieux, c'est d'en trouver une d'occase 6 mois, faible milleage, tu ne paieras pas la taxe d'importation et tu feras de bonnes économies malgrès le côut du shipping. Maintenant, il faut trouver le bon modèle avec la bonne couleur... goûts et couleurs, ça ne se discute pas...mais il y a quelques 911 quand même très très flashy là bas
. De plus, j'ai l'impression que la clientelle locale n'est pas très soigneuse, donc méfiance sur l'état mécanique... et ça tape souvent sur les highway:mad:

j'ai vu celle de Stephane42360 , très belle . Il y a quand même une part d'inconnu , à moins d'aller sur place , faire du shopping , essayer la voiture ...et faire ce qu'il faut . C'est peut-être se casser les pieds pour pas grand chose .Il y a en Europe un certain nombre de GT3 - voir les chiffres MK1 , MK2 , et 997 ....et sans vouloir créer le doute , un soucis sur une voiture achetée dans les Emirats, quid de la garantie - sauf PA-. Je crois que nous avons suffisamment de soucis au quotidien pour s'en créer de nouveaux . Bonne journée
Message original : gicha
le mieux, c'est d'en trouver une d'occase 6 mois, faible milleage, tu ne paieras pas la taxe d'importation et tu feras de bonnes économies malgrès le côut du shipping. Maintenant, il faut trouver le bon modèle avec la bonne couleur... goûts et couleurs, ça ne se discute pas...mais il y a quelques 911 quand même très très flashy là bas![]()
![]()
. De plus, j'ai l'impression que la clientelle locale n'est pas très soigneuse, donc méfiance sur l'état mécanique... et ça tape souvent sur les highway:mad:
tu ne peux éviter la taxe d'importation sauf si tu habites hors EU et que tu y reviens.
Membre

Message original : tutuxMessage original : gicha
le mieux, c'est d'en trouver une d'occase 6 mois, faible milleage, tu ne paieras pas la taxe d'importation et tu feras de bonnes économies malgrès le côut du shipping. Maintenant, il faut trouver le bon modèle avec la bonne couleur... goûts et couleurs, ça ne se discute pas...mais il y a quelques 911 quand même très très flashy là bas![]()
![]()
tu ne peux éviter la taxe d'importation sauf si tu habites hors EU et que tu y reviens.
Membre

Message original : tutux
et c'est lui qui la ramène quand il rentre au pays??
ça veut dire payer un garage à la belle le temps que cela dure, et j'ai comme dans l'idée que cela coute cher (+assurance)
Membre