Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : stephafi+1, niveau moteur, la puissance et le couple sont très proches. La Cup ne fait la différence que par son poids moindre, ses rapports de boite (pour rappel une GT3 de route roule à près de 310) et sa géométrie.Message original : pistard69je ne parle pas des autos, bien sur là aucun débat, mais du moteur seulMessage original : JCP.CA
Vraiment plus performant ???? Tu es sérieux...
Entre une GT3 et une Cup, c'est tout simplement le jour et la nuit !![]()
![]()
Message original : easyriderContact MPMessage original : JCP.CABoite toute neuve, avec les bonnes pièces ?Message original : easyrider
et une belle 97 cup à 72k€ boite toute neuve..... ki n'en veut ?
Et le moteur en est ou ?
Quelle est son histoire ?
Tu connais son Année ?
Pour ce prix, tu as quoi comme pièces en plus ?![]()

Message original : chris-91c'est celle de GregMessage original : easyriderContact MPMessage original : JCP.CA Boite toute neuve, avec les bonnes pièces ?
Et le moteur en est ou ?
Quelle est son histoire ?
Tu connais son Année ?
Pour ce prix, tu as quoi comme pièces en plus ?![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : stephafiC'est en tout cas à réfléchir...Message original : pistard69
donc la solution ça serait pas d'acheter une cup avec moteur cassé ou rincé de chez rincé, et de mettre un moteur + boite avec pont court de GT3 ?

Avant de prendre les RS, nous avions regarder pour trouver une ou deux Cup avec des moteurs explosés...
Mais nous n'avions pas trouvé !
Du coup, ce sont les RS, que l'on transforme en Cup...

[Édite le 16-2-2011 par JCP.CA]
Message original : stephafiTant qu'il se marre, il y a de l'espoirMessage original : chris-91Message original : jenfi32
pour ta gestion du budget, j'ai proposé la même a mon associé mais je crois que ca coince encore un peu...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 16-2-2011 par chris-91]