Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Juste pour ceux que ça interesse, j'ai reçu des factures de révision/réparation d'une Cup 2002, voici quelques tarifs 
Révision de boite chez ORECA : 9000€ comprenant le changement des rapports de boite 3-4-5 (2000€ pièce
)
Changement chemises-pistons-coussinets-restification Aac-surfacage culases.. Total 27000€

Ca pique un peu mais j'espère que pour ce prix-là, le boulot est bien fait

Révision de boite chez ORECA : 9000€ comprenant le changement des rapports de boite 3-4-5 (2000€ pièce

Changement chemises-pistons-coussinets-restification Aac-surfacage culases.. Total 27000€

Ca pique un peu mais j'espère que pour ce prix-là, le boulot est bien fait

Message original : stephafi
Juste pour ceux que ça interesse, j'ai reçu des factures de révision/réparation d'une Cup 2002, voici quelques tarifs
Révision de boite chez ORECA : 9000€ comprenant le changement des rapports de boite 3-4-5 (2000€ pièce)
Changement chemises-pistons-coussinets-restification Aac-surfacage culases.. Total 27000€![]()
Ca pique un peu mais j'espère que pour ce prix-là, le boulot est bien fait![]()
Tu viens de m'oter un doute, la cup c'est pas pour moi

Message original : stephafiEt encore, je trouve que le prix n'est pas délirant, mais il faut prendre en compte la fréquence à laquelle il faut faire ces travauxMessage original : Rud
Tu viens de m'oter un doute, la cup c'est pas pour moi![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : stephafiOui, tu peuxMessage original : chris-91
je fais faire le bandeau KRT pour la semi pour lurcy![]()
![]()
Et on va peut-être demander à Stickartz des autocollants sympa(pas de capot en carbone, merci
)

sinon 977 Emotion sera certainement à Lurcy

Message original : stephafi
Révision de boite chez ORECA : 9000€ comprenant le changement des rapports de boite 3-4-5 (2000€ pièce)
Changement chemises-pistons-coussinets-restification Aac-surfacage culases.. Total 27000€![]()
Ca pique un peu mais j'espère que pour ce prix-là, le boulot est bien fait![]()
Cela fait :
Pour 50 H = 720 € de l'heure d'utilisation
Pour 75 H = 480 € " "
Pour 100 H = 360 € " "
A la base le moteur est donné pour 30 H, je crois...
Donc un WE de roulage :
3 heures pas jours, avec comme base 75h de durée de vie = 2.880 € sans compter tout le reste, pneus, frein, engagement, frais de transport...
On va dire un WE, qui n'est pas donné, mais qui est tellement bon.