Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut,
je vends quelques pièces suite à mes travaux en cours :
- [VENDU] Collecteurs d'échappement "optimisés" GSF (comme d'origine 38mm, bride T3, gain +20cv) : 500€ (+1000$ neuf)

- Jeu de 6 bielles stock (radiographie OK) : 500€ (+1000€ neuf)
- [VENDU] Turbo garrett GT3582 a/r 0.82 (~1500km, banc à 495cv) : 800€ (~1500€ neuf)
- Collecteur d'admission stock : 600€ (+2000€ neuf)
Raison de ces ventes, je passe aux collecteurs echppnt plus gros diametres, j'ai un autre turbo GT3582 (j'ai pas attendu les 4 semaines SAV USA, j'en avais pris un autre), j'utilise un autre collecteur d'admission ouvert en 38mm et pour les bielles, je passe aux bielles renforcées Pauter.
Les pièces seront prochainement mis en vente sur d'autres supports.
N'hesitez pas pour toute question
[Édite le 23-10-2010 par rodolf]
- [VENDU] Collecteurs d'échappement "optimisés" GSF (comme d'origine 38mm, bride T3, gain +20cv) : 500€ (+1000$ neuf)

- [VENDU] Turbo garrett GT3582 a/r 0.82 (~1500km, banc à 495cv) : 800€ (~1500€ neuf)
Raison de ces ventes, je passe aux collecteurs echppnt plus gros diametres, j'ai un autre turbo GT3582 (j'ai pas attendu les 4 semaines SAV USA, j'en avais pris un autre), j'utilise un autre collecteur d'admission ouvert en 38mm et pour les bielles, je passe aux bielles renforcées Pauter.

[Édite le 23-10-2010 par rodolf]
Message original : rodolf
Salut,
- Collecteurs d'échappement "optimisés" GSF (comme d'origine 38mm, bride T3, gain +20cv) : 500€ (+1000$ neuf)
- Turbo garrett GT3582 a/r 0.82 (~1500km, banc à 495cv) : 800€ (~1500€ neuf)
[Édite le 20-10-2010 par rodolf]
[Édite le 21-10-2010 par rodolf]
Je ne sais pas si c'est le cas, mais attention si tu commandes des pièces chez Turbo Kraft .......... ça fait 4 mois que j'attends mon collecteur d'admission et je pense qu'il y a des soucis chez eux ...
pour info ...
Message original : thierry25Salut RodolfMessage original : rodolf
Salut,
- Collecteurs d'échappement "optimisés" GSF (comme d'origine 38mm, bride T3, gain +20cv) : 500€ (+1000$ neuf)
- Turbo garrett GT3582 a/r 0.82 (~1500km, banc à 495cv) : 800€ (~1500€ neuf)
[Édite le 20-10-2010 par rodolf]
[Édite le 21-10-2010 par rodolf]
Je ne sais pas si c'est le cas, mais attention si tu commandes des pièces chez Turbo Kraft .......... ça fait 4 mois que j'attends mon collecteur d'admission et je pense qu'il y a des soucis chez eux ...
pour info ...

Message original : thierry25
Salut Rodolf
pour info ...
j'ai commandé un kit EFI a 5000$ chez Turbokraft, jamais eu de soucis, idem pour 2 turbo garrett, le mien et celui de ludo, tout reçu

Il a peut-être du apprendre le francais et a du tomber sur un post ou tu le critiquais

Il est très solliciter donc je pense faut juste patienter.. Ou alors colis perdu et la

[Édite le 24-10-2010 par rodolf]
Bon les copains jsuis déçu la, je mets mon annonce en 1er ici sur le forum pour vous faire profiter de bonnes affaires, et vous tardez a répondre !! et voila maintenant mes collecteurs sont reservés désolé ibanezjs !...
Le turbo ne devrait pas trainer non plus, avec un banc a 495cv et encore garantie par fournisseur officiel ATPTURBO, avec a peine 2000km de parcouru avec, a moitié prix !! des watts gagnés faciles !! Si vous vous pressez pas il partira aussi sur lecoin...
Le turbo ne devrait pas trainer non plus, avec un banc a 495cv et encore garantie par fournisseur officiel ATPTURBO, avec a peine 2000km de parcouru avec, a moitié prix !! des watts gagnés faciles !! Si vous vous pressez pas il partira aussi sur lecoin...