Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
91
Enregistré le : 17 mars 2008, 22:12
Message original : magnesiumLa mienne :Message original : philippe3.2L1986Ah bon, laquelle ?Message original : magnesium
Moi j'en connais une dans ces prix là![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92889
![]()
J'ai du mal à accrocher pour la couleur....! Dommage car elle a l'air saine !
Sinon, certains connaissent celle ci en targa jaune à 50 ke ?
http://www.mj-technic.com/occasions.php
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : philippe3.2L1986Oui effectivement, je l'ai repéré depuis un moment...!Message original : magnesiumLa mienne :Message original : philippe3.2L1986 Ah bon, laquelle ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92889
![]()
J'ai du mal à accrocher pour la couleur....! Dommage car elle a l'air saine !
[Édite le 15-5-2010 par magnesium]
Membre


Messages :
11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : philippe911
ou est la veritée sur le vide poche au niveaux du levier de vitesse ?certaine en ont d'autre pas?c'etait une option?sur un millesime?ou bien toute l'avait?
Au fait Charentin, la bible de la 2.7 carrera ne post plus




Membre


Messages :
2054
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:02
ça c'est du déterrage
sinon plusieurs choses me genent :
- l'année, 76 c'était déja les carrera 3.0 et ce n'en est pas une
- les rétro dans une moindre mesure,
- le compteur de vitesse à 300 dans ce sens
- gendarmerie belge ? si l'on se refere à un topic d'ici meme (https://www.club911.net/articles/forum/ ... 378&page=1), ce son des 2,7, pas des carrera 2,7l
voila

sinon plusieurs choses me genent :
- l'année, 76 c'était déja les carrera 3.0 et ce n'en est pas une
- les rétro dans une moindre mesure,
- le compteur de vitesse à 300 dans ce sens
- gendarmerie belge ? si l'on se refere à un topic d'ici meme (https://www.club911.net/articles/forum/ ... 378&page=1), ce son des 2,7, pas des carrera 2,7l
voila
Membre


Messages :
11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Sponsor Club
n°151





Messages :
63185
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : seele999tu as lu ça ou ?Message original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
aussi sur des forum ricain
bon a priori c'est serpent de mer,mais une est passer en annonce il y'a peut avec un nomero de chassis en 9166XXXX donc noyer dans les premeire 3litre
c'est vrais ca charentin il est ou?au bois?
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : patrick123Merci de préciser les jours et heuresMessage original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33
Message original : magnesiumElle est en vente où maintenant ?Message original : 901LUDO
Eh bien je pensais me fixer sur cette orange ci-dessous mais helas en fouillant un peu je decouvre que la boite n est pas d origine ( confirmation par Porsche ) la boite est une 915/62 au lieu d etre 915/06 bien dommage et je pense que remettre une boite d origine doitre assez couteux plus peut etre difficile a trouver une 915/06
![]()
Elle a quelques détails à revoir, le joint de pare-brise mal posé, les bras essuies glace inversé des sièges de 3.2l.
Sinon c'est une belle couleur!:P

Membre


Messages :
444
Enregistré le : 23 nov. 2004, 21:59
Bonjour a tous,
Un conseil a éviter car oui de loin elle très belle mais de près ca change tout même si c est une bonne base pour vider son porte monnaie, la dernière couche de peinture faite est de très mauvaise qualité, un cache misère, on peut voir l ancienne couche de peinture en plus des traces de coulé de peinture enfin un truc bricolé quoi + le moteur prévoir un resto complète car bonjour les fuites assez importante + déjà mentionné la boite pas d origine ‘911 SC de 79’ sinon l intérieur est en très bon état , les sièges me paraissait d origine pour moi, la porte conducteur n est pas du tout alignée mais surement affaire de reglage et pour finir les freins avant sont de la 911 turbo voila sinon oui elle a changé d endroit toujours le même proprio. Pour la petite histoire elle bougée de place car elle avait été réservée par un pro mais quand il la vu en vrai il redemandé sa caution donc ca veut tout dire.
Un conseil a éviter car oui de loin elle très belle mais de près ca change tout même si c est une bonne base pour vider son porte monnaie, la dernière couche de peinture faite est de très mauvaise qualité, un cache misère, on peut voir l ancienne couche de peinture en plus des traces de coulé de peinture enfin un truc bricolé quoi + le moteur prévoir un resto complète car bonjour les fuites assez importante + déjà mentionné la boite pas d origine ‘911 SC de 79’ sinon l intérieur est en très bon état , les sièges me paraissait d origine pour moi, la porte conducteur n est pas du tout alignée mais surement affaire de reglage et pour finir les freins avant sont de la 911 turbo voila sinon oui elle a changé d endroit toujours le même proprio. Pour la petite histoire elle bougée de place car elle avait été réservée par un pro mais quand il la vu en vrai il redemandé sa caution donc ca veut tout dire.
Message original : EstebanSi c'est bien celle que je voie régulièrement, elle est dans le Bas-Rhin, à Sélestat plus exactement, dans une vitrine à coté d'une Ferrari 348 jaune.Message original : magnesiumElle est en vente où maintenant ?Message original : 901LUDO
Eh bien je pensais me fixer sur cette orange ci-dessous mais helas en fouillant un peu je decouvre que la boite n est pas d origine ( confirmation par Porsche ) la boite est une 915/62 au lieu d etre 915/06 bien dommage et je pense que remettre une boite d origine doitre assez couteux plus peut etre difficile a trouver une 915/06
![]()
Elle a quelques détails à revoir, le joint de pare-brise mal posé, les bras essuies glace inversé des sièges de 3.2l.
Sinon c'est une belle couleur!:P![]()