Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
377
Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16
Message original : Charentin
un coupé bleu dans le nord de la france, pas roulé depuis 5 ans.
![]()
Membre


Messages :
377
Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16
Membre


Messages :
377
Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16
Message original : CharentinMessage original : Ferdinand31je la connais, longue histoire !!:DMessage original : Charentin sais pas, il faut demander au vendeur.![]()
![]()
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 66 09111, une de 123 caisses galva.
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : Ferdinand31
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
Message original : Ferdinand31
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 660 9111, une de 123 caisses galva.
en tout état de cause c'est l'un des dernières produites. :):thumbup:
Membre


Messages :
377
Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16
Message original : Charentinlequel ? :)Message original : Ferdinand31
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
Flat6 en chiffre 113 pour l'année 1976 alors que les n° de série vont effectivement de 001 à 123. :)Message original : Ferdinand31
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 660 9111, une de 123 caisses galva.
en tout état de cause c'est l'un des dernières produites. :):thumbup:

Membre


Messages :
377
Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16
Message original : Ferdinand31le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreurMessage original : Charentinlequel ? :)Message original : Ferdinand31
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
Flat6 en chiffre 113 pour l'année 1976 alors que les n° de série vont effectivement de 001 à 123. :)Message original : Ferdinand31
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 660 9111, une de 123 caisses galva.
en tout état de cause c'est l'un des dernières produites. :):thumbup:![]()



Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : Charentintant que c'est pas celle-là ça va.Message original : 993turbocab
Elle n'est pas en annonce...je sais que c'est une fin 73 avec queue de canard, 3eme main.
Peinture complete refaite recemment.![]()
![]()
quelqu'un sait où elle est partie ? :)
Membre


Messages :
377
Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : Ferdinand31Il avait été bidouillé à prioriMessage original : Charentinmais il avait été redémarré à la sauvage ou il a laché d'usure ?Message original : Ferdinand31
le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreur![]()
![]()


Message original : CharentinElle est plutôt bien placée si on la compare aux 2 qui sont en vente chez un marchand qui habite sur la "route de Metz" et qui n'a pas une réputation totalement irréprochableMessage original : christb
La orange est belle.....mais le prix:o![]()
![]()
La noire que vous pouvez admirer en détails ici y est à vendre à 70.000 et la verte, qu'on dit restaurée, est à 90.000 !
Pour la petite histoire, la noire était à vendre à 60.000 au printemps 2008 chez le pizzaïolo puis à 65.000 cet été (petite annonce en IdF) et maintenant à 70.000 à Metz...
[Edite le 23-11-2008 par Charentin]
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : Charentinà vendre sur la centrale... à 72.000 sans même une photo.Message original : Charentin Elle n'est plus en vente ici. Vendue ou retirée du marché ?![]()


Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : Charentin
un article dans RS Mag de mars 2010 sur cette zoulie auto.
Ils disent beaucoup de bien des 2.7 Carrera.![]()
Message original : Charentin
en allemagne, 3e main, moteur 2.8L 240cv
![]()

quelqu'un sait où elle est passée ? (elle n'est plus en annonce)
peut-être des infos dans le RS Mag ? :)
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
444
Enregistré le : 23 nov. 2004, 21:59
Eh bien je pensais me fixer sur cette orange ci-dessous mais helas en fouillant un peu je decouvre que la boite n est pas d origine ( confirmation par Porsche ) la boite est une 915/62 au lieu d etre 915/06 bien dommage et je pense que remettre une boite d origine doitre assez couteux plus peut etre difficile a trouver une 915/06




Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : 901LUDO
Eh bien je pensais me fixer sur cette orange ci-dessous mais helas en fouillant un peu je decouvre que la boite n est pas d origine ( confirmation par Porsche ) la boite est une 915/62 au lieu d etre 915/06 bien dommage et je pense que remettre une boite d origine doitre assez couteux plus peut etre difficile a trouver une 915/06
![]()
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : Charentin
cette RHD devenue célèbre grâce à un article de mag est à vendre chez theferraricentre contre quelques deniers.
Private joke : celle-ci est bien vert onyx int. russet.
![]()




[Édite le 14-4-2010 par magnesium]
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
un targa restauré en 1992

Prix : 40 000 €
Code postal : 67420
Année-modèle : 1974 Kilométrage : 10 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
vend porsche 911 2.7 carrera targa 210cv restauration coucours en 1992 depuis rien a bouger.
proprietaire depuis plus de 20 ans
matching number et color
tres tres belle voiture pour connaisseur
moteur 911/83
chassis 911461....

Prix : 40 000 €
Code postal : 67420
Année-modèle : 1974 Kilométrage : 10 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
vend porsche 911 2.7 carrera targa 210cv restauration coucours en 1992 depuis rien a bouger.
proprietaire depuis plus de 20 ans
matching number et color
tres tres belle voiture pour connaisseur
moteur 911/83
chassis 911461....
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Ciel, une 2.7 Carrera à restaurer ! 

Prix : 8 500 €
Ville : 25000 Besançon
Année-modèle : 1977 Kilométrage : 120 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
PORSCHE 911 CARRERA 2,7
TRES BONNE BASE POUR RESTAURATION
TURBO LOOK ALMERAS EN TOLE
SIEGE RECARO
MECANIQUE OK
CARROSSERIE EN ETAT PAS DE CORROSION MAIS PEINTURE COMPLETE A PREVOIR
MEME PROPRIETAIRE DEPUIS 1984


Prix : 8 500 €
Ville : 25000 Besançon
Année-modèle : 1977 Kilométrage : 120 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
PORSCHE 911 CARRERA 2,7
TRES BONNE BASE POUR RESTAURATION
TURBO LOOK ALMERAS EN TOLE
SIEGE RECARO
MECANIQUE OK
CARROSSERIE EN ETAT PAS DE CORROSION MAIS PEINTURE COMPLETE A PREVOIR
MEME PROPRIETAIRE DEPUIS 1984
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
une 2.7 Carrera 1975 Jubilé ?! 130.000€ 
Jubiläumspaket mit getönter Rundumverglasung, Heckscheibe 2-stufig beheizbar, Innenausstattung: Stoff/Kunstleder Schweinsnarbe in blau/schwarz, elektrische Fensterheber, Scheinwerferreinigungsanlage, Blaupunkt Bamberg Stereo, elektrische Antenne, 7 + 8 x 15 Alufelgen, Stabilisator vorne und hinten, original Carrera Lenkrad, matching numbers. Der Porsche wurde vollständig zerlegt, Sand getrahlt und Flammspritz verzinkt. Der Motor wurde vollständig überholt, ebenso das Getriebe, die Achsen und die Bremsanlage. Von diesem Sondermodell "25 Jahre fahren in seiner schönsten Form" wurden insgesamt 484 Stück gebaut. Originalfahrzeug vom Porsche Werbebild "Evolution 911". DEKRA-Siegel wird beim Verkauf erstellt. Irrtümer und Zwischenverkauf vorbehalten.


Jubiläumspaket mit getönter Rundumverglasung, Heckscheibe 2-stufig beheizbar, Innenausstattung: Stoff/Kunstleder Schweinsnarbe in blau/schwarz, elektrische Fensterheber, Scheinwerferreinigungsanlage, Blaupunkt Bamberg Stereo, elektrische Antenne, 7 + 8 x 15 Alufelgen, Stabilisator vorne und hinten, original Carrera Lenkrad, matching numbers. Der Porsche wurde vollständig zerlegt, Sand getrahlt und Flammspritz verzinkt. Der Motor wurde vollständig überholt, ebenso das Getriebe, die Achsen und die Bremsanlage. Von diesem Sondermodell "25 Jahre fahren in seiner schönsten Form" wurden insgesamt 484 Stück gebaut. Originalfahrzeug vom Porsche Werbebild "Evolution 911". DEKRA-Siegel wird beim Verkauf erstellt. Irrtümer und Zwischenverkauf vorbehalten.

Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
targa couleur discrète à 59.900€. 
sehr seltener 911 2, 7l RS 210PS G-Modell Targa mit Porsche Auslieferungsbescheinigung(187 Fahrzeuge im Modelljahr 1975), deutsche Auslieferung(Schultz, Ratingen), silbergründiamant metallic, Leder schwarz, elektrische Fenster.Das Fahrzeug hat bereits H-Kennzeichen und es wurde in den letzten Jahren umfangreich in Karosserie und Motor investiert, was größtenteils durch vorhandene Rechnungen belegbar ist.
Bitte keine emails, nur telefonische Anfragen.
Alle Angaben ohne Gewähr, Schreibfehler und Irrtümer vorbehalten

sehr seltener 911 2, 7l RS 210PS G-Modell Targa mit Porsche Auslieferungsbescheinigung(187 Fahrzeuge im Modelljahr 1975), deutsche Auslieferung(Schultz, Ratingen), silbergründiamant metallic, Leder schwarz, elektrische Fenster.Das Fahrzeug hat bereits H-Kennzeichen und es wurde in den letzten Jahren umfangreich in Karosserie und Motor investiert, was größtenteils durch vorhandene Rechnungen belegbar ist.
Bitte keine emails, nur telefonische Anfragen.
Alle Angaben ohne Gewähr, Schreibfehler und Irrtümer vorbehalten
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
un coupé ritalien à 36.000€. 
PORSCHE 2.7 CARRERA 210 CV - TELAIO NUMERO 9114600582 - MOTORE NUMERO 664701 - INIEZIONE MECCANICA - MECCANICA ORIGINALE IN OTTIME CONDIZIONI COSì COME GLI INTERNI - CARROZZERIA DA RIVERNICIARE IN QUANTO DI COLORE NON ORIGINALE E CON VARI PICCOLI DIFETTI
- VETTURA PER INTENDITORI DEL MARCHIO PORSCHE - PREZZO POCO TRATTABILE - PER QUALSIASI INFORMAZIONE O PER VISIONARE L'AUTO POTETE CONTATTARE IL SIG. LORENZO AL 348/7338226 GRAZIE.









PORSCHE 2.7 CARRERA 210 CV - TELAIO NUMERO 9114600582 - MOTORE NUMERO 664701 - INIEZIONE MECCANICA - MECCANICA ORIGINALE IN OTTIME CONDIZIONI COSì COME GLI INTERNI - CARROZZERIA DA RIVERNICIARE IN QUANTO DI COLORE NON ORIGINALE E CON VARI PICCOLI DIFETTI











Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
un targa à 54.900€ euh... RSR quoi. 
Zum Verkauf steht ein Porsche 911 Carrera SC 2,7 Targa aus Bj 1973 ein sehr seltenes Fahrzeug, von dem nur 423 Stück gebaut wurden . Der Motor hat die Typ Bezeichnung 911/83 mit Nr 66 401 15, das Getriebe 915/06 mit Nr 734 08 33, Fahrzeug ID : 911 461 0044 , Matching Numbers vom Porsche bestätigt ! Geburtsurkunde, Scheckheft und ein Zertifikat vorhanden Der 911er ist 4 Hand, seit 1986 abgemeldet, was auch den geringen Kilometerstand erklärt und wurde seitdem trocken in einer Garage gelagert. Der Motor läuft und wurde noch vor kurzem bei Porsche eingestellt, sollte aber überholt werden .Das Fahrzeug ist somit fahrbereit, sollte aufgrund der langen Standzeit aber per Trailer abgeholt werden, da ich empfehle die Betriebsmittel und Schmierstoffe vorher zu wechseln bzw. zu überprüfen. Das Fahrzeug befindet sich in einem gutem Zustand, allerdings sind Restaurationsarbeiten notwendig. Näheres zum Fahrzeug gerne auch unter 01 70 / 287 44 51 oder 0 29 27 / 189 247 ,Detailfotos per email

Zum Verkauf steht ein Porsche 911 Carrera SC 2,7 Targa aus Bj 1973 ein sehr seltenes Fahrzeug, von dem nur 423 Stück gebaut wurden . Der Motor hat die Typ Bezeichnung 911/83 mit Nr 66 401 15, das Getriebe 915/06 mit Nr 734 08 33, Fahrzeug ID : 911 461 0044 , Matching Numbers vom Porsche bestätigt ! Geburtsurkunde, Scheckheft und ein Zertifikat vorhanden Der 911er ist 4 Hand, seit 1986 abgemeldet, was auch den geringen Kilometerstand erklärt und wurde seitdem trocken in einer Garage gelagert. Der Motor läuft und wurde noch vor kurzem bei Porsche eingestellt, sollte aber überholt werden .Das Fahrzeug ist somit fahrbereit, sollte aufgrund der langen Standzeit aber per Trailer abgeholt werden, da ich empfehle die Betriebsmittel und Schmierstoffe vorher zu wechseln bzw. zu überprüfen. Das Fahrzeug befindet sich in einem gutem Zustand, allerdings sind Restaurationsarbeiten notwendig. Näheres zum Fahrzeug gerne auch unter 01 70 / 287 44 51 oder 0 29 27 / 189 247 ,Detailfotos per email
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : Charentin
une 2.7 Carrera 1975 Jubilé ?! 130.000€
Jubiläumspaket mit getönter Rundumverglasung, Heckscheibe 2-stufig beheizbar, Innenausstattung: Stoff/Kunstleder Schweinsnarbe in blau/schwarz, elektrische Fensterheber, Scheinwerferreinigungsanlage, Blaupunkt Bamberg Stereo, elektrische Antenne, 7 + 8 x 15 Alufelgen, Stabilisator vorne und hinten, original Carrera Lenkrad, matching numbers. Der Porsche wurde vollständig zerlegt, Sand getrahlt und Flammspritz verzinkt. Der Motor wurde vollständig überholt, ebenso das Getriebe, die Achsen und die Bremsanlage. Von diesem Sondermodell "25 Jahre fahren in seiner schönsten Form" wurden insgesamt 484 Stück gebaut. Originalfahrzeug vom Porsche Werbebild "Evolution 911". DEKRA-Siegel wird beim Verkauf erstellt. Irrtümer und Zwischenverkauf vorbehalten.
Série spéciale ??
Charentin please

Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
je n'en sais pas plus, j'avais repéré celle-ci il y a déjà quelques temps à vendre à 45.000€.
je pense que ça devait être pour fêter les 25 ans de la 911 mais la différence de prix entre les deux me laisse perplexe.
je pense que ça devait être pour fêter les 25 ans de la 911 mais la différence de prix entre les deux me laisse perplexe.

Message original : Charentin
une 1975 belge, matching et non restaurée.
![]()
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : magnesiumC'est quoi une 2.7 carrera "jubilé" ???Message original : Charentin
une 2.7 Carrera 1975 Jubilé ?! 130.000€
Série spéciale ??
Charentin please![]()
1063 autos construites en 1975 (510 coupés et 249 targa pour les US, 154 coupés et 150 targa pour le reste du monde) pour célébrer les 25 ans de production de voitures de sport par Porsche.
Par contre, il s'agit de 911 et 911S sous l'option M246 qui comprend :
- M102 2 vitesses de désembuage de la lunette AR
- M288 lave-phares
- M422 radio blaupunkt Bamberg
- M461 antenne électrique
- M458 jantes coulées sous pression en 6 pouces de large
- M404 barre antiroulis AR de 18mm
- M496 finition noire des ornements (l'inverse du M446

- M565 volant sport 380mm de diamètre
- M481 boite 5
Peinture laquée spéciale argent diamant métal et une plaque au tableau de bord "25 jahre fahren in seiner schönster form".
Autre chose ?

Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
un coupé portugalais : 80.000€ :)
Original matching numbers G Carrera 2.7 Engine and gearbox stripped and overhauled New set of sport bilstein shocks Never accident damaged, with body and paint as new chassis number is 911 560 0321 Fusch wheels refurbished with Michelin pilot sport



Original matching numbers G Carrera 2.7 Engine and gearbox stripped and overhauled New set of sport bilstein shocks Never accident damaged, with body and paint as new chassis number is 911 560 0321 Fusch wheels refurbished with Michelin pilot sport



Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : desmo
9114610358. Il s'agit d'un Targa mis en circulation en juin 1974.
4 : de 1974, et c'est 4 aussi pour les fin 1973 (5 pour 1975 et 6 pour 1976)
6 : c'est une 2.7 Carrera
1 : un targa (0 pour un coupé)
0358 : c'est la 358e produite.
pour ce qui est de sa couleur d'origine, ses options ou ses n° moteur et boite, il n'y a pas de registre connu, sauf chez Porsche France qui te renseignera par un papier +/- précis contre un joli paiement.
Gedeon25 qui sait tout et voit tout ne peut pas t'aider, ces n° sont trop vieux.
Membre


Messages :
124
Enregistré le : 29 janv. 2006, 09:56
Message original : Charentin911 : c'est une 911Message original : desmo
9114610358. Il s'agit d'un Targa mis en circulation en juin 1974.
4 : de 1974, et c'est 4 aussi pour les fin 1973 (5 pour 1975 et 6 pour 1976)
6 : c'est une 2.7 Carrera
1 : un targa (0 pour un coupé)
0358 : c'est la 358e produite.
pour ce qui est de sa couleur d'origine, ses options ou ses n° moteur et boite, il n'y a pas de registre connu, sauf chez Porsche France qui te renseignera par un papier +/- précis contre un joli paiement.
Gedeon25 qui sait tout et voit tout ne peut pas t'aider, ces n° sont trop vieux.
Membre


Messages :
124
Enregistré le : 29 janv. 2006, 09:56
Message original : desmoMerci, ça m'éclaire... J'en connais une à vendre mais je n'ai jamais eu de classique, je n'ai pas la moindre idée de sa rareté, de sa valeur...Message original : Charentin911 : c'est une 911Message original : desmo
9114610358. Il s'agit d'un Targa mis en circulation en juin 1974.
4 : de 1974, et c'est 4 aussi pour les fin 1973 (5 pour 1975 et 6 pour 1976)
6 : c'est une 2.7 Carrera
1 : un targa (0 pour un coupé)
0358 : c'est la 358e produite.
pour ce qui est de sa couleur d'origine, ses options ou ses n° moteur et boite, il n'y a pas de registre connu, sauf chez Porsche France qui te renseignera par un papier +/- précis contre un joli paiement.
Gedeon25 qui sait tout et voit tout ne peut pas t'aider, ces n° sont trop vieux.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
je dis halte. 
ce targa a un moteur 2.7 Carrera prévu à l'époque pour les US car il a une injection Kjet et non pas une injection Bosch mécanique (référence 019).
Certes, elles s'appellent aussi 2.7 Carrera mais il ne s'agit pas du moteur de la 2.7RS qui fait toute la valeur de l'auto et c'est très étrange que le n° de série que tu aies donné soit, lui, bel et bien un 2.7 Carrera Europe (càd qu'il mentionne le "6").
C'est soit un loupé, soit une vraie arnaque.
Demande des photos NETTES et grand format des numéros de série du coffre avant (plaque et surtout frappe à froid au-dessus du réservoir), ça pue pas bon.
jette un oeil dans les pages précédentes de ce topic, tu verras la différence d'aspect de la coiffe moteur par comparaison.

ce targa a un moteur 2.7 Carrera prévu à l'époque pour les US car il a une injection Kjet et non pas une injection Bosch mécanique (référence 019).
Certes, elles s'appellent aussi 2.7 Carrera mais il ne s'agit pas du moteur de la 2.7RS qui fait toute la valeur de l'auto et c'est très étrange que le n° de série que tu aies donné soit, lui, bel et bien un 2.7 Carrera Europe (càd qu'il mentionne le "6").
C'est soit un loupé, soit une vraie arnaque.
Demande des photos NETTES et grand format des numéros de série du coffre avant (plaque et surtout frappe à froid au-dessus du réservoir), ça pue pas bon.

jette un oeil dans les pages précédentes de ce topic, tu verras la différence d'aspect de la coiffe moteur par comparaison.

Membre


Messages :
124
Enregistré le : 29 janv. 2006, 09:56
Message original : Charentin je dis halte.
ce targa a un moteur 2.7 Carrera prévu à l'époque pour les US car il a une injection Kjet et non pas une injection Bosch mécanique (référence 019).
Certes, elles s'appellent aussi 2.7 Carrera mais il ne s'agit pas du moteur de la 2.7RS qui fait toute la valeur de l'auto et c'est très étrange que le n° de série que tu aies donné soit, lui, bel et bien un 2.7 Carrera Europe (càd qu'il mentionne le "6").
C'est soit un loupé, soit une vraie arnaque.
Demande des photos NETTES et grand format des numéros de série du coffre avant (plaque et surtout frappe à froid au-dessus du réservoir), ça pue pas bon.
jette un oeil dans les pages précédentes de ce topic, tu verras la différence d'aspect de la coiffe moteur par comparaison.![]()
[Édite le 11-5-2010 par desmo]
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : desmo
Je sais encore très très peu de choses sur cette auto, mais il s'agirait d'un modèle rare car fabriqué à 20 exemplaires (???) et en effet prévu pour les US. Le moteur ferait 210cv. Je vais essayer d'en savoir plus et récupérer la fiche usine éditée par Porsche.
La zone rouge d'un compte-tours de 2.7 Carrera Europe s'arrête à 7200 trs, celui-ci stoppe plus bas. C'est aussi un signe (s'il est d'origine, ce que je crois).
Et le coup des 20 exemplaires, je demande à comprendre : il y a eu beaucoup plus que 20 targa de fabriqués.
La seule série limitée connue est la "25 Jahre".
Ca sent de + en + mauvais.

Je ne dis pas que c'est une mauvaise auto, je dis que ce n'est pas une 2.7 Carrera Europe et qu'elle vaut donc beaucoup moins cher que ce qu'en pense probablement le vendeur (et toi pour le moment) et qu'elle n'en aura jamais la saveur croustillante. :)
Membre


Messages :
514
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:34
oui attention risque d'arnaque le numéro est bien celui d'un targa carrera 74 de 210HP mais le moteur en photo 2.7 de base comme le mien qui n'a que 150HP !!!!
concernant les séries limités sur les 2.7 type G
il y a :
- en 1975 la "25 Years Silver Anniversary" sur base de 911 S
- en 1976 la "Ferry Signature Edition" sur base 911 au US
concernant les séries limités sur les 2.7 type G
il y a :
- en 1975 la "25 Years Silver Anniversary" sur base de 911 S
- en 1976 la "Ferry Signature Edition" sur base 911 au US
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
91
Enregistré le : 17 mars 2008, 22:12
Message original : Charentin
l'affaire du mois chez Coys lors de la vente Légende & Passion à Monaco le 30 avril dernier : 44.817 €.
![]()
T'en connais d'autres dans ces prix ?
Membre


Messages :
91
Enregistré le : 17 mars 2008, 22:12
Message original : magnesiumLa mienne :Message original : philippe3.2L1986Ah bon, laquelle ?Message original : magnesium
Moi j'en connais une dans ces prix là![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92889
![]()
J'ai du mal à accrocher pour la couleur....! Dommage car elle a l'air saine !
Sinon, certains connaissent celle ci en targa jaune à 50 ke ?
http://www.mj-technic.com/occasions.php
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : philippe3.2L1986Oui effectivement, je l'ai repéré depuis un moment...!Message original : magnesiumLa mienne :Message original : philippe3.2L1986 Ah bon, laquelle ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92889
![]()
J'ai du mal à accrocher pour la couleur....! Dommage car elle a l'air saine !
[Édite le 15-5-2010 par magnesium]
Membre


Messages :
11435
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : philippe911
ou est la veritée sur le vide poche au niveaux du levier de vitesse ?certaine en ont d'autre pas?c'etait une option?sur un millesime?ou bien toute l'avait?
Au fait Charentin, la bible de la 2.7 carrera ne post plus




Membre


Messages :
2054
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:02
ça c'est du déterrage
sinon plusieurs choses me genent :
- l'année, 76 c'était déja les carrera 3.0 et ce n'en est pas une
- les rétro dans une moindre mesure,
- le compteur de vitesse à 300 dans ce sens
- gendarmerie belge ? si l'on se refere à un topic d'ici meme (https://www.club911.net/articles/forum/ ... 378&page=1), ce son des 2,7, pas des carrera 2,7l
voila

sinon plusieurs choses me genent :
- l'année, 76 c'était déja les carrera 3.0 et ce n'en est pas une
- les rétro dans une moindre mesure,
- le compteur de vitesse à 300 dans ce sens
- gendarmerie belge ? si l'on se refere à un topic d'ici meme (https://www.club911.net/articles/forum/ ... 378&page=1), ce son des 2,7, pas des carrera 2,7l
voila
Membre


Messages :
11435
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
11435
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : seele999tu as lu ça ou ?Message original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
aussi sur des forum ricain
bon a priori c'est serpent de mer,mais une est passer en annonce il y'a peut avec un nomero de chassis en 9166XXXX donc noyer dans les premeire 3litre
c'est vrais ca charentin il est ou?au bois?
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : patrick123Merci de préciser les jours et heuresMessage original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
4785
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33
Message original : magnesiumElle est en vente où maintenant ?Message original : 901LUDO
Eh bien je pensais me fixer sur cette orange ci-dessous mais helas en fouillant un peu je decouvre que la boite n est pas d origine ( confirmation par Porsche ) la boite est une 915/62 au lieu d etre 915/06 bien dommage et je pense que remettre une boite d origine doitre assez couteux plus peut etre difficile a trouver une 915/06
![]()
Elle a quelques détails à revoir, le joint de pare-brise mal posé, les bras essuies glace inversé des sièges de 3.2l.
Sinon c'est une belle couleur!:P
