Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : bruno1777c'est ta dernière excuse pour ne pas avoir amélioré tes chronos ?? !!!Message original : chris-91
très bonne journée comme d ' habitude , content d 'avoir revu tous les copains pistards et non pistards , je n' ai pas pu faire une session seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Turbo-Looksurtout qu'il dit toujours qu'il faut faire ces chronos dans la fouleMessage original : bruno1777c'est ta dernière excuse pour ne pas avoir amélioré tes chronos ?? !!!Message original : chris-91
très bonne journée comme d ' habitude , content d 'avoir revu tous les copains pistards et non pistards , je n' ai pas pu faire une session seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 9-3-2009 par chris-91]
Ouf, bien rentré il y a 1 heure, à 90 km/h, une fois n'est pas coutume.
3H de route...
Une barre de torsion ar gauche cassée, la voiture qui s'effondre sur la roue dans le grand droit...ouille! Et là, malgré toute l'aide de PV-Tech, merci à lui encore, pas d'autre solution que de rentrer de guingois avec la roue de secours derrière et pour seule suspension l'épaisseur du pneu de secours. Merci RTI993 pour le prêt de ta roue, la mienne étant hors service (oui je sais
le coup du cordonier bla-bla:mad:
). Je dois dire que la présence de Olivier avec son camion atelier m'a rendu l'aventure moins angoissante même si je n'ai pas eu à le déranger.
Félicitation à tous pour avoir participé à ce que cette journée soit vraiment top, plus encore pour moi que celle de PierreRS l'année dernière qui était déjà un modèle du genre. Je pense que les SportCup y sont pour beaucoup (pour la casse de ma barre aussi), l'auto est transfigurée et la bagarre devient un vrai régal, j'ai pris un pied monumental
Bref, journée Topissime que ne parvient pas à gâcher l'épisode suspension. J'en redemande!:D
PC

Une barre de torsion ar gauche cassée, la voiture qui s'effondre sur la roue dans le grand droit...ouille! Et là, malgré toute l'aide de PV-Tech, merci à lui encore, pas d'autre solution que de rentrer de guingois avec la roue de secours derrière et pour seule suspension l'épaisseur du pneu de secours. Merci RTI993 pour le prêt de ta roue, la mienne étant hors service (oui je sais

Félicitation à tous pour avoir participé à ce que cette journée soit vraiment top, plus encore pour moi que celle de PierreRS l'année dernière qui était déjà un modèle du genre. Je pense que les SportCup y sont pour beaucoup (pour la casse de ma barre aussi), l'auto est transfigurée et la bagarre devient un vrai régal, j'ai pris un pied monumental

Bref, journée Topissime que ne parvient pas à gâcher l'épisode suspension. J'en redemande!:D
PC

Message original : fildemass
Ouf, bien rentré il y a 1 heure, à 90 km/h, une fois n'est pas coutume.![]()
3H de route...
Une barre de torsion ar gauche cassée, la voiture qui s'effondre sur la roue dans le grand droit...ouille! Et là, malgré toute l'aide de PV-Tech, merci à lui encore, pas d'autre solution que de rentrer de guingois avec la roue de secours derrière et pour seule suspension l'épaisseur du pneu de secours. Merci RTI993 pour le prêt de ta roue, la mienne étant hors service (oui je saisle coup du cordonier bla-bla:mad:
). Je dois dire que la présence de Olivier avec son camion atelier m'a rendu l'aventure moins angoissante même si je n'ai pas eu à le déranger.
PC![]()