Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
477 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 48
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Message original : chris-91
très bonne journée comme d ' habitude , content d 'avoir revu tous les copains pistards et non pistards , je n' ai pas pu faire une session seul :thumbup: :D :cool: ;)
c'est ta dernière excuse pour ne pas avoir amélioré tes chronos ?? !!! :o :D :D
surtout qu'il dit toujours qu'il faut faire ces chronos dans la foule :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Message original : bruno1777 t'as niqué de la RS au moins :question:
:D :D
ouiiiiiiii :D :D :D
pas la mienne :D :D :D
non :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Turbo-Look
Message original : bruno1777
très bonne journée comme d ' habitude , content d 'avoir revu tous les copains pistards et non pistards , je n' ai pas pu faire une session seul :thumbup: :D :cool: ;)
c'est ta dernière excuse pour ne pas avoir amélioré tes chronos ?? !!! :o :D :D
surtout qu'il dit toujours qu'il faut faire ces chronos dans la foule :D :D
j'' ai meme eu les 150kilos du Crépier en SDS :D :cool: ;)

[Édite le 9-3-2009 par chris-91]
prn
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, et bien moi aussi, bien rentré, pas de flic, pas de bouchons, week-end parfait.
A très bientôt à tous.
Bye.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le pierrot est aussi énervé car il est monté dans la pdk , et il trouve cela pas mal :D :D :D

[Édite le 9-3-2009 par yoann]
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouf, bien rentré il y a 1 heure, à 90 km/h, une fois n'est pas coutume.:o :D 3H de route...

Une barre de torsion ar gauche cassée, la voiture qui s'effondre sur la roue dans le grand droit...ouille! Et là, malgré toute l'aide de PV-Tech, merci à lui encore, pas d'autre solution que de rentrer de guingois avec la roue de secours derrière et pour seule suspension l'épaisseur du pneu de secours. Merci RTI993 pour le prêt de ta roue, la mienne étant hors service (oui je sais :mad: le coup du cordonier bla-bla:mad: :D). Je dois dire que la présence de Olivier avec son camion atelier m'a rendu l'aventure moins angoissante même si je n'ai pas eu à le déranger.
Félicitation à tous pour avoir participé à ce que cette journée soit vraiment top, plus encore pour moi que celle de PierreRS l'année dernière qui était déjà un modèle du genre. Je pense que les SportCup y sont pour beaucoup (pour la casse de ma barre aussi), l'auto est transfigurée et la bagarre devient un vrai régal, j'ai pris un pied monumental :thumbup:

Bref, journée Topissime que ne parvient pas à gâcher l'épisode suspension. J'en redemande!:D

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Une barre de torsion ar gauche cassée, la voiture qui s'effondre sur la roue dans le grand droit...ouille!
:o :o :o oah l'angoisse !! :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouf, bien rentré il y a 1 heure, à 90 km/h, une fois n'est pas coutume.:o :D 3H de route...

Une barre de torsion ar gauche cassée, la voiture qui s'effondre sur la roue dans le grand droit...ouille! Et là, malgré toute l'aide de PV-Tech, merci à lui encore, pas d'autre solution que de rentrer de guingois avec la roue de secours derrière et pour seule suspension l'épaisseur du pneu de secours. Merci RTI993 pour le prêt de ta roue, la mienne étant hors service (oui je sais :mad: le coup du cordonier bla-bla:mad: :D). Je dois dire que la présence de Olivier avec son camion atelier m'a rendu l'aventure moins angoissante même si je n'ai pas eu à le déranger.
Félicitation à tous pour avoir participé à ce que cette journée soit vraiment top, plus encore pour moi que celle de PierreRS l'année dernière qui était déjà un modèle du genre. Je pense que les SportCup y sont pour beaucoup (pour la casse de ma barre aussi), l'auto est transfigurée et la bagarre devient un vrai régal, j'ai pris un pied monumental :thumbup:

Bref, journée Topissime que ne parvient pas à gâcher l'épisode suspension. J'en redemande!:D

PC ;)
cool que tu es pu rentré sans pb :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

PC ;)
ça, c'est une vraie âme de pistard :thumbup:
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:) Je la sentais mal en dépanneuse, j'ai préféré les 90, même si c'est insoutenable sur l'autoroute entre deux semis à 89.9... :)

PC ;)
Répondre
477 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 48