Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bien rentre aussi.
Super journee !! toujours plaisant de voir les membres du club et le staff toujours au top !!!
Piste très sympa. J'ai fini mon dernier tour dans un beau nuage de fumee dans la grande courbe apres la ligne droite, histoire de bien terminer les pneux !!!

Les photos vont arriver ..... peut etre pas tout de suite ...
Et les videos aussi ...
Merci !!!
Juste une vue des paddocks :

A+
T.
[Édite le 9-3-2009 par Albator911]
Super journee !! toujours plaisant de voir les membres du club et le staff toujours au top !!!

Piste très sympa. J'ai fini mon dernier tour dans un beau nuage de fumee dans la grande courbe apres la ligne droite, histoire de bien terminer les pneux !!!

Les photos vont arriver ..... peut etre pas tout de suite ...
Et les videos aussi ...

Merci !!!

Juste une vue des paddocks :

A+
T.
[Édite le 9-3-2009 par Albator911]
Message original : roadkingLa rose devient la friteuseMessage original : nonoKeskisspasse ?Message original : Kalamalo ça va pas mieux alors ?![]()
![]()
![]()
Et la friteuse devient la jaune, si j'ai tout compris
il a refait le moteur cet hiver et l'auto consomme 1l d'huile / 100 km
donc il va falloir redemonter et ça Pierre, ça l'énerve grave de chez grave![]()
Message original : roadkingil a refait le moteur cet hiver et l'auto consomme 1l d'huile / 100 kmMessage original : nonoKeskisspasse ?Message original : Kalamalo ça va pas mieux alors ?![]()
![]()
![]()
donc il va falloir redemonter et ça Pierre, ça l'énerve grave de chez grave![]()

Allez, courage Pierre !!!!!!!
C'est toi le grand Sage qui nous apprend à tout relativiser. Ce n'est que de la ferraille, tu es en bonne santé, c'est mieux que de l'avoir gaufrée, et puis ton sorcier va avoir à cœur de te faire celà vite, et tu serra au Mans

J'suis sur que çà va déjà mieux :)
Jeannot

Très belle sortie !
Mais qu'il faisait froid ....
Raph, ravi d'avoir fait ta connaissance ( et de ton anglaise )
Première fois sur circuit en 3.2l , ça fait quand même bizarre, c'est un autre monde , quasi de l'ancienne !
Parfaite organisation , merci le staff , merci les GM :) , et oui merci le coyotte sur le retour !
Mais qu'il faisait froid ....
Raph, ravi d'avoir fait ta connaissance ( et de ton anglaise )
Première fois sur circuit en 3.2l , ça fait quand même bizarre, c'est un autre monde , quasi de l'ancienne !
Parfaite organisation , merci le staff , merci les GM :) , et oui merci le coyotte sur le retour !