Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oui, bon ben moi j'ai déjà connu mieux comme sortie circuit ...

Mais bon, l'ambiance de la veille était sympa
, et la météo à la hauteur de ma réputation 
Je garderai en mémoire le tête à queue magnifique du marchand de tapis !

Comme quoi, la maitrise de la glisse n'est pas encore parfaite, mais la volonté y était !
Maintenant, la question est de savoir si je pourrais être de la sortie du club au Bugatti ...
ça m'énerve !...

Mais bon, l'ambiance de la veille était sympa

Je garderai en mémoire le tête à queue magnifique du marchand de tapis !

Comme quoi, la maitrise de la glisse n'est pas encore parfaite, mais la volonté y était !

Maintenant, la question est de savoir si je pourrais être de la sortie du club au Bugatti ...

ça m'énerve !...

Membre

Membre cotisant
n°603

Bon retour aussi dans le Loiret.
Une superbe journée pour moi commencée par 2 tête à queue sur la piste très glissante de ce début de matinée.
Un Lurcy normal avec un vent froid et quelques grêles pour encourager tout le monde (car finalement c'est dans nos autos qu'il faut le plus chaud)
et une fin de journée génial avec des temps qui n'en finissent pas de s'améliorer (pour finir en 1'29''9) et une petite bourre avec une vieillerie pas du tout en fin de vie qui me collait au pare-choc

Merci au staff, j'adore cette sortie ...
B
Une superbe journée pour moi commencée par 2 tête à queue sur la piste très glissante de ce début de matinée.

Un Lurcy normal avec un vent froid et quelques grêles pour encourager tout le monde (car finalement c'est dans nos autos qu'il faut le plus chaud)
et une fin de journée génial avec des temps qui n'en finissent pas de s'améliorer (pour finir en 1'29''9) et une petite bourre avec une vieillerie pas du tout en fin de vie qui me collait au pare-choc

Merci au staff, j'adore cette sortie ...

B

Membre

Membre

Message original : nonoKeskisspasse ?Message original : Kalamaloça va pas mieux alors ?Message original : PIERRERS
ça m'énerve !...![]()
![]()
![]()
![]()

donc il va falloir redemonter et ça Pierre, ça l'énerve grave de chez grave

Membre

Message original : roadkingil a refait le moteur cet hiver et l'auto consomme 1l d'huile / 100 kmMessage original : nonoKeskisspasse ?Message original : Kalamalo ça va pas mieux alors ?![]()
![]()
![]()
donc il va falloir redemonter et ça Pierre, ça l'énerve grave de chez grave![]()

... la roue tourne

Sauf que je roule pas en Cup

Je comprends que Pierrot doit avoir les calots

Membre

Bien rentre aussi.
Super journee !! toujours plaisant de voir les membres du club et le staff toujours au top !!!
Piste très sympa. J'ai fini mon dernier tour dans un beau nuage de fumee dans la grande courbe apres la ligne droite, histoire de bien terminer les pneux !!!

Les photos vont arriver ..... peut etre pas tout de suite ...
Et les videos aussi ...
Merci !!!
Juste une vue des paddocks :

A+
T.
[Édite le 9-3-2009 par Albator911]
Super journee !! toujours plaisant de voir les membres du club et le staff toujours au top !!!

Piste très sympa. J'ai fini mon dernier tour dans un beau nuage de fumee dans la grande courbe apres la ligne droite, histoire de bien terminer les pneux !!!

Les photos vont arriver ..... peut etre pas tout de suite ...
Et les videos aussi ...

Merci !!!

Juste une vue des paddocks :

A+
T.
[Édite le 9-3-2009 par Albator911]
Message original : roadkingLa rose devient la friteuseMessage original : nonoKeskisspasse ?Message original : Kalamalo ça va pas mieux alors ?![]()
![]()
![]()
Et la friteuse devient la jaune, si j'ai tout compris
il a refait le moteur cet hiver et l'auto consomme 1l d'huile / 100 km
donc il va falloir redemonter et ça Pierre, ça l'énerve grave de chez grave![]()
Membre

Message original : roadkingil a refait le moteur cet hiver et l'auto consomme 1l d'huile / 100 kmMessage original : nonoKeskisspasse ?Message original : Kalamalo ça va pas mieux alors ?![]()
![]()
![]()

Allez, courage Pierre !!!!!!!
C'est toi le grand Sage qui nous apprend à tout relativiser. Ce n'est que de la ferraille, tu es en bonne santé, c'est mieux que de l'avoir gaufrée, et puis ton sorcier va avoir à cœur de te faire celà vite, et tu serra au Mans

J'suis sur que çà va déjà mieux :)
Jeannot

Membre

Très belle sortie !
Mais qu'il faisait froid ....
Raph, ravi d'avoir fait ta connaissance ( et de ton anglaise )
Première fois sur circuit en 3.2l , ça fait quand même bizarre, c'est un autre monde , quasi de l'ancienne !
Parfaite organisation , merci le staff , merci les GM :) , et oui merci le coyotte sur le retour !
Mais qu'il faisait froid ....
Raph, ravi d'avoir fait ta connaissance ( et de ton anglaise )
Première fois sur circuit en 3.2l , ça fait quand même bizarre, c'est un autre monde , quasi de l'ancienne !
Parfaite organisation , merci le staff , merci les GM :) , et oui merci le coyotte sur le retour !
Membre cotisant
n°603

Quelques photos avec des 3.2 boys :
http://www.flickr.com/photos/photosbert ... 963934885/
Je suis sur que celles de Daniel seront plus belles ...
Bertrand
Bertrand
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : bruno1777c'est ta dernière excuse pour ne pas avoir amélioré tes chronos ?? !!!Message original : chris-91
très bonne journée comme d ' habitude , content d 'avoir revu tous les copains pistards et non pistards , je n' ai pas pu faire une session seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : chris-91Message original : bruno1777c'est ta dernière excuse pour ne pas avoir amélioré tes chronos ?? !!!Message original : chris-91
très bonne journée comme d ' habitude , content d 'avoir revu tous les copains pistards et non pistards , je n' ai pas pu faire une session seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : bertrand45
Bertrand

Membre

Membre

Message original : bruno1777c'est ta dernière excuse pour ne pas avoir amélioré tes chronos ?? !!!Message original : chris-91
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Turbo-Looksurtout qu'il dit toujours qu'il faut faire ces chronos dans la fouleMessage original : bruno1777c'est ta dernière excuse pour ne pas avoir amélioré tes chronos ?? !!!Message original : chris-91
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 9-3-2009 par chris-91]
Membre cotisant
n°260

Ouf, bien rentré il y a 1 heure, à 90 km/h, une fois n'est pas coutume.
3H de route...
Une barre de torsion ar gauche cassée, la voiture qui s'effondre sur la roue dans le grand droit...ouille! Et là, malgré toute l'aide de PV-Tech, merci à lui encore, pas d'autre solution que de rentrer de guingois avec la roue de secours derrière et pour seule suspension l'épaisseur du pneu de secours. Merci RTI993 pour le prêt de ta roue, la mienne étant hors service (oui je sais
le coup du cordonier bla-bla:mad:
). Je dois dire que la présence de Olivier avec son camion atelier m'a rendu l'aventure moins angoissante même si je n'ai pas eu à le déranger.
Félicitation à tous pour avoir participé à ce que cette journée soit vraiment top, plus encore pour moi que celle de PierreRS l'année dernière qui était déjà un modèle du genre. Je pense que les SportCup y sont pour beaucoup (pour la casse de ma barre aussi), l'auto est transfigurée et la bagarre devient un vrai régal, j'ai pris un pied monumental
Bref, journée Topissime que ne parvient pas à gâcher l'épisode suspension. J'en redemande!:D
PC

Une barre de torsion ar gauche cassée, la voiture qui s'effondre sur la roue dans le grand droit...ouille! Et là, malgré toute l'aide de PV-Tech, merci à lui encore, pas d'autre solution que de rentrer de guingois avec la roue de secours derrière et pour seule suspension l'épaisseur du pneu de secours. Merci RTI993 pour le prêt de ta roue, la mienne étant hors service (oui je sais

Félicitation à tous pour avoir participé à ce que cette journée soit vraiment top, plus encore pour moi que celle de PierreRS l'année dernière qui était déjà un modèle du genre. Je pense que les SportCup y sont pour beaucoup (pour la casse de ma barre aussi), l'auto est transfigurée et la bagarre devient un vrai régal, j'ai pris un pied monumental

Bref, journée Topissime que ne parvient pas à gâcher l'épisode suspension. J'en redemande!:D
PC

Membre

Message original : fildemass
Ouf, bien rentré il y a 1 heure, à 90 km/h, une fois n'est pas coutume.![]()
3H de route...
Une barre de torsion ar gauche cassée, la voiture qui s'effondre sur la roue dans le grand droit...ouille! Et là, malgré toute l'aide de PV-Tech, merci à lui encore, pas d'autre solution que de rentrer de guingois avec la roue de secours derrière et pour seule suspension l'épaisseur du pneu de secours. Merci RTI993 pour le prêt de ta roue, la mienne étant hors service (oui je saisle coup du cordonier bla-bla:mad:
). Je dois dire que la présence de Olivier avec son camion atelier m'a rendu l'aventure moins angoissante même si je n'ai pas eu à le déranger.
PC![]()

Membre

Merci à tous pour votre participation !
c'était sympa d'en revoir pour certains et de découvrir de nouveaux membres, merci à tous pour ce moment et pour votre convivialité qui fait le succès du club:thumbup: 
Pas de bobos majeurs, des glissades, des sorties de piste sans gravité mais éprouvantes pour les bas de caisse et autres pièces de carrosserie un peu trop basses !:o

Une mention spéciale pour Arnaud du FRT qui m'a fait l'immense plaisir de monter à bord de sa 993 RS rouge...
15 minutes de folie, un cours de pilotage magistral... bcp de talent et de corones ! Un truc de fou : respect total...

Biz à EDG1 qu'on voit peu aux sorties officielles : cool !;)
merci à tous;)
[Édite le 9-3-2009 par Philen24T]

Pas de bobos majeurs, des glissades, des sorties de piste sans gravité mais éprouvantes pour les bas de caisse et autres pièces de carrosserie un peu trop basses !:o

Une mention spéciale pour Arnaud du FRT qui m'a fait l'immense plaisir de monter à bord de sa 993 RS rouge...
15 minutes de folie, un cours de pilotage magistral... bcp de talent et de corones ! Un truc de fou : respect total...

Biz à EDG1 qu'on voit peu aux sorties officielles : cool !;)
merci à tous;)

[Édite le 9-3-2009 par Philen24T]
Membre cotisant
n°797

Message original : fildemass
:) Je la sentais mal en dépanneuse, j'ai préféré les 90, même si c'est insoutenable sur l'autoroute entre deux semis à 89.9... :)
PC![]()
J'ai cru que tu avais en plus crevé lorsque je t'ai doublé en rentrant...
Je comprends mieux maintenant.
Content de savoir que vous êtes bien rentrés:thumbup:
et à la prochaine sortie, laisses un peu passer de temps en temps les voitures des clients, histoire de nous faire plaisir:D

Membre cotisant
n°1243

Message original : bertrand45
Bertrand

Ca me rappelle l'année dernière....

Membre

C'etait ma premiere (j'avais mis une couche culotte...mais chut!!!!):( 
Je remercie le staff pour l'organisation ,l'acceuil ,:thumbup:
J'ai pu mettre des visages sur des animateurs de forums (evidemment je parle des "stars" du club);)
Je suis bien rentré sur Paname , j'ai meme doublé notre ami de la voiture verte avec marguerites mais là il n'etait pas en dérive des 4 roues
Merci à tous pour cette EXCELLENTE journée
Au plaisir de vous revoir:P

Gillou

Je remercie le staff pour l'organisation ,l'acceuil ,:thumbup:

J'ai pu mettre des visages sur des animateurs de forums (evidemment je parle des "stars" du club);)

Je suis bien rentré sur Paname , j'ai meme doublé notre ami de la voiture verte avec marguerites mais là il n'etait pas en dérive des 4 roues
Merci à tous pour cette EXCELLENTE journée
Au plaisir de vous revoir:P

Gillou
Membre