Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bon retour aussi dans le Loiret.
Une superbe journée pour moi commencée par 2 tête à queue sur la piste très glissante de ce début de matinée.
Un Lurcy normal avec un vent froid et quelques grêles pour encourager tout le monde (car finalement c'est dans nos autos qu'il faut le plus chaud)
et une fin de journée génial avec des temps qui n'en finissent pas de s'améliorer (pour finir en 1'29''9) et une petite bourre avec une vieillerie pas du tout en fin de vie qui me collait au pare-choc

Merci au staff, j'adore cette sortie ...
B
Une superbe journée pour moi commencée par 2 tête à queue sur la piste très glissante de ce début de matinée.

Un Lurcy normal avec un vent froid et quelques grêles pour encourager tout le monde (car finalement c'est dans nos autos qu'il faut le plus chaud)
et une fin de journée génial avec des temps qui n'en finissent pas de s'améliorer (pour finir en 1'29''9) et une petite bourre avec une vieillerie pas du tout en fin de vie qui me collait au pare-choc

Merci au staff, j'adore cette sortie ...

B

Message original : nonoKeskisspasse ?Message original : Kalamaloça va pas mieux alors ?Message original : PIERRERS
Maintenant, la question est de savoir si je pourrais être de la sortie du club au Bugatti ...
ça m'énerve !...![]()
![]()
![]()
![]()

donc il va falloir redemonter et ça Pierre, ça l'énerve grave de chez grave

Message original : roadkingil a refait le moteur cet hiver et l'auto consomme 1l d'huile / 100 kmMessage original : nonoKeskisspasse ?Message original : Kalamalo ça va pas mieux alors ?![]()
![]()
![]()
donc il va falloir redemonter et ça Pierre, ça l'énerve grave de chez grave![]()

... la roue tourne

Sauf que je roule pas en Cup

Je comprends que Pierrot doit avoir les calots