Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1308

Message original : BEUBEUF
.....AH ah.......j'ai l intuition de sentir où elle va partir cette jolie Reinette......
.....Par contre si j'ai bon......tu gardes ton "outil" à coté.......pour les cours:D
Sinon, encore merci pour ton appel.

Membre

Membre

Message original : WD964RS30 Keuros une 6 refaite de A à Z j'achète tout de suite ... il faut plutôt compter mini 40 - 45 KE et sans faire de folie. Les pièces sont aussi expensives que les 911 classics et la base faut déjà la trouver.Message original : flatazortrès en vogue à EssenMessage original : BEUBEUF
......une 914.....avec un 2,2 S par exemple......ou 2.0.....ou 2,4.....mais un 6.....non?
à partir de 30 KE tt de même, mais refait de A à Z
A partir de 30 ke comme j'ai écris pour une 914 avec un 6 cyl, il s'agit d'une 914-4 dont le moteur a été changé pour un 6 cyl, venant d'une 2.0, d'une 2.2 ou d'une 2.4...
Une 914-6 c'est plus cher, et il y en avait beacoup moins que des 914 upgradées
[Edite le 19-4-2008 par flatazor]
Membre

Message original : flatazortu étais à EssenMessage original : WD964RS30 Keuros une 6 refaite de A à Z j'achète tout de suite ... il faut plutôt compter mini 40 - 45 KE et sans faire de folie. Les pièces sont aussi expensives que les 911 classics et la base faut déjà la trouver.Message original : flatazor très en vogue à Essen
à partir de 30 KE tt de même, mais refait de A à Z
A partir de 30 ke comme j'ai écris pour une 914 avec un 6 cyl, il s'agit d'une 914-4 dont le moteur a été changé pour un 6 cyl, venant d'une 2.0, d'une 2.2 ou d'une 2.4...
Une 914-6 c'est plus cher, et il y en avait beacoup moins que des 914 upgradées
[Edite le 19-4-2008 par flatazor]
Cool, Laurent, une vente qui n'a pas trainé.
Comme quoi les belles autos, cela ne reste pas longtemps sur les annonces!

Membre

Message original : Kalamalo
Rainette est vendue depuis 1 heure![]()
Et elle reste au Club, dans les mains d'un sympathique membre avec qui j'ai passé la matinée, entre Paris et Chantily![]()
Bravo Hervé44![]()
... une page se tourne :)
C est super ca laurent
Felicitation a herve44 qui a l air tres sympa
laurent je te passe ma SC pour me l a vendre:D car avec toi ca traine pas

alors maintenant on aimerai savoir
C EST QUOI LA OU LES PROCHAINES

Membre

C'est vrai Hervé est un gars sympa
et il a eu droit à du grand Daumas sur le retour avec sa 2.2S :
1/ intérieur au freinage d'un rond point vers Chantilly, Daumas soude l'arrière de sa 2.2 et sors, non je devrais dire "gicle" du rond point à fond de 2 dans le hurlement du Bursch

puis
2/ Daumas s'apprête à rentrer sur une bretelle façon tourniquet qui n'en fini pas, Daumas ressoude à fond de 2....sauf qu'à la fin de ce long droit en aveugle, y'avait un Stop
....Daumas allume les 4 roues pour s'arrêter net 
Moi j'observe à distance en rodage ( ça m'énerve
), et Laurent regarde aussi vu qu'il est en train de vendre sa caisse avec le nouveau proprio à l'intérieur 
Voilà

1/ intérieur au freinage d'un rond point vers Chantilly, Daumas soude l'arrière de sa 2.2 et sors, non je devrais dire "gicle" du rond point à fond de 2 dans le hurlement du Bursch

puis
2/ Daumas s'apprête à rentrer sur une bretelle façon tourniquet qui n'en fini pas, Daumas ressoude à fond de 2....sauf qu'à la fin de ce long droit en aveugle, y'avait un Stop

Moi j'observe à distance en rodage ( ça m'énerve

Voilà

Membre cotisant
n°969

Message original : Phylippe
C'est vrai Hervé est un gars sympaet il a eu droit à du grand Daumas sur le retour avec sa 2.2S :
1/ intérieur au freinage d'un rond point vers Chantilly, Daumas soude l'arrière de sa 2.2 et sors, non je devrais dire "gicle" du rond point à fond de 2 dans le hurlement du Bursch![]()
puis
2/ Daumas s'apprête à rentrer sur une bretelle façon tourniquet qui n'en fini pas, Daumas ressoude à fond de 2....sauf qu'à la fin de ce long droit en aveugle, y'avait un Stop....Daumas allume les 4 roues pour s'arrêter net
Moi j'observe à distance en rodage ( ça m'énerve), et Laurent regarde aussi vu qu'il est en train de vendre sa caisse avec le nouveau proprio à l'intérieur
Voilà![]()

Membre

Message original : Phylippe
C'est vrai Hervé est un gars sympaet il a eu droit à du grand Daumas sur le retour avec sa 2.2S :
1/ intérieur au freinage d'un rond point vers Chantilly, Daumas soude l'arrière de sa 2.2 et sors, non je devrais dire "gicle" du rond point à fond de 2 dans le hurlement du Bursch![]()
puis
2/ Daumas s'apprête à rentrer sur une bretelle façon tourniquet qui n'en fini pas, Daumas ressoude à fond de 2....sauf qu'à la fin de ce long droit en aveugle, y'avait un Stop....Daumas allume les 4 roues pour s'arrêter net
Moi j'observe à distance en rodage ( ça m'énerve), et Laurent regarde aussi vu qu'il est en train de vendre sa caisse avec le nouveau proprio à l'intérieur
Voilà![]()

... je me voyais pas bien faire un constat avec Hervé à côté de moi

Membre