Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : roadking
Donc il y a 2 places pour la Lozère parce que la verte est vendue et que le marchand de tapis va pas tarder à se mettre au tas
J'espère que tu vas pas regretter parce que les modernes c'est quand même pas fun![]()

... je suis en train de choisir la couleur de ma nouvelle Classic avec ma femme et mes enfants

Ben quoi ..... j'ai jamais dit que j'allais rouler qu'en moderne

En Lozère vous allez m'avoir à vos trousses

Membre

Message original : KalamaloHervé était mort de rireMessage original : Phylippe
j'ai vu, du grand Daumas je te dis![]()
... et je lui ai dit : "tu vois c'est toujours comme ça les sorties Classics "
![]()
![]()

....je me suis senti d'humeur Lozérienne ce matin :)
Bienvenue au sympathique Hérvé dans la confrérie des Classimoux et félicitation pour ton achat

" GROS GAZ "
Membre

Membre cotisant
n°969

Perso ça ne m'étonne pas qu'il l'ait vendue si vite.
Si on regarde bien, il y a en permanence un ou plusieurs amateurs qui cherchent une classic, sans parler de tous les discrets (genre Roland
) qui cherchent sans rien dire ni de ceux qui ont trouvé sans rien dire non plus (3 en une semaine
me demandez pas qui, c'est top secret
)
Alors cette auto là, c'était du genre à pas laisser passer, en plus Viper Green

Bravo à Hervé mais jusqu'à la derrnière heure du WE du 9 Juin, il va mal dormir, surtout après le petit aperçu dont l'a gratifié le marchand de tapis ce matin
Si on regarde bien, il y a en permanence un ou plusieurs amateurs qui cherchent une classic, sans parler de tous les discrets (genre Roland

Alors cette auto là, c'était du genre à pas laisser passer, en plus Viper Green

Bravo à Hervé mais jusqu'à la derrnière heure du WE du 9 Juin, il va mal dormir, surtout après le petit aperçu dont l'a gratifié le marchand de tapis ce matin

Membre

Message original : 356AT1
Perso ça ne m'étonne pas qu'il l'ait vendue si vite.
Si on regarde bien, il y a en permanence un ou plusieurs amateurs qui cherchent une classic, sans parler de tous les discrets (genre Roland) qui cherchent sans rien dire ni de ceux qui ont trouvé sans rien dire non plus (3 en une semaine
me demandez pas qui, c'est top secret
)
Alors cette auto là, c'était du genre à pas laisser passer, en plus Viper Green![]()
![]()
![]()
Bravo à Hervé mais jusqu'à la derrnière heure du WE du 9 Juin, il va mal dormir, surtout après le petit aperçu dont l'a gratifié le marchand de tapis ce matin![]()
Rolaaaaaaaand, tu es demandé:D
Membre

Message original : 356AT1
Bravo à Hervé mais jusqu'à la derrnière heure du WE du 9 Juin, il va mal dormir, surtout après le petit aperçu dont l'a gratifié le marchand de tapis ce matin![]()

A suivre ...

[Edite le 20-4-2008 par Kalamalo]
Membre cotisant
n°1308

Ca y est, je suis rentré dans ma province!:D D'abord, un ENORME MERCI à Laurent pour son accueil super sympa.
L'essai parfait (ville, autoroute, campagne, soleil, pluie), il avait tout organisé au poil! Donc Rainette:P et Laurent m'attendaient à la gare (j'ai pas eu trop de mal à les trouver, surprenant, non?:D). Laurent est sorti de Paris puis m'a laissé le volant direction Chantilly. J'ai même appri à lire un Tomtom (on est pas tous aussi vieille école en province, rassurez-vous!:D). Arrivée à Chantilly où j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous. Merci à Phylippe, Daumas, harry, wyllyboy911 pour leur accueil sur place.
Et une grosse bise à Annie pour la remercier pour le café.:) Mille excuses pour ceux dont je n'ai pas retenu le pseudo, c'était déjà tellement d'émotion de rencontrer Rainette! Y'avait plein de zolies autos là bas:P
. Après avoir fait rapidement connaissance, il était déjà temps de regagner la capitale en compagnie de Phylippe et Daumas. Quel son:thumbup:, le Bursch de la superbe S de Daumas!:P Et Phylippe, en rodage, suivait (et même précédait par moment, c'est pas le dernier à taquiner!) bien la marche de ce convoi bien sympa.:) Perso, j'étais aux anges, j'ai passé la journée avec le sourire banane :). On sentait par contre Laurent bien ému de passer la main, ce qui se comprend car Rainette est particulièrement attachante.:) Tu peux compter sur moi Laurent elle sera bien au chaud et je prendrai bien soin de Mlle Rainette! Encore MERCI pour cette journée qui restera un superbe souvenir:);)

Membre cotisant
n°1308

Membre

Message original : hervé44
Tu peux compter sur moi Laurent elle sera bien au chaud et je prendrai bien soin de Mlle Rainette! Encore MERCI pour cette journée qui restera un superbe souvenir:);)

Et pis ... elle reste au Club

A bientôt, on se tient au courant, moi demain je pars en vacances

Membre cotisant
n°929

Message original : hervé44
Merci à tous pour vos messages de félicitations! :) Ca me fait tout chose de devenir enfin Classimou! J'en rêvais, je chechais une classic en première 911, ça aura attendu en peu mais je ne regrette pas ma patience, Rainette:P le valait bien! Vive la 911!;)
Ca a pas trainé, et tout le monde est content. Que demander de plus ? (de l'essence, pour rouler !)
Membre

Message original : Kalamalo
Et pis t'as vu Hervé, ça marche une 2.4 E![]()
... laisses les dire à l'avenir avec leur S![]()
![]()
![]()