Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
305 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.....AH ah.......j'ai l intuition de sentir où elle va partir cette jolie Reinette......;)
.....Par contre si j'ai bon......tu gardes ton "outil" à coté.......pour les cours:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.......encore merci kalamatoto.....de vendre une aussi belle voiture.......j'ai un de mes copains qui va regretter d'etre en vacs......:mad:
....je le disais........en un we, c'est torché cette histoire......:thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BEUBEUF
.....AH ah.......j'ai l intuition de sentir où elle va partir cette jolie Reinette......;)
.....Par contre si j'ai bon......tu gardes ton "outil" à coté.......pour les cours:D
Bien sûr que je garde mon outil ... j'ai une telle marge de progression pour les cours!:D
Sinon, encore merci pour ton appel.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je pense que Laurent ferait mieux de vendre sa voiture dès maintenant, avant les sorties classic....c'est toujours là qu'il arrive un pépin, qu'il soit mécanique ou autre...et là que ce soit le vendeur ou l'acheteur, tout le monde se retouve comme des couillons ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WD964RS
Message original : flatazor
Message original : BEUBEUF
......une 914.....avec un 2,2 S par exemple......;) ou 2.0.....ou 2,4.....mais un 6.....non?
très en vogue à Essen
à partir de 30 KE tt de même, mais refait de A à Z
30 Keuros une 6 refaite de A à Z j'achète tout de suite ... il faut plutôt compter mini 40 - 45 KE et sans faire de folie. Les pièces sont aussi expensives que les 911 classics et la base faut déjà la trouver.
tu étais à Essen:question:

A partir de 30 ke comme j'ai écris pour une 914 avec un 6 cyl, il s'agit d'une 914-4 dont le moteur a été changé pour un 6 cyl, venant d'une 2.0, d'une 2.2 ou d'une 2.4...
Une 914-6 c'est plus cher, et il y en avait beacoup moins que des 914 upgradées

[Edite le 19-4-2008 par flatazor]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rainette est vendue depuis 1 heure ;) ;)

Et elle reste au Club, dans les mains d'un sympathique membre avec qui j'ai passé la matinée, entre Paris et Chantily ;) :thumbup:

Bravo Hervé44 :cool: ;)

... une page se tourne :)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o bah ca c'est une affaire vite conclueeeeeeeeeeee ... :thumbup: :thumbup: :thumbup:

a suivre ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : WD964RS
Message original : flatazor très en vogue à Essen
à partir de 30 KE tt de même, mais refait de A à Z
30 Keuros une 6 refaite de A à Z j'achète tout de suite ... il faut plutôt compter mini 40 - 45 KE et sans faire de folie. Les pièces sont aussi expensives que les 911 classics et la base faut déjà la trouver.
tu étais à Essen:question:

A partir de 30 ke comme j'ai écris pour une 914 avec un 6 cyl, il s'agit d'une 914-4 dont le moteur a été changé pour un 6 cyl, venant d'une 2.0, d'une 2.2 ou d'une 2.4...
Une 914-6 c'est plus cher, et il y en avait beacoup moins que des 914 upgradées

[Edite le 19-4-2008 par flatazor]
S'il quelqu'un le désire, je connais une belle 914/6 dans les 35000, refaite à neuf. :)

Cool, Laurent, une vente qui n'a pas trainé.
Comme quoi les belles autos, cela ne reste pas longtemps sur les annonces! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Séance d'applaudissement :D une vente rondement menée :thumbup:

Félicitation à Hervé44 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
dans les mains d'un sympathique membre avec qui j'ai p:

j'ai eu peur que tu n'aies eu en main le membre toute la matinée..:o

:D
:D

[Edite le 20-4-2008 par hermios]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Rainette est vendue depuis 1 heure ;) ;)

Et elle reste au Club, dans les mains d'un sympathique membre avec qui j'ai passé la matinée, entre Paris et Chantily ;) :thumbup:

Bravo Hervé44 :cool: ;)

... une page se tourne :)

C est super ca laurent
Felicitation a herve44 qui a l air tres sympa

laurent je te passe ma SC pour me l a vendre:D car avec toi ca traine pas ;)
alors maintenant on aimerai savoir
C EST QUOI LA OU LES PROCHAINES :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai Hervé est un gars sympa ;) et il a eu droit à du grand Daumas sur le retour avec sa 2.2S :

1/ intérieur au freinage d'un rond point vers Chantilly, Daumas soude l'arrière de sa 2.2 et sors, non je devrais dire "gicle" du rond point à fond de 2 dans le hurlement du Bursch :P :cool:

puis

2/ Daumas s'apprête à rentrer sur une bretelle façon tourniquet qui n'en fini pas, Daumas ressoude à fond de 2....sauf qu'à la fin de ce long droit en aveugle, y'avait un Stop :D....Daumas allume les 4 roues pour s'arrêter net :D

Moi j'observe à distance en rodage ( ça m'énerve :mad: ), et Laurent regarde aussi vu qu'il est en train de vendre sa caisse avec le nouveau proprio à l'intérieur :D

Voilà :cool:
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
C'est vrai Hervé est un gars sympa ;) et il a eu droit à du grand Daumas sur le retour avec sa 2.2S :

1/ intérieur au freinage d'un rond point vers Chantilly, Daumas soude l'arrière de sa 2.2 et sors, non je devrais dire "gicle" du rond point à fond de 2 dans le hurlement du Bursch :P :cool:

puis

2/ Daumas s'apprête à rentrer sur une bretelle façon tourniquet qui n'en fini pas, Daumas ressoude à fond de 2....sauf qu'à la fin de ce long droit en aveugle, y'avait un Stop :D....Daumas allume les 4 roues pour s'arrêter net :D

Moi j'observe à distance en rodage ( ça m'énerve :mad: ), et Laurent regarde aussi vu qu'il est en train de vendre sa caisse avec le nouveau proprio à l'intérieur :D

Ben voilà, un nouveau classimou intronisé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
félicitation au vendeur et a l'acquéreur ;)pour l'avoir vu de mes propres yeux c'est une belle rainette:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

puis

Je l'avais pas vu débouler à l'intérieur du rond point :o t'as vu l'écart que j'ai fait :D :D

... je me voyais pas bien faire un constat avec Hervé à côté de moi :o :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai vu, du grand Daumas je te dis :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai vu, du grand Daumas je te dis :D
Hervé était mort de rire :D ... et je lui ai dit : "tu vois c'est toujours comme ça les sorties Classics " :D :cool:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et bien :exclamation: :exclamation:
ça n'aura pas trainé :thumbup:
à la suivante ................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc il y a 2 places pour la Lozère parce que la verte est vendue et que le marchand de tapis va pas tarder à se mettre au tas :D

J'espère que tu vas pas regretter parce que les modernes c'est quand même pas fun ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a pratiquement assisté à la transaction en live ce matin à Chantilly...

C'était émouvant :D Les amateurs de ces autos sont des gens sensibles:D ;)
Répondre
305 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16