Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
305 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec ou sans la langue??:D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bravo à toi ! T'as vu que j'ai bien tenu ma langue ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Donc il y a 2 places pour la Lozère parce que la verte est vendue et que le marchand de tapis va pas tarder à se mettre au tas :D

J'espère que tu vas pas regretter parce que les modernes c'est quand même pas fun ;)
Je ne vais pas laisser ma place comme ça :exclamation: :D

... je suis en train de choisir la couleur de ma nouvelle Classic avec ma femme et mes enfants :P

Ben quoi ..... j'ai jamais dit que j'allais rouler qu'en moderne :D

En Lozère vous allez m'avoir à vos trousses :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Bravo à toi ! T'as vu que j'ai bien tenu ma langue ;) :D
;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : Phylippe
j'ai vu, du grand Daumas je te dis :D
Hervé était mort de rire :D ... et je lui ai dit : "tu vois c'est toujours comme ça les sorties Classics " :D :cool:
....c'etait court , mais bon :P...comme quoi ........
....je me suis senti d'humeur Lozérienne ce matin :)
Bienvenue au sympathique Hérvé dans la confrérie des Classimoux et félicitation pour ton achat :thumbup: ,il te reste plus qu'à adopter notre unique philosophie :

" GROS GAZ "
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bavo à l'acheteur;)
Suis très impressionné de la rapidité de cette vente:o :thumbup:
Quand à toi Laurent, choisis bien la couleur;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb

Quand à toi Laurent, choisis bien la couleur;)
Je crois qu'on est tous d'accord sur le choix ;) ce sera vif ... yapluka appeler le peintre :):cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
incroyable :o quelle rapidité cette vente ,félicitations ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso ça ne m'étonne pas qu'il l'ait vendue si vite.

Si on regarde bien, il y a en permanence un ou plusieurs amateurs qui cherchent une classic, sans parler de tous les discrets (genre Roland :D) qui cherchent sans rien dire ni de ceux qui ont trouvé sans rien dire non plus (3 en une semaine :o me demandez pas qui, c'est top secret :D)

Alors cette auto là, c'était du genre à pas laisser passer, en plus Viper Green :thumbup: :P :P :P

Bravo à Hervé mais jusqu'à la derrnière heure du WE du 9 Juin, il va mal dormir, surtout après le petit aperçu dont l'a gratifié le marchand de tapis ce matin :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Perso ça ne m'étonne pas qu'il l'ait vendue si vite.

Si on regarde bien, il y a en permanence un ou plusieurs amateurs qui cherchent une classic, sans parler de tous les discrets (genre Roland :D) qui cherchent sans rien dire ni de ceux qui ont trouvé sans rien dire non plus (3 en une semaine :o me demandez pas qui, c'est top secret :D)

Alors cette auto là, c'était du genre à pas laisser passer, en plus Viper Green :thumbup: :P :P :P

Bravo à Hervé mais jusqu'à la derrnière heure du WE du 9 Juin, il va mal dormir, surtout après le petit aperçu dont l'a gratifié le marchand de tapis ce matin :D
je ne pense pas que Laurent fasse la Lozère avec;)

Rolaaaaaaaand, tu es demandé:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Je ferai normalement la Lozère dans une autre auto ;)

A suivre ... :cool:

[Edite le 20-4-2008 par Kalamalo]
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, je suis rentré dans ma province!:D D'abord, un ENORME MERCI à Laurent pour son accueil super sympa.:thumbup: L'essai parfait (ville, autoroute, campagne, soleil, pluie), il avait tout organisé au poil! Donc Rainette:P et Laurent m'attendaient à la gare (j'ai pas eu trop de mal à les trouver, surprenant, non?:D). Laurent est sorti de Paris puis m'a laissé le volant direction Chantilly. J'ai même appri à lire un Tomtom (on est pas tous aussi vieille école en province, rassurez-vous!:D). Arrivée à Chantilly où j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous. Merci à Phylippe, Daumas, harry, wyllyboy911 pour leur accueil sur place.:thumbup: Et une grosse bise à Annie pour la remercier pour le café.:) Mille excuses pour ceux dont je n'ai pas retenu le pseudo, c'était déjà tellement d'émotion de rencontrer Rainette! Y'avait plein de zolies autos là bas:P :P. Après avoir fait rapidement connaissance, il était déjà temps de regagner la capitale en compagnie de Phylippe et Daumas. Quel son:thumbup:, le Bursch de la superbe S de Daumas!:P Et Phylippe, en rodage, suivait (et même précédait par moment, c'est pas le dernier à taquiner!) bien la marche de ce convoi bien sympa.:) Perso, j'étais aux anges, j'ai passé la journée avec le sourire banane :). On sentait par contre Laurent bien ému de passer la main, ce qui se comprend car Rainette est particulièrement attachante.:) Tu peux compter sur moi Laurent elle sera bien au chaud et je prendrai bien soin de Mlle Rainette! Encore MERCI pour cette journée qui restera un superbe souvenir:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
top:thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos messages de félicitations! :) Ca me fait tout chose de devenir enfin Classimou! J'en rêvais, je chechais une classic en première 911, ça aura attendu en peu mais je ne regrette pas ma patience, Rainette:P le valait bien! Vive la 911!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44
Tu peux compter sur moi Laurent elle sera bien au chaud et je prendrai bien soin de Mlle Rainette! Encore MERCI pour cette journée qui restera un superbe souvenir:);)
Je suis très content d'avoir fait ta connaissance Hervé, et content également qu'elle parte chez un passionné comme toi ;)

Et pis ... elle reste au Club :thumbup: :thumbup:

A bientôt, on se tient au courant, moi demain je pars en vacances :cool: :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pis t'as vu Hervé, ça marche une 2.4 E ;) ;)

... laisses les dire à l'avenir avec leur S :D :D :D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une transaction bien sympa et surtout "interne" à "nous" :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

:D J'ai bien vu:P :thumbup:.
Bonnes vacances à toi Laurent.;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44
Merci à tous pour vos messages de félicitations! :) Ca me fait tout chose de devenir enfin Classimou! J'en rêvais, je chechais une classic en première 911, ça aura attendu en peu mais je ne regrette pas ma patience, Rainette:P le valait bien! Vive la 911!;)
Bon, ben rajoutes mes félicitations à la liste.

Ca a pas trainé, et tout le monde est content. Que demander de plus ? (de l'essence, pour rouler !)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

...tu sais ce qu'ils te disent les S'boys ...... :o de toute façon , on te cause plus :D et c'est pas avec tes nouveaux projets qu'on va t'accepter parmi nous ....:D....le CLIVAGE sera dorénavant trop important pour que nous déniassions d'adresser la parole :D ;)
Répondre
305 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16