Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
267 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, je vends une 2.4l E de 1972 en parfait état carrosserie, historique depuis 1990 ( origine suisse), son moteur est neuf ( cylindrée, échappements complet inox ,plus toutes les pièces d'usures).
les quatres pneus sont neufs en FIRESTONE .
42000 euros

Image

Image

Image

Image

Image

Image

plus d'autre photos sur notre site.

Bonne fête de fin d'année à tous;)

[Édite le 8-1-2010 par MCG]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très jolie:thumbup:

par contre je trouve que l interieur "flashe" un peu mais c est peut etre la photo?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas, elle a l'air propre...! :o

Bonne vente! :thumbup: :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très belle :thumbup: L'intérieur rouge :P

Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'histoire de cette auto se retrouve ici..

achetée 39.000CHF par nono en paraissant en bel état.
comme quoi il y a toujours des frais à faire sur les classics. :)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Charentin
achetée 39.000CHF par nono en paraissant en bel état.
comme quoi il y a toujours des frais à faire sur les classics. :)
C'est surtout que c'est souvent le cas sur les caisses de Nono ! :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je sors de mon hibernation boubienne pour indiquer que j'ai dépensé plus de 22.000€ dans cette auto (carrosserie refaite, moteur refait à neuf avec cables d'allumage neufs, tendeurs hydrauliques neufs, pompes à huile et à essence neuves, cylindrée neuve complète, joints, etc. (toutes pièces d'origine Porsche), échappement complet inox neuf, 4 pneus neufs, réfection carrosserie et peinture, le tout chez MCG. Le prix comprend la TVA payée lorsque j'ai passé l'auto à la douane. Avec un prix d'achat de 26000€ et la comission de MCG, je ne pense pas arnaquer qui que ce soit.

Voici quelques photos et pour info, le rouge au flash parait beaucoup plus clair, ne me demandez pas pourquoi...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le moteur a été refait en E ??
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'oubliais, elle a d'origine les ceintures à enrouleurs et les barres de torsions et elle est équipée en Bilstein jaunes et elle est matching couleur et matching boîte/chassis/moteur.

@ Pierre : tu as entièrement raison sauf pour la 3.2 ou apparemment quelques trucs ont échappé à mon mécano et c'est pour cette raison que j'ai préféré passer par MCG qui a pu faire un check-up complet de l'auto et refaire à neuf tout ce qui en avait besoin.

@ RV : oui, j'avais pensé le refaire en S mais Clément de MCG me l'a déconseillé... Pour info, une chemise était fendue et du coup, on en a profité pour tout refaire y compris les goujons...

Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Qu'est ce que je disais ? :D

Personne n'a parlé d'arnaquer ... pas de susceptibilité abusive mon Chuiche ... :D ;)

PS : par contre, quitte à faire, moi j'aurais mis plus de cv dedans à cette occasion ;)

[Édite le 23-12-2009 par PIERRERS]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La portière conducteur a été changée au passage...
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

Personne n'a parlé d'arnaquer ... pas de susceptibilité abusive mon Chuiche ... :D ;)
C'est du factuel mon ami ;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A 42 K€ et refaite ainsi, je trouve qu'il n'y a rien de scandaleux ;)

Par contre, moi j'ai les yeux qui piquent avec l'intérieur ... :(
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

PS : par contre, quitte à faire, moi j'aurais mis plus de cv dedans à cette occasion ;)

Sauf que le coût est bien plus important d'après Clément et le but était que l'auto soit le plus proche possible de l'origine. Et apparemment, le moteur marche vraiment bien. Et puis j'avais un budget limité car la GT3 m'a occasionné des frais importants (heureusement maintenant elle est vendue) et je vais faire construire une maison alors chaque denier compte ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Honnêtement, le rouge est plus foncé que sur les photos, le flash donne une impression de flashi :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

pareil..c'est largement dans les prix..c'est juste dommage de ne pas avoir ajouté une petite pincée de watt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono

Sauf que le coût est bien plus important d'après Clément et le but était que l'auto soit le plus proche possible de l'origine. Et apparemment, le moteur marche vraiment bien. Et puis j'avais un budget limité car la GT3 m'a occasionné des frais importants (heureusement maintenant elle est vendue) et je vais faire construire une maison alors chaque denier compte ;)
Jubin change juste les pistons de mémoire pour déjà avoir un truc qui sort 175cv au banc..sans bouger les aac...
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : nono

Jubin change juste les pistons de mémoire pour déjà avoir un truc qui sort 175cv au banc..sans bouger les aac...
Tu as raison, c'est ça, les aac et autre chose aussi que je ne me rappelle plus...
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sur cette image, le rouge claque moins :

Image
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mais c'est pas important vu l'utilisation de nos classic une 2.0E est suffisante :) ;)
Répondre
267 messages
1 2 3 4 5 ... 14