Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : PIERRERSPas évident ...Message original : PascalT
. elle devrait pas traîner![]()
Les temps ont changé ...
Regarde sur le forum, il y a plusieurs caisses (de tout type) qui seraient parties en 1 journée il y a 6 mois, et qui sont toujours en vente ...
Les stat des ventes aux enchères (et partout ds le monde) sont également toutes les mêmes : 15 à 20 % de retrait de la vente pour cause prix plancher non atteint, et baisse du même ordre des montants moyens d'achat à matériel comparable ...
La crise mon bon MÔssieur, la crise ...

l'effet de speculation a evidement diminué, et c'est tant mieux .Les autos se vendent toujours, moins rapidement mais hormis les 2.7rs et autres "grands collecteurs" les prix ne s'effondrent pas, elles restent simplement plus longtemps en vente, comme l'immobilier. Tout comme la pierre, les gens n'achetent plus n'importe quoi, à n'importe quel prix comme on a pu le voir ces derniers temps mais les bonnes autos restent aux meme prix

Membre cotisant
n°177

Membre

Message original : KalamaloFaut voir ....Message original : PIERRERSPas évident ...Message original : PascalT
Les temps ont changé ...
![]()
![]()
Au fait, pour la bétaillère, ne cherche plus je n'ai plus assez de bouzoufs....j'ai gâté ma femme;)
Membre

Message original : acia29je n'y crois pasMessage original : PIERRERSPas évident ...Message original : PascalT
Les temps ont changé ...
Regarde sur le forum, il y a plusieurs caisses (de tout type) qui seraient parties en 1 journée il y a 6 mois, et qui sont toujours en vente ...
Les stat des ventes aux enchères (et partout ds le monde) sont également toutes les mêmes : 15 à 20 % de retrait de la vente pour cause prix plancher non atteint, et baisse du même ordre des montants moyens d'achat à matériel comparable ...
La crise mon bon MÔssieur, la crise ....
l'effet de speculation a evidement diminué, et c'est tant mieux .Les autos se vendent toujours, moins rapidement mais hormis les 2.7rs et autres "grands collecteurs" les prix ne s'effondrent pas, elles restent simplement plus longtemps en vente, comme l'immobilier. Tout comme la pierre, les gens n'achetent plus n'importe quoi, à n'importe quel prix comme on a pu le voir ces derniers temps mais les bonnes autos restent aux meme prix![]()
et pour l'immobilier, meme bien situé, c'est -10 pour cent en 1an
le marché autour des 150/200 000 euros redevient un peu actif, au dessus c'est calme, et au delà de 400 000 euros, c'est tres calme.
celà étant, cette auto parait vraiment tres belle et il vaut mieux mettre un peu plus d'emblée et etre tranquille ensuite
Membre

Message original : vjim
Y a encore des compulsifs qui font tourner le marché:D
Une auto comem celle-ci, c'est une auto à conserver..Elle ne trouvera pas un acheteur vite mais celui qui sait ce que coute une classique à restaurer et qui en veut vraiment une l'achètera...
Membre

Je suis d'assez près le marché des classics par les annonces sur le net (autoscout, mobile,Pelican,classic drivers..), j'ai la nette impression que le marché est très calme, c'est souvent les mêmes autos qu'on retrouve pendant des mois. Celles qui partent vite sont souvent sur des sites anglais à des prix tournant autour des 20/25 mille €. Pour les autres c'est plus dur. Ceci dit cette2,4 est à un prix correct, vu son état et la tranquillité qu'elle apportera à son nouveau propriétaire. Avec quelques billets de plus on pourrait même l'amener à un état presque concours.
Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°177

Membre

je suis revenu depuis longtemps des affirmations de ceux qui ont tout à pas cher et en tout cas moins cher

et d'ailleurs.......... euhhhhhhh non, rien :)

c'est mon avis, même si je dois le partager seul