Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Bonjour à tous, je vends une 2.4l E de 1972 en parfait état carrosserie, historique depuis 1990 ( origine suisse), son moteur est neuf ( cylindrée, échappements complet inox ,plus toutes les pièces d'usures).
les quatres pneus sont neufs en FIRESTONE .
42000 euros






plus d'autre photos sur notre site.
Bonne fête de fin d'année à tous;)
[Édite le 8-1-2010 par MCG]
les quatres pneus sont neufs en FIRESTONE .
42000 euros
plus d'autre photos sur notre site.
Bonne fête de fin d'année à tous;)
[Édite le 8-1-2010 par MCG]
Membre cotisant
n°177




Messages :
59184
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
Je sors de mon hibernation boubienne pour indiquer que j'ai dépensé plus de 22.000€ dans cette auto (carrosserie refaite, moteur refait à neuf avec cables d'allumage neufs, tendeurs hydrauliques neufs, pompes à huile et à essence neuves, cylindrée neuve complète, joints, etc. (toutes pièces d'origine Porsche), échappement complet inox neuf, 4 pneus neufs, réfection carrosserie et peinture, le tout chez MCG. Le prix comprend la TVA payée lorsque j'ai passé l'auto à la douane. Avec un prix d'achat de 26000€ et la comission de MCG, je ne pense pas arnaquer qui que ce soit.
Voici quelques photos et pour info, le rouge au flash parait beaucoup plus clair, ne me demandez pas pourquoi...







Voici quelques photos et pour info, le rouge au flash parait beaucoup plus clair, ne me demandez pas pourquoi...
J'oubliais, elle a d'origine les ceintures à enrouleurs et les barres de torsions et elle est équipée en Bilstein jaunes et elle est matching couleur et matching boîte/chassis/moteur.
@ Pierre : tu as entièrement raison sauf pour la 3.2 ou apparemment quelques trucs ont échappé à mon mécano et c'est pour cette raison que j'ai préféré passer par MCG qui a pu faire un check-up complet de l'auto et refaire à neuf tout ce qui en avait besoin.
@ RV : oui, j'avais pensé le refaire en S mais Clément de MCG me l'a déconseillé... Pour info, une chemise était fendue et du coup, on en a profité pour tout refaire y compris les goujons...
@ Pierre : tu as entièrement raison sauf pour la 3.2 ou apparemment quelques trucs ont échappé à mon mécano et c'est pour cette raison que j'ai préféré passer par MCG qui a pu faire un check-up complet de l'auto et refaire à neuf tout ce qui en avait besoin.
@ RV : oui, j'avais pensé le refaire en S mais Clément de MCG me l'a déconseillé... Pour info, une chemise était fendue et du coup, on en a profité pour tout refaire y compris les goujons...
Membre cotisant
n°177




Messages :
59184
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
Message original : PIERRERS
![]()
Qu'est ce que je disais ?
Personne n'a parlé d'arnaquer ... pas de susceptibilité abusive mon Chuiche ...![]()
PS : par contre, quitte à faire, moi j'aurais mis plus de cv dedans à cette occasion
[Édite le 23-12-2009 par PIERRERS]

Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : nonoSauf que le coût est bien plus important d'après Clément et le but était que l'auto soit le plus proche possible de l'origine. Et apparemment, le moteur marche vraiment bien. Et puis j'avais un budget limité car la GT3 m'a occasionné des frais importants (heureusement maintenant elle est vendue) et je vais faire construire une maison alors chaque denier compteMessage original : PIERRERS
![]()
Qu'est ce que je disais ?
Personne n'a parlé d'arnaquer ... pas de susceptibilité abusive mon Chuiche ...![]()
PS : par contre, quitte à faire, moi j'aurais mis plus de cv dedans à cette occasion
[Édite le 23-12-2009 par PIERRERS]![]()
Message original : EDG1Jubin change juste les pistons de mémoire pour déjà avoir un truc qui sort 175cv au banc..sans bouger les aac...Message original : nonoSauf que le coût est bien plus important d'après Clément et le but était que l'auto soit le plus proche possible de l'origine. Et apparemment, le moteur marche vraiment bien. Et puis j'avais un budget limité car la GT3 m'a occasionné des frais importants (heureusement maintenant elle est vendue) et je vais faire construire une maison alors chaque denier compteMessage original : PIERRERS
![]()
Qu'est ce que je disais ?
Personne n'a parlé d'arnaquer ... pas de susceptibilité abusive mon Chuiche ...![]()
PS : par contre, quitte à faire, moi j'aurais mis plus de cv dedans à cette occasion
[Édite le 23-12-2009 par PIERRERS]![]()