Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : cowhineMessage original : anny
Et dans le vrai SO ( Toulouse )
???? le vrai grand sud-ouest c'est : l'Aquitaine ,Midi-Pyrénées et 3 départements du Languedoc-Roussillon
et les mensuelles sur Toulouse ne sont pas d'actualité
[Edite le 14-2-2008 par cowhine]
Ils avaient fait un spécial Porsche où nous étions venu en nombre

[Edite le 14-2-2008 par Golinu]
[Edite le 14-2-2008 par Golinu]
Message original : anny
Et dans le vrai SO ( Toulouse ) y'a jamais de mensuelles ?![]()

étant sur le bassin d'arcachon.....je ne pensais etre en IDF...

bah oui en meme temps...
-j'ai de l'eau.."bleue"...a 5 minutes en voiture... et ce n'est pas la seine...!!
-du soleil...quand il fait mauvais.. dans la capitale...et c'est marrant c'est ce qu'il disent à la télé........

-on ne mets 3h pour faire....30kms.....
-quand je regarde...le ciel...je vois des nuages...et pas forcement de la pollution....
-et surtout...pas d'arrondisement....de week end...(deauville pour ceux qui ne suivent pas...

tout ces points font que pour moi....c'est pas...l'ILE DE FRANCE.......mais le SUD ....OUEST.....celui..que tu traverses ou survoles.. quand tu vas en espagne.... ou ailleurs..

dans lequel tu t'arretes sans doute....si tu fais la feria de Dax....et si tu aimes les bonnes choses...(je n'en doute pas..car tu roules en Porsche;)

le jambon..de bayonne...tu peux en manger..du vrai...dans le sud ouest...et ce..sans l'avoir dans un hypermarché remplis de gens stressés...par le temps...car..passé 18 heures c'est le bordel sur le périph...!!:D

cette petite réponse..juste pour une precision géographique..
car sinon...si je suis vraiment dans le faux sud ouest.....je demande a la SNCF....de me rembourser mon ticket!!!:D

PS: ici..dans le sud ouest...quand on dit.."ce week end..j'ai été me ballader au bois..."personne ne rigole
....et sur paris..??:D

et j'adore les parisiennes... les vraies!!!:D

juste pour info....des photos du Sud OUEST

viva...Parigi!:thumbup: