Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : Kalamalo
Moi je dis que ça manque de Classics dans le Sud Ouest
Il était où le Vjim ce jour là ??
Belles photos en tout cas![]()
et joli compte rendu
![]()

en meme temps... je dis ça...mais je dis rien ...

Photo 1 de cdc0911 : pris du Moulleau en regardant vers Arcachon, le poste des MNS l'été
photo 2 : La dune du Pyla, à droite le Banc D'Arguin, au milieu la passe sud de l'entrée du Bassin...il y a quelques années quelques dauphins y avaient élu domicile...en bateau un soir d'été en rentrant d'Arguin je me suis foutu à l'eau pour "nager" avec eux...énorme et inoubliable

photo 2 : La dune du Pyla, à droite le Banc D'Arguin, au milieu la passe sud de l'entrée du Bassin...il y a quelques années quelques dauphins y avaient élu domicile...en bateau un soir d'été en rentrant d'Arguin je me suis foutu à l'eau pour "nager" avec eux...énorme et inoubliable

Message original : Phylippe
Photo 1 de cdc0911 : pris du Moulleau en regardant vers Arcachon, le poste des MNS l'été
photo 2 : La dune du Pyla, à droite le Banc D'Arguin, au milieu la passe sud de l'entrée du Bassin...il y a quelques années quelques dauphins y avaient élu domicile...en bateau un soir d'été en rentrant d'Arguin je me suis foutu à l'eau pour "nager" avec eux...énorme et inoubliable![]()
![]()
bravo.... un sans faute phylippe

tu peux donc imaginer les MMS que reçoivent certains priviligiés...a Paris...
aie aie...pas taper,pas taper:D

Message original : Phylippe
photo 2 : La dune du Pyla, à droite le Banc D'Arguin, au milieu la passe sud de l'entrée du Bassin...il y a quelques années quelques dauphins y avaient élu domicile...en bateau un soir d'été en rentrant d'Arguin je me suis foutu à l'eau pour "nager" avec eux...énorme et inoubliable![]()
![]()
Ici 16° depuis 8 jours , petit we qui s'annonce cool ( circuit samedi a merignac et balade sur le bassin we ) , je t'embrasse fort mon Phylippe a bientot
ton vincent de Bordeaux:D