Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Membre

Message original : cowhineMessage original : anny
Et dans le vrai SO ( Toulouse )
???? le vrai grand sud-ouest c'est : l'Aquitaine ,Midi-Pyrénées et 3 départements du Languedoc-Roussillon
et les mensuelles sur Toulouse ne sont pas d'actualité
[Edite le 14-2-2008 par cowhine]
Ils avaient fait un spécial Porsche où nous étions venu en nombre

[Edite le 14-2-2008 par Golinu]
[Edite le 14-2-2008 par Golinu]
Membre

Message original : anny
Et dans le vrai SO ( Toulouse ) y'a jamais de mensuelles ?![]()

étant sur le bassin d'arcachon.....je ne pensais etre en IDF...

bah oui en meme temps...
-j'ai de l'eau.."bleue"...a 5 minutes en voiture... et ce n'est pas la seine...!!
-du soleil...quand il fait mauvais.. dans la capitale...et c'est marrant c'est ce qu'il disent à la télé........

-on ne mets 3h pour faire....30kms.....
-quand je regarde...le ciel...je vois des nuages...et pas forcement de la pollution....
-et surtout...pas d'arrondisement....de week end...(deauville pour ceux qui ne suivent pas...

tout ces points font que pour moi....c'est pas...l'ILE DE FRANCE.......mais le SUD ....OUEST.....celui..que tu traverses ou survoles.. quand tu vas en espagne.... ou ailleurs..

dans lequel tu t'arretes sans doute....si tu fais la feria de Dax....et si tu aimes les bonnes choses...(je n'en doute pas..car tu roules en Porsche;)

le jambon..de bayonne...tu peux en manger..du vrai...dans le sud ouest...et ce..sans l'avoir dans un hypermarché remplis de gens stressés...par le temps...car..passé 18 heures c'est le bordel sur le périph...!!:D

cette petite réponse..juste pour une precision géographique..
car sinon...si je suis vraiment dans le faux sud ouest.....je demande a la SNCF....de me rembourser mon ticket!!!:D

PS: ici..dans le sud ouest...quand on dit.."ce week end..j'ai été me ballader au bois..."personne ne rigole
....et sur paris..??:D

et j'adore les parisiennes... les vraies!!!:D

juste pour info....des photos du Sud OUEST

viva...Parigi!:thumbup:

Membre

Message original : Golinu
Il y a Balma tout les 1er dimanche du mois. C'est un rassemblement de voitures anciennes bien sympa.
Ils avaient fait un spécial Porsche où nous étions venu en nombreC'est là que j'ai malheureusement fait la connaissance de Cowhine
![]()
![]()
et de son ogre de mari
![]()
![]()
Ah ce hamburger ......
![]()
il y avait même une voiture bizarre avec des bandes blanches sur le toit

je crois me rappeler que tu as aussi aimé le hamburger ,non?:D

Quand je parlais mensuelle pas d'actualité ,je pensais au 911net bien sûr;)
Membre

Message original : annyJoli témoignage et très très belles photos;)Message original : cdc0911
Il n'en reste pas moins que Toulouse est aussi the SO![]()

par contre...
Arcachon...n'est pas un faux sud ouest....sinon...que dire..de neuilly sur seine...un faux Paris 16Eme:o

j'aurais pu faire la meme avec la seine saint denis.....(dept 93 pour les pros de la géographie..):D

Membre

Membre

Message original : cdc0911biensur que Toulouse est aussi au SUD OUEST de Paris:DMessage original : annyJoli témoignage et très très belles photos;)Message original : cdc0911
Il n'en reste pas moins que Toulouse est aussi the SO![]()
![]()
je n'ai jamais dis le contraire...
![]()
par contre...
Arcachon...n'est pas un faux sud ouest....sinon...que dire..de neuilly sur seine...un faux Paris 16Eme:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aurais pu faire la meme avec la seine saint denis.....(dept 93 pour les pros de la géographie..):D![]()
![]()
![]()
![]()
Au secours !!!!! où sont les Toulousains

Membre

Message original : Kalamalo
Moi je dis que ça manque de Classics dans le Sud Ouest
Il était où le Vjim ce jour là ??
Belles photos en tout cas![]()
et joli compte rendu
![]()

en meme temps... je dis ça...mais je dis rien ...

Membre

Photo 1 de cdc0911 : pris du Moulleau en regardant vers Arcachon, le poste des MNS l'été
photo 2 : La dune du Pyla, à droite le Banc D'Arguin, au milieu la passe sud de l'entrée du Bassin...il y a quelques années quelques dauphins y avaient élu domicile...en bateau un soir d'été en rentrant d'Arguin je me suis foutu à l'eau pour "nager" avec eux...énorme et inoubliable

photo 2 : La dune du Pyla, à droite le Banc D'Arguin, au milieu la passe sud de l'entrée du Bassin...il y a quelques années quelques dauphins y avaient élu domicile...en bateau un soir d'été en rentrant d'Arguin je me suis foutu à l'eau pour "nager" avec eux...énorme et inoubliable

Membre

Message original : Phylippe
Photo 1 de cdc0911 : pris du Moulleau en regardant vers Arcachon, le poste des MNS l'été
photo 2 : La dune du Pyla, à droite le Banc D'Arguin, au milieu la passe sud de l'entrée du Bassin...il y a quelques années quelques dauphins y avaient élu domicile...en bateau un soir d'été en rentrant d'Arguin je me suis foutu à l'eau pour "nager" avec eux...énorme et inoubliable![]()
![]()
bravo.... un sans faute phylippe

tu peux donc imaginer les MMS que reçoivent certains priviligiés...a Paris...
aie aie...pas taper,pas taper:D

Membre

Membre cotisant
n°796

Message original : Phylippe
photo 2 : La dune du Pyla, à droite le Banc D'Arguin, au milieu la passe sud de l'entrée du Bassin...il y a quelques années quelques dauphins y avaient élu domicile...en bateau un soir d'été en rentrant d'Arguin je me suis foutu à l'eau pour "nager" avec eux...énorme et inoubliable![]()
![]()
Ici 16° depuis 8 jours , petit we qui s'annonce cool ( circuit samedi a merignac et balade sur le bassin we ) , je t'embrasse fort mon Phylippe a bientot
ton vincent de Bordeaux:D

Membre cotisant
n°796