Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bonjour à tous
j'ai quelqu'un qui veut m'échanger sa 944 turbo cab contre ma sc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'en pensez vous, elle est nickel !!!!!!!!!! et bien suivie
elle a 119 000 kms (couleur bleu, intérieur tissu, capote bleue) - distri ok -
avez-vous des retours d'expérience sur la turbo cab ?
point à controler si achat à part la distri biensur ?
merci
fred
j'ai quelqu'un qui veut m'échanger sa 944 turbo cab contre ma sc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'en pensez vous, elle est nickel !!!!!!!!!! et bien suivie
elle a 119 000 kms (couleur bleu, intérieur tissu, capote bleue) - distri ok -
avez-vous des retours d'expérience sur la turbo cab ?
point à controler si achat à part la distri biensur ?
merci
fred
Message original : FREDSC78
bonjour à tous
j'ai quelqu'un qui veut m'échanger sa 944 turbo cab contre ma sc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'en pensez vous, elle est nickel !!!!!!!!!! et bien suivie
elle a 119 000 kms (couleur bleu, intérieur tissu, capote bleue) - distri ok -
avez-vous des retours d'expérience sur la turbo cab ?
point à controler si achat à part la distri biensur ?
merci
fred
Ça des trucs à vérifier, y'en a !!!:(
Surtout, avoir l'historique des factures, pour savoir à quand remonte la distrib, ou les dernières grosses factures...
Pour info, une distrib, avec Ppe à eau c'est env 1500€ chez Porsche ...
Ensuite, si le véhicule a plus de 150.000, les poussoirs hydrauliques, la sonde lambda ( changement conseillé entre 100.000 et 160.000 suivant le modèle ) doivent avoir été changés.
Et puis à ce kilométrage là, faudra penser un jour où l'autre à regarder l'état des supports moteur, ainsi que celui du turbo ... (Une révision coute entre 300 et 600€ chez HPTurbo à Gennevilliers) ...

Mais il faut déjà le démonter avant ... Et pour ça, il faut "tomber" la pipe d'admission, le volet papillon, le débimêtre, afin tout un tas de trucs ...
Pour le reste, si on occulte les petits soucis du genre capteur TPS qui lâche, la soupape trois voies HS, et tous les petits tracas liés aux véhicules anciens, c'est tout bon !!!

Voilà pour mon expérience ...
Et une 944 turbo, c'est plus interessant qu'on veut bien l'avouer ....

Salut et bonne année à tous,
Si tu connais un peu l'historique de la voiture et que tu as confiance, fonce:P
Outre la rareté de la 944 turbo cab, c'est une voiture vraiment interressante : 250 cv cheveux au vents, 2+2, ...
et si elle te lasse, tu la revendras sans problème.
niveau perf, pas loin d'un boxster S avec 2 strapontins en prime.
Pour l'entretien, c'est plus chère qu'une SC mais prévisible et planifiable.
voiture très attachante malgré les 2 cylindres en moins;)
A+
blackjack
Si tu connais un peu l'historique de la voiture et que tu as confiance, fonce:P
Outre la rareté de la 944 turbo cab, c'est une voiture vraiment interressante : 250 cv cheveux au vents, 2+2, ...
et si elle te lasse, tu la revendras sans problème.
niveau perf, pas loin d'un boxster S avec 2 strapontins en prime.
Pour l'entretien, c'est plus chère qu'une SC mais prévisible et planifiable.
voiture très attachante malgré les 2 cylindres en moins;)
A+
blackjack