Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
13 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 226
Enregistré le : 07 mai 2004, 20:22

Message Envoyé
bonjour à tous
j'ai quelqu'un qui veut m'échanger sa 944 turbo cab contre ma sc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'en pensez vous, elle est nickel !!!!!!!!!! et bien suivie
elle a 119 000 kms (couleur bleu, intérieur tissu, capote bleue) - distri ok -
avez-vous des retours d'expérience sur la turbo cab ?
point à controler si achat à part la distri biensur ?
merci
fred
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Tu l'aimes plus, ta titine ??? :o :(
Membre
Logo Logo
Messages : 1156
Enregistré le : 16 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Tu auras plus de réponses ici, ils connaissent bien les moteurs avant. C'est tout ce que je peux faire pour toi:).
Membre
Logo Logo
Messages : 237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02

Message Envoyé
excellent véhicule produit en série limité
par contre es tu bien sûr de ce que tu veux faire?

sc indémodable et ne décôte pas

944 Turbo cab pas gagné pour la revente à moins d'être ds un état exceptionnel et peu borné
Membre
Logo Logo
Messages : 2105
Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

Message Envoyé
Une 220 ou 250 ch ?
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1845
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

Message Envoyé
Il n'y en a qu'une : 250 Cv et produite uniquement en 1991...
Membre
Logo Logo
Messages : 237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02

Message Envoyé
Porsche 944 Turbo Cabriolet
SportWagen 77 Janvier/Fevrier 2002


sw77_944turbocab_1.jpg
sw77_944turbocab_2.jpg
sw77_944turbocab_3.jpg
sw77_944turbocab_4.jpg
sw77_944turbocab_5.jpg



528 EXEMPLAIRES
17 EN TURBO S
Membre
Logo Logo
Messages : 226
Enregistré le : 07 mai 2004, 20:22

Message Envoyé
merci à tous pour vos réponses
en effet il s'agit de la version 250 ch de 1991 !
pont autobloquant et siéges sport tissu !!!!!!!!!!!!!!
je vous tiens au courant
je n'arrive pas a ouvrir les images??????????????
a+
fred
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2587
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Message original : FREDSC78
bonjour à tous
j'ai quelqu'un qui veut m'échanger sa 944 turbo cab contre ma sc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'en pensez vous, elle est nickel !!!!!!!!!! et bien suivie
elle a 119 000 kms (couleur bleu, intérieur tissu, capote bleue) - distri ok -
avez-vous des retours d'expérience sur la turbo cab ?
point à controler si achat à part la distri biensur ?
merci
fred


Ça des trucs à vérifier, y'en a !!!:(
Surtout, avoir l'historique des factures, pour savoir à quand remonte la distrib, ou les dernières grosses factures...
Pour info, une distrib, avec Ppe à eau c'est env 1500€ chez Porsche ...
Ensuite, si le véhicule a plus de 150.000, les poussoirs hydrauliques, la sonde lambda ( changement conseillé entre 100.000 et 160.000 suivant le modèle ) doivent avoir été changés.
Et puis à ce kilométrage là, faudra penser un jour où l'autre à regarder l'état des supports moteur, ainsi que celui du turbo ... (Une révision coute entre 300 et 600€ chez HPTurbo à Gennevilliers) ...:(
Mais il faut déjà le démonter avant ... Et pour ça, il faut "tomber" la pipe d'admission, le volet papillon, le débimêtre, afin tout un tas de trucs ...

Pour le reste, si on occulte les petits soucis du genre capteur TPS qui lâche, la soupape trois voies HS, et tous les petits tracas liés aux véhicules anciens, c'est tout bon !!!
;)
Voilà pour mon expérience ...
Et une 944 turbo, c'est plus interessant qu'on veut bien l'avouer ....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 660
Enregistré le : 23 nov. 2004, 11:20

Message Envoyé
Salut et bonne année à tous,

Si tu connais un peu l'historique de la voiture et que tu as confiance, fonce:P
Outre la rareté de la 944 turbo cab, c'est une voiture vraiment interressante : 250 cv cheveux au vents, 2+2, ...
et si elle te lasse, tu la revendras sans problème.
niveau perf, pas loin d'un boxster S avec 2 strapontins en prime.

Pour l'entretien, c'est plus chère qu'une SC mais prévisible et planifiable.
voiture très attachante malgré les 2 cylindres en moins;)
A+

blackjack
Verrouillé
13 messages
1 2