Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour les amis,
Je viens de terminer de construire mon garage pour abriter deux voitures.
Compte tenu de la configuration de mon terrain, et du bâtiment déjà existant, la surélévation (construction sur existant) du garage abouti à un dénivelé de 26 cm ( à 2 mètres) par rapport à la route.
Pas plus la 964 que la 996 ne passe.
J'ai donc acheté des rampes de chargement. Le seul problème c'est qu'elles ne font que 30 cm de large. Et je n'ai pas envie de risquer de sortir des rampes pour tout casser.
Connaissez-vous un fournisseur, de rampes ou de tout autre système
qui permettrait une montée facile de ces 26 cm sans risque ???
Merci d'avance

Compte tenu de la configuration de mon terrain, et du bâtiment déjà existant, la surélévation (construction sur existant) du garage abouti à un dénivelé de 26 cm ( à 2 mètres) par rapport à la route.
J'ai donc acheté des rampes de chargement. Le seul problème c'est qu'elles ne font que 30 cm de large. Et je n'ai pas envie de risquer de sortir des rampes pour tout casser.
Merci d'avance

jacques44 a écrit : Bonjour les amis,
Merci d'avance![]()
![]()

gil91 a écrit : J'avais acheté des rampes en alu pour ce pb :
https://www.leboncoin.fr/_materiel_prof ... u&parrot=0

Merci
Tibreaks a écrit : Quel est l'angle maxi que peut prendre une 997 par exemple pour aller dans le sous sol d'un immeuble et se garer au box?
La pente chez moi me fait peur et ça pourrait bloquer mon achat car pas moyen de laisser la voiture dehors!