Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour les amis,

Je viens de terminer de construire mon garage pour abriter deux voitures.
Compte tenu de la configuration de mon terrain, et du bâtiment déjà existant, la surélévation (construction sur existant) du garage abouti à un dénivelé de 26 cm ( à 2 mètres) par rapport à la route.
Pas plus la 964 que la 996 ne passe.
J'ai donc acheté des rampes de chargement. Le seul problème c'est qu'elles ne font que 30 cm de large. Et je n'ai pas envie de risquer de sortir des rampes pour tout casser.

Connaissez-vous un fournisseur, de rampes ou de tout autre système
qui permettrait une montée facile de ces 26 cm sans risque ???

Merci d'avance :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faire une rampe définitive en béton sur la largeur totale du garage et sur 2 mètres de long :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impossible : c'est la voie publique.
Il faut donc du mobile .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jacques44 a écrit :
Bonjour les amis,

Je viens de terminer de construire mon garage pour abriter deux voitures.
Compte tenu de la configuration de mon terrain, et du bâtiment déjà existant, la surélévation (construction sur existant) du garage abouti à un dénivelé de 26 cm ( à 2 mètres) par rapport à la route.
Pas plus la 964 que la 996 ne passe.
J'ai donc acheté des rampes de chargement. Le seul problème c'est qu'elles ne font que 30 cm de large. Et je n'ai pas envie de risquer de sortir des rampes pour tout casser.

Connaissez-vous un fournisseur, de rampes ou de tout autre système
qui permettrait une montée facile de ces 26 cm sans risque ???

Merci d'avance :thumbup: :thumbup:
Tu les doubles ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel est l'angle maxi que peut prendre une 997 par exemple pour aller dans le sous sol d'un immeuble et se garer au box?

La pente chez moi me fait peur et ça pourrait bloquer mon achat car pas moyen de laisser la voiture dehors!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais acheté des rampes en alu pour ce pb :

https://www.leboncoin.fr/_materiel_prof ... u&parrot=0
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gil91 a écrit :
J'avais acheté des rampes en alu pour ce pb :

https://www.leboncoin.fr/_materiel_prof ... u&parrot=0
Oui, c'est ce que j'avais fait. Mais elles n'étaient pas assez large et le prix en 60 cm de large :thumbdown: :thumbdown:. Donc pour l'instant je fais des rampes en bois.
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, pour ma part, avant que ma descente ne soit refaite, j'utilisais des bastaings assez larges mais pas trop épais en me faisant guider.
Pas toujours facile tout seul, mais la 96 est bien mieux au sous-sol que dans la descente :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tibreaks a écrit :
Quel est l'angle maxi que peut prendre une 997 par exemple pour aller dans le sous sol d'un immeuble et se garer au box?

La pente chez moi me fait peur et ça pourrait bloquer mon achat car pas moyen de laisser la voiture dehors!
j'ai une 996 look GT3 (voir Avatar) avec option châssis sport. Elle descend sans problème une pente normale d'accès à un parking sous terrain. Mais c'est vrai que la première fois que l'ai garée à cet endroit j'y suis allé très doucement.
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et acheter des rampes de remorque porte voiture :question:

quitte à les recouper un peu, car elle doivent être de la bonne largeur, non :question:
Répondre
16 messages
1 2