Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Vous faites vos plans , vous allez chez un decoupeur laser qui vous fera aussi le pliage , de la tole larmée de 2.5 / 3mm , cela ne coute pas tres cher.
J'ai fait ainsi pour les rampes de mon pont .
Par contre j'ai terminé en soudant au tig , mais on peut aussi boulonner.
Cout de revient total , tole larmée comprise , decoupe laser et pliage : 280 euros.

Cout de revient total , tole larmée comprise , decoupe laser et pliage : 280 euros.

iseni a écrit : Vous faites vos plans , vous allez chez un decoupeur laser qui vous fera aussi le pliage , de la tole larmée de 2.5 / 3mm , cela ne coute pas tres cher.
![]()
Superbe ta GT3
Membre

iseni a écrit : Vous faites vos plans , vous allez chez un decoupeur laser qui vous fera aussi le pliage , de la tole larmée de 2.5 / 3mm , cela ne coute pas tres cher.
![]()
Merci