Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
https://www.matching-numbers-expertise.com/
Matching-Numbers est à votre disposition pour l'expertise de votre Porsche sur la région Parisienne et dans le Nord.
En fonction de mes disponibilités, un déplacement hors de cette zone est envisageable (me consulter)
Pour la majorité d'entre vous, le service de valorisation sera le plus utile mais je suis également disponible pour accompagner les futurs Porschistes dans leur achat.
L'expertise peut se dérouler chez vous, chez le garagiste de votre choix si vous souhaitez un examen du soubassement ou sur le lieu de votre choix.
Outre les examens "classiques" d'une Expertise, un contrôle de l'épaisseur de la peinture et la lecture des calculateurs par l'outils Durametric (équivalent PIWIS) sera effectuée sur véhicules à partir de 1998.
Contactez moi par MP ou mail (expert@matching-numbers-expertise.com).
Vous trouverez d'autres renseignements en vous rendant directement sur mon site:
MATCHING-NUMBERS
Bien entendu, une remise est accordée aux membres du club911.net

Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp