Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Sponsor Club
n°1892

https://www.matching-numbers-expertise.com/
Matching-Numbers est à votre disposition pour l'expertise de votre Porsche sur la région Parisienne et dans le Nord.
En fonction de mes disponibilités, un déplacement hors de cette zone est envisageable (me consulter)
Pour la majorité d'entre vous, le service de valorisation sera le plus utile mais je suis également disponible pour accompagner les futurs Porschistes dans leur achat.
L'expertise peut se dérouler chez vous, chez le garagiste de votre choix si vous souhaitez un examen du soubassement ou sur le lieu de votre choix.
Outre les examens "classiques" d'une Expertise, un contrôle de l'épaisseur de la peinture et la lecture des calculateurs par l'outils Durametric (équivalent PIWIS) sera effectuée sur véhicules à partir de 1998.
Contactez moi par MP ou mail (expert@matching-numbers-expertise.com).
Vous trouverez d'autres renseignements en vous rendant directement sur mon site:
MATCHING-NUMBERS
Bien entendu, une remise est accordée aux membres du club911.net

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°1892

Sponsor Club
n°1892

detuning-man a écrit :sinon on peut grouper, j'ai la 911 et la 205 à faireBoub42 a écrit : Ah, je viens de voir que je ne suis pas trop dans ton secteur "géographique", je suis trop au Sud...![]()

Sponsor Club
n°1892

Membre

Sponsor Club
n°1892

Sponsor Club
n°1892

Membre

Sponsor Club
n°1892

gfbt a écrit :c'est quoi encore cette merguez?Pam17 a écrit :La tienne serait une bonne expérience pour un expert, car état pas courantMic17 a écrit : Futur sponsor du club ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et il serait intéressant de le faire jouer au jeu des 7 erreurs, ça l'occuperait un moment![]()
![]()
![]()

Sa voiture est raide neuve, et si le nettoyage "coton tige" a un sens, ce serait bien pour cette belle jaune

Un grand malade ce Mic17

Sponsor Club
n°1892

Pam17 a écrit :Des merguez comme celle là, j'en suce tous les joursgfbt a écrit :c'est quoi encore cette merguez?Pam17 a écrit : La tienne serait une bonne expérience pour un expert, car état pas courant![]()
![]()
![]()
![]()
Et il serait intéressant de le faire jouer au jeu des 7 erreurs, ça l'occuperait un moment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa voiture est raide neuve, et si le nettoyage "coton tige" a un sens, ce serait bien pour cette belle jaune![]()
![]()
![]()
![]()
Un grand malade ce Mic17![]()
![]()
Mais c'est quoi ??

gfbt a écrit :Pam17 a écrit :Des merguez comme celle là, j'en suce tous les joursgfbt a écrit : c'est quoi encore cette merguez?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa voiture est raide neuve, et si le nettoyage "coton tige" a un sens, ce serait bien pour cette belle jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est quoi ??![]()

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... a+rochelle
J'essaye de t'en recharger une ou deux ou plus, ce soir

Membre

Sponsor Club
n°1892

Membre

Délégué Normandie
n°78

Pam17 a écrit :J'avais posté des photos là, mais elles ont disparuesgfbt a écrit :Pam17 a écrit : Des merguez comme celle là, j'en suce tous les jours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est quoi ??![]()
J'essaye de t'en recharger une ou deux ou plus, ce soir![]()
![]()

Membre honoraire
n°1741

Bon vent à ton entreprise.
Je me permet de faire malgré tout une petite remarque : vérifies que tes liens commerciaux valent bien ta confiance ! A mon point de vue Lakewel n'en vaut pas la peine . Deux expériences avec eux....deux de trop et je ne suis pas le seul à penser qu'ils ne sont pas à la hauteur.
Je me permet de faire malgré tout une petite remarque : vérifies que tes liens commerciaux valent bien ta confiance ! A mon point de vue Lakewel n'en vaut pas la peine . Deux expériences avec eux....deux de trop et je ne suis pas le seul à penser qu'ils ne sont pas à la hauteur.
Sponsor Club
n°1892

motoby911 a écrit : Bon vent à ton entreprise.
Mes liens sont vérifiés, et LAKEWEL (que j ai rencontré il y a quelques années. Le patron vendait sa 993 pour la petite hisoire

C'est vrai que vu les quelques commentaires, pas forcément positifs, lus en ce moment, je vais peut etre retirer ce lien...
Membre cotisant
n°1246

gfbt a écrit :C'est effectivement une solution envisageable. Envoie moi un MP si tu veux plus d infos.Stephane67 a écrit : Pour plusieurs voitures d'un coup, tu te déplaces plus loin ?
Par exemple 3-4 voitures vers Beaune.

Membre

Pam17 a écrit :Pam17 a écrit :J'avais posté des photos là, mais elles ont disparuesgfbt a écrit :
Mais c'est quoi ??![]()
J'essaye de t'en recharger une ou deux ou plus, ce soir![]()
![]()
![]()
Sponsor Club
n°1892

capten a écrit :Steph, gfbt, si vous organisez une expertise vers Beaune, ça m'intéresse aussigfbt a écrit :C'est effectivement une solution envisageable. Envoie moi un MP si tu veux plus d infos.Stephane67 a écrit : Pour plusieurs voitures d'un coup, tu te déplaces plus loin ?
Par exemple 3-4 voitures vers Beaune., 2 voitures de plus !
noté.
Je vais voir comment on peut faire. Vous avez pensé habiter encore plus loin de la civilisation (Paris quoi!

Membre cotisant
n°929

gfbt a écrit :Je vais voir comment on peut faire. Vous avez pensé habiter encore plus loin de la civilisation (Paris quoi!capten a écrit : Steph, gfbt, si vous organisez une expertise vers Beaune, ça m'intéresse aussi, 2 voitures de plus !
) ??? !!!!!

Membre cotisant
n°3253

Déjà utilisé les services de Guillaume lors de ma recherche il y a 3 ans et il m'a surement évité de faire une connerie. 
Justement je me disais qu'il fallait que je te recontacte car je n'avais pas réussi à trouver du temps pour expertiser ma 3,2. Je te contacte très vite

Justement je me disais qu'il fallait que je te recontacte car je n'avais pas réussi à trouver du temps pour expertiser ma 3,2. Je te contacte très vite
Sponsor Club
n°1892

corse66 a écrit : Déjà utilisé les services de Guillaume lors de ma recherche il y a 3 ans et il m'a surement évité de faire une connerie.

gfbt a écrit :capten a écrit :Steph, gfbt, si vous organisez une expertise vers Beaune, ça m'intéresse aussigfbt a écrit : C'est effectivement une solution envisageable. Envoie moi un MP si tu veux plus d infos., 2 voitures de plus !
noté.
Je vais voir comment on peut faire. Vous avez pensé habiter encore plus loin de la civilisation (Paris quoi!) ??? !!!!!
vers Beaune, cela m'intéresse aussi !!!
nous ne fréquentons pas les Parisiens , ou à très petite dose!!!
ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!!!

Sponsor Club
n°1892

phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit :capten a écrit : Steph, gfbt, si vous organisez une expertise vers Beaune, ça m'intéresse aussi, 2 voitures de plus !
noté.
Je vais voir comment on peut faire. Vous avez pensé habiter encore plus loin de la civilisation (Paris quoi!) ??? !!!!!
vers Beaune, cela m'intéresse aussi !!!
nous ne fréquentons pas les Parisiens , ou à très petite dose!!!
ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!!!
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°790