Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°929

gfbt a écrit :Je vais voir comment on peut faire. Vous avez pensé habiter encore plus loin de la civilisation (Paris quoi!capten a écrit : Steph, gfbt, si vous organisez une expertise vers Beaune, ça m'intéresse aussi, 2 voitures de plus !
) ??? !!!!!

Déjà utilisé les services de Guillaume lors de ma recherche il y a 3 ans et il m'a surement évité de faire une connerie. 
Justement je me disais qu'il fallait que je te recontacte car je n'avais pas réussi à trouver du temps pour expertiser ma 3,2. Je te contacte très vite

Justement je me disais qu'il fallait que je te recontacte car je n'avais pas réussi à trouver du temps pour expertiser ma 3,2. Je te contacte très vite
corse66 a écrit : Déjà utilisé les services de Guillaume lors de ma recherche il y a 3 ans et il m'a surement évité de faire une connerie.

gfbt a écrit :capten a écrit :Steph, gfbt, si vous organisez une expertise vers Beaune, ça m'intéresse aussigfbt a écrit : C'est effectivement une solution envisageable. Envoie moi un MP si tu veux plus d infos., 2 voitures de plus !
noté.
Je vais voir comment on peut faire. Vous avez pensé habiter encore plus loin de la civilisation (Paris quoi!) ??? !!!!!
vers Beaune, cela m'intéresse aussi !!!
nous ne fréquentons pas les Parisiens , ou à très petite dose!!!
ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!!!

phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit :capten a écrit : Steph, gfbt, si vous organisez une expertise vers Beaune, ça m'intéresse aussi, 2 voitures de plus !
noté.
Je vais voir comment on peut faire. Vous avez pensé habiter encore plus loin de la civilisation (Paris quoi!) ??? !!!!!
vers Beaune, cela m'intéresse aussi !!!
nous ne fréquentons pas les Parisiens , ou à très petite dose!!!
ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!!!
![]()
![]()
![]()