Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°2170

gfbt a écrit :c'est quoi encore cette merguez?Pam17 a écrit :La tienne serait une bonne expérience pour un expert, car état pas courantMic17 a écrit : Futur sponsor du club ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et il serait intéressant de le faire jouer au jeu des 7 erreurs, ça l'occuperait un moment![]()
![]()
![]()

Sa voiture est raide neuve, et si le nettoyage "coton tige" a un sens, ce serait bien pour cette belle jaune

Un grand malade ce Mic17

Pam17 a écrit :Des merguez comme celle là, j'en suce tous les joursgfbt a écrit :c'est quoi encore cette merguez?Pam17 a écrit : La tienne serait une bonne expérience pour un expert, car état pas courant![]()
![]()
![]()
![]()
Et il serait intéressant de le faire jouer au jeu des 7 erreurs, ça l'occuperait un moment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa voiture est raide neuve, et si le nettoyage "coton tige" a un sens, ce serait bien pour cette belle jaune![]()
![]()
![]()
![]()
Un grand malade ce Mic17![]()
![]()
Mais c'est quoi ??

Membre cotisant
n°2170

gfbt a écrit :Pam17 a écrit :Des merguez comme celle là, j'en suce tous les joursgfbt a écrit : c'est quoi encore cette merguez?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa voiture est raide neuve, et si le nettoyage "coton tige" a un sens, ce serait bien pour cette belle jaune![]()
![]()
![]()
![]()
Un grand malade ce Mic17![]()
![]()
Mais c'est quoi ??![]()

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... a+rochelle
J'essaye de t'en recharger une ou deux ou plus, ce soir