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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Messages : 481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27

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Bonjour à tous,

Suite à la vente de ma 964 (qui part le 3 janvier logiquement si l acheteur me fait pas faux bond), je souhaitais arquerir une 964 turbo à la base. Le seul soucis c est que j ai un peu trop attendu du coup je trouve plus rien dans budget donc je vais essayer de me tourner vers la 997 turbo parce qu une 911 turbo c est le rêve :D

Le budget il est serré ça je le sais déjà mais disons 60k€ Max.

Les options qui seraient indispensable : pack chrono, full cuir, siège sport.
Pour la couleur extérieur et le cuir intérieur , pas de préférence je suis Ouvert à toutes prostitutions euh propositions pardon :D

Le kilométrage vue mon budget, je pense que 70 à 100 000 kilomètres est assez cohérent (l'entretien serieux est la priorité pour moi).
Si vous avez des remarques ou propositions à me faire je suis à votre écoute merci d avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée à tous.
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Salut,

Le cuir étendu est de série sur Turbo, un critère de moins !
Le Pack Sport Chrono Turbo peut se rajouter (un bon 1500 €), c'est à dire le mode SPORT, mais pas le chrono sur la planche de bord.
Les sièges sport sont une option gratuite, les sport adaptatifs une option payantes. De série, ce sont les sièges confort à mémoire conducteur.

Bonne recherche !
Membre cotisant n°3971
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60k€ c'est déja un beau budget, y en a dans ces prix la
bonne recherche !
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Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27

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Palmers a écrit :
Salut,

Le cuir étendu est de série sur Turbo, un critère de moins !
Le Pack Sport Chrono Turbo peut se rajouter (un bon 1500 €), c'est à dire le mode SPORT, mais pas le chrono sur la planche de bord.
Les sièges sport sont une option gratuite, les sport adaptatifs une option payantes. De série, ce sont les sièges confort à mémoire conducteur.

Bonne recherche !
Merci de tes précisions je savais pas pour les sièges sport je pensais que c était une option payante.
GO Région Sud-Corse
n°3834
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Privilégie les sport adaptatifs si possible, et un pack sport chrono qui sont les incontournables sur une 97TT :thumbup: ;)
Le budget est coherent, meme si elles ont re grimpé depuis qques mois, et beaucoup de tiptro à la vente depuis un certain temps
Bonne recherche
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je rajouterai :

XCZ : short Shift
Volant rond ( une affaire de gout)
un Toit Ouvrant

et pas de céramiques !
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Tout ouvrant pas obligatoire je l ai sur ma 964 et honnêtement je l ouvre quasiment jamais enfin ca c est peut être parce que je suis en Normandie et le soleil est pas souvent au RDV :D
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Pas d'accord pour les ceramiques

Ca freine fort et c'est classe!
Membre cotisant n°1406
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En boite méca pas simple à trouver avec un historique limpide à priori me disait LVR.
Mais c'est vrai qu'il est sur des budgets plus élevés avec des voitures moins kilométrées.
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!
Bonne chance :thumbup:
Membre cotisant n°1406
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bikouse a écrit :
Pas d'accord pour les ceramiques

Ca freine fort et c'est classe!
Oui mais c'est cher en cas de souci...
SI le budget de notre collègue est limité je ne pense pas que ce soit indispensable.
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Oui pas indispensable c'est sur!

En cas de non pépin c'est économique.

1er changement de plaquettes a 80 000 et des disques comme neufs!
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Cépafô.

C'est de la gestion de risque ;)
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avec un poil plus t'as une presque GT2 ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4457778

;)
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[quote='Ren'O' pid='4457897' dateline='1451406839']
avec un poil plus t'as une presque GT2 ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4457778

;)
[/quote]

Oui celle ci me plait beaucoup mais mon budget n est pas extensible il faut en garder un peu sous le coude pour l entretien etc

Concernant les céramiques c est vraiment top mais pareil pour ma première turbo on va essayer de faire sans car en cas de soucis je revends un bras lol ;)
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Si tu ne fais pas de circuit il n'y a pas raison qu'il puisse y avoir de soucis ;)
et il reste toujours la possibilité de passer en acier sur les étriers d'origine, pour un tarif "normal".
Bikouse a raison : çà freine fort et c'est beau ... donc indispensable ! :D
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j'oubliais les BBS CH-R Titanium qui sont aussi indispensables ! :D
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Pour moi une option qui était indispensable, c'est les seuils de porte en alu ou carbone ou éclairés mais pas plastique.

Plastique c'est la loose pour une auto a 150 k
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Sinon les bbs chr je les ai et bien très lourd pas rapport aux origines.

Ca se ressent.
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elbarbou a écrit :
bikouse a écrit :
Oui pas indispensable c'est sur!

En cas de non pépin c'est économique.

1er changement de plaquettes a 80 000 et des disques comme neufs!
et tu te facilites grandement le nettoyage des jantes ! Ca c'est vraiment cool ! Après les miens couinent un peu quand je tape dedans. Je ne sais pas si ça le fait avec des disques aciers
+1 ça couine rarement en effet, mais ça freine toujours, et fort, si tu es surpris un jour ça aide :o :P

coté usure, à l'achat il y a 19mkm = côtes d'origine ;)

si pas de circuit ni de tout terrain :D ça tient 200mkm ;)
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