Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Suite à la vente de ma 964 (qui part le 3 janvier logiquement si l acheteur me fait pas faux bond), je souhaitais arquerir une 964 turbo à la base. Le seul soucis c est que j ai un peu trop attendu du coup je trouve plus rien dans budget donc je vais essayer de me tourner vers la 997 turbo parce qu une 911 turbo c est le rêve
Le budget il est serré ça je le sais déjà mais disons 60k€ Max.
Les options qui seraient indispensable : pack chrono, full cuir, siège sport.
Pour la couleur extérieur et le cuir intérieur , pas de préférence je suis Ouvert à toutes prostitutions euh propositions pardon
Le kilométrage vue mon budget, je pense que 70 à 100 000 kilomètres est assez cohérent (l'entretien serieux est la priorité pour moi).
Si vous avez des remarques ou propositions à me faire je suis à votre écoute merci d avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée à tous.
Suite à la vente de ma 964 (qui part le 3 janvier logiquement si l acheteur me fait pas faux bond), je souhaitais arquerir une 964 turbo à la base. Le seul soucis c est que j ai un peu trop attendu du coup je trouve plus rien dans budget donc je vais essayer de me tourner vers la 997 turbo parce qu une 911 turbo c est le rêve

Le budget il est serré ça je le sais déjà mais disons 60k€ Max.
Les options qui seraient indispensable : pack chrono, full cuir, siège sport.
Pour la couleur extérieur et le cuir intérieur , pas de préférence je suis Ouvert à toutes prostitutions euh propositions pardon

Le kilométrage vue mon budget, je pense que 70 à 100 000 kilomètres est assez cohérent (l'entretien serieux est la priorité pour moi).
Si vous avez des remarques ou propositions à me faire je suis à votre écoute merci d avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée à tous.
Salut,
Le cuir étendu est de série sur Turbo, un critère de moins !
Le Pack Sport Chrono Turbo peut se rajouter (un bon 1500 €), c'est à dire le mode SPORT, mais pas le chrono sur la planche de bord.
Les sièges sport sont une option gratuite, les sport adaptatifs une option payantes. De série, ce sont les sièges confort à mémoire conducteur.
Bonne recherche !
Le Pack Sport Chrono Turbo peut se rajouter (un bon 1500 €), c'est à dire le mode SPORT, mais pas le chrono sur la planche de bord.
Les sièges sport sont une option gratuite, les sport adaptatifs une option payantes. De série, ce sont les sièges confort à mémoire conducteur.
Bonne recherche !
Membre

Palmers a écrit : Salut,
Bonne recherche !
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre

[quote='Ren'O' pid='4457897' dateline='1451406839']
avec un poil plus t'as une presque GT2 ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4457778

[/quote]
Oui celle ci me plait beaucoup mais mon budget n est pas extensible il faut en garder un peu sous le coude pour l entretien etc
Concernant les céramiques c est vraiment top mais pareil pour ma première turbo on va essayer de faire sans car en cas de soucis je revends un bras lol
avec un poil plus t'as une presque GT2 ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4457778

[/quote]
Oui celle ci me plait beaucoup mais mon budget n est pas extensible il faut en garder un peu sous le coude pour l entretien etc
Concernant les céramiques c est vraiment top mais pareil pour ma première turbo on va essayer de faire sans car en cas de soucis je revends un bras lol

Membre cotisant
n°2248

elbarbou a écrit :et tu te facilites grandement le nettoyage des jantes ! Ca c'est vraiment cool ! Après les miens couinent un peu quand je tape dedans. Je ne sais pas si ça le fait avec des disques aciersbikouse a écrit : Oui pas indispensable c'est sur!
En cas de non pépin c'est économique.
1er changement de plaquettes a 80 000 et des disques comme neufs!

coté usure, à l'achat il y a 19mkm = côtes d'origine

si pas de circuit ni de tout terrain