Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
142 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d accord avec votre point de vue sur les disques et plaquettes CC mais je suis pas sur d en trouver dans mon budget si jamais l occasion se présente du coup après lecture de vos propos j y réfléchirais ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour les céramiques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir passé plus de 6 mois à en chercher une belle 997 TT, le nombre de véhicule en PCCB d origine mais vendu en acier ( sans que ça soit écrit dans l annonce et même sans que le proprio lui même ne le sache) est juste effarant .
Moi qui aime bien faire quelques trackdays c était trop dangereux comme pari , même si j aime bien le look jaune !
Et puis c est vrai que ça freine fort et que ça a un sacre mordant mais des aciers d origine sont vraiment pas mal , et le prix de l option et ou de l échange ne vaut pas , en ce qui me concerne la différence de performance !

Sinon , le top : kit carbone + ceinture et fonds de compteur jaune
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça c est classe :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec l image c est mieux :
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...
Image
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Pour avoir passé plus de 6 mois à en chercher une belle 997 TT, le nombre de véhicule en PCCB d origine mais vendu en acier ( sans que ça soit écrit dans l annonce et même sans que le proprio lui même ne le sache) est juste effarant .
Moi qui aime bien faire quelques trackdays c était trop dangereux comme pari , même si j aime bien le look jaune !
Et puis c est vrai que ça freine fort et que ça a un sacre mordant mais des aciers d origine sont vraiment pas mal , et le prix de l option et ou de l échange ne vaut pas , en ce qui me concerne la différence de performance !

Sinon , le top : kit carbone + ceinture et fonds de compteur jaune
+1 les fonds de compteurs sont restés en blanc mais les ceintures jaunes ça claque :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ceinture jaune j avoue j aime bien ca claque bien surtout si il y a le kit carbone et puis pour qu'elle soit parfaite une ligne d échappement serait la cerise sur le gâteau :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
Ceinture jaune j avoue j aime bien ca claque bien surtout si il y a le kit carbone et puis pour qu'elle soit parfaite une ligne d échappement serait la cerise sur le gâteau :thumbup:
Marco cumule,

il a les étriers jaunes, les ceintures jaunes, et un échappement qui fait VROOUUUMMMMMMMM :D

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
Marco cumule,

il a les étriers jaunes, les ceintures jaunes, et un échappement qui fait VROOUUUMMMMMMMM :D

Oui mais elle n est pas à vendre lol
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
Pam17 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
Marco cumule,

Oui mais elle n est pas à vendre lol
Fais lui une bonne proposition, Marco est toujours un peu vendeur ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je lui ai envoyer un MP on sait jamais sur un malentendu :D
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:D Merci PA, la commission reste inchangée pour 2016 :D

L'ami Palmer m'a sorti le pédigré, sympa elle a même reçu des trucs à l'insu de mon plein gré :o :D

MP d'ici qq minutes le temps de fermer le bureau :o

PS: bon réveillon à tout le monde :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :

L'ami Palmer m'a sorti le pédigré, sympa elle a même reçu des trucs à l'insu de mon plein gré :o :D

C'est l'effet Turbo, tu es en avance de 24 heures :D :D :D :D :D

Donc demain, au boulot ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elbarbou a écrit :

je ne cherchais pas a avoir a tout prix des freins ceram. C'est l'occasion qui a fait le laron. Je n'ai pas noté de différence notable entre le prix avec ou sans freins céram quand je cherchais la mienne (997.2).
Je résumerais ainsi : si tu les as, c'est mieux ; si tu ne les as pas, cela ne doit pas être un frein à ton achat.
Tout à fait.
Au début j'étais contre les PCCB pour des questions de coût, bien-sur.
Et maintenant, j'adore vraiment. Je n'ai pas essayé de Turbo en freins acier, mais ce freinage est vraiment dingue. Il ne faut pas faire de circuit intensif avec, car c'est la ruine assurée, mais en utilisation route c'est très solide.

Niveau coût des plaquettes, on multiplie par 3 par rapport au standard, ce qui représente 1000€ pour l'avant et l’arrière.
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Marco polo a écrit :

C'est l'effet Turbo, tu es en avance de 24 heures :D :D :D :D :D

Donc demain, au boulot ;) :thumbup:
+1 je ferme demain midi, bonne soirée à toi et bonne recherche aux autres ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ses disques ont encore bonne mine ?
850€ les 4 coins, je suis preneur de l'adresse ;) sur passionauto, c'est 1000€ si je ne me suis pas trompé pour la TT
Répondre
142 messages
1 2 3 4 5 ... 8