Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Voila, une de plus au compteur. 
Alors, une fois encore, temps mitigé (ça devient une habitude, allez savoir pourquoi...), jolies routes, organisation sans faille, resto très correct.
Ce qui est moins habituel, c'est le nombre de participants, qui augmente un peu à chaque fois. Trop de monde, je ne viendrai plus.
Sinon, on a passé une bonne journée, le groupe est vraiment hyper sympa, et les nouveaux ne demanderont peut-être pas le remboursement de leur cotisation.

Merci à Riri et Edda pour nous avoir offert cette belle sortie, et à titre personnel merci à tous pour vos encouragements. :)
Je fais le tri parmi mes photos et vidéos, je vous invite à en faire de même.
A+

Alors, une fois encore, temps mitigé (ça devient une habitude, allez savoir pourquoi...), jolies routes, organisation sans faille, resto très correct.
Ce qui est moins habituel, c'est le nombre de participants, qui augmente un peu à chaque fois. Trop de monde, je ne viendrai plus.

Sinon, on a passé une bonne journée, le groupe est vraiment hyper sympa, et les nouveaux ne demanderont peut-être pas le remboursement de leur cotisation.

Merci à Riri et Edda pour nous avoir offert cette belle sortie, et à titre personnel merci à tous pour vos encouragements. :)
Je fais le tri parmi mes photos et vidéos, je vous invite à en faire de même.

A+
Voilà, c'était la dernière sortie roulante Paca pour notre chef Délégué Filiane
j'espère qu'il reviendra nous voir tout de même de temps en temps
je suis sur que les farcis, les gnocchis, la daube, la Tropézienne, la tapenade, la socca, la pissaladière, le limoncello, les petites olives Niçoises, le pan bagnat, et l'huile d'olive,............ vont lui manquer
et bien sur.............................mes pizzas au feu de bois

sinon, ayé bien rentrés
encore une belle sortie avec une météo digne du mois de novembre...................du sud est

décapoté une bonne partie de la journée

les routes toujours à tomber et le restau ma ma mia

bon au retour une petite crevaison
mais pas pour moi cette fois ci

bravo au chef Riri et à Edda
et à l'année prochaine pour la prochaine roulante

j'espère qu'il reviendra nous voir tout de même de temps en temps
je suis sur que les farcis, les gnocchis, la daube, la Tropézienne, la tapenade, la socca, la pissaladière, le limoncello, les petites olives Niçoises, le pan bagnat, et l'huile d'olive,............ vont lui manquer
et bien sur.............................mes pizzas au feu de bois

sinon, ayé bien rentrés
encore une belle sortie avec une météo digne du mois de novembre...................du sud est

décapoté une bonne partie de la journée

les routes toujours à tomber et le restau ma ma mia

bon au retour une petite crevaison

mais pas pour moi cette fois ci

bravo au chef Riri et à Edda

et à l'année prochaine pour la prochaine roulante

Membre

super journée avec un parc auto plein de couleur
, des nouveaux super sympa :)
ambiance excellente comme d'habitude....je.... tu.... on s'enfume lol
merci a Riri et Edda pour l'organisation...
vivement les photos

ps : c'est pas normal on a pas vu la dépanneuse un problème d'organisation ????

ambiance excellente comme d'habitude....je.... tu.... on s'enfume lol
merci a Riri et Edda pour l'organisation...
vivement les photos

ps : c'est pas normal on a pas vu la dépanneuse un problème d'organisation ????
Membre cotisant
n°1443

Membre

D'abord, merci à Riri pour l'organisation et à Edda pour le café de ce matin. Cette première sortie pour nous a été vraiment un grand plaisir:
Plaisir de faire la connaissance des sudistes de l'est,
Plaisir de revoir les deux trois copains lozériens
Plaisir d'enrhumer quelques frileux du pied droit:D
En revanche, il aurait été souhaitable qu'il pleuve davantage et ça aurait été encore mieux avec des tas de feuilles bien grasses sur la route:D
Katell, les enfants et le Rico.
Plaisir de faire la connaissance des sudistes de l'est,
Plaisir de revoir les deux trois copains lozériens
Plaisir d'enrhumer quelques frileux du pied droit:D
En revanche, il aurait été souhaitable qu'il pleuve davantage et ça aurait été encore mieux avec des tas de feuilles bien grasses sur la route:D
Katell, les enfants et le Rico.
Membre honoraire
n°2055

Un grand merci à Edda et Richard pour cette journée parfaitement organisée comme d'habitude

Timing, Road book, resto au top
De nouvelles têtes très sympas
, un plateau très éclectique: Targa 2L, 2L4 S, Carrera 3L, SC, 3L2, 964, 964 Turbo, 993, 993 TurboS, 968 CS, 996, 996 4s, 996 Millenium, Boxster S, 997 C4, 997 C2S, 997 TT: la famille Porsche au complet!
Des bonnes séances de roulage qui envoyaient du bois avec Richard, Thierry, Denis et Arnaud
(les FDO dans leur break avec le radar embarqué au pied de la Garde Frenet n'ont pas du se remettre de notre passage....dans le sens opposé
)
Une pensée particulière pour notre GO en chef Philippe qui effectuait sa dernière sortie en tant que "chef officiel";)
Tu reviendras nous voir, dis ?
Photos et films en ligne dès demain

Timing, Road book, resto au top

De nouvelles têtes très sympas

Des bonnes séances de roulage qui envoyaient du bois avec Richard, Thierry, Denis et Arnaud

Une pensée particulière pour notre GO en chef Philippe qui effectuait sa dernière sortie en tant que "chef officiel";)

Tu reviendras nous voir, dis ?
Photos et films en ligne dès demain

Membre

Membre honoraire
n°2055

Membre

Message original : CHRIS6913Ta 2L4 S est superbeMessage original : oscar851
Merci à tous et aux GO pour cette belle balade.
Un plaisir de revoir les copains et de faire connaissance avec tous les autres.![]()
A bientôt !![]()
Content d'avoir fait ta connaissance;)

Membre

De retour, belle sortie sans pluie et même du soleil l'apres midi, contrairement à la mensuelle des parigots . 
resto de bonne qualité et les routes
La remontée de la garde freinet a été sympa, heureusement que le break flashait dans l'autre sens
, j'aurais bien voulu voir la tête des bleus quans nous sommes passées

merci à riri et sa femme pour l'organisation et la bonne ambition qui règne dans le team sud est
Rdv le 5 decembre :)
ps : riri revend ta carte d'etat major, elle est périmée

resto de bonne qualité et les routes

La remontée de la garde freinet a été sympa, heureusement que le break flashait dans l'autre sens

merci à riri et sa femme pour l'organisation et la bonne ambition qui règne dans le team sud est
Rdv le 5 decembre :)
ps : riri revend ta carte d'etat major, elle est périmée
Membre

bonsoir !!:)
merci à tous pour votre présence et votre contribution à la convivialité de cette agréable journée !!!!:thumbup:

De nombreux "nouveaux" avec qui nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance lors des prochaines sorties

Thierry (997th) a plus que jamais mérité l'appellation "Hollywood chewing-gum" ....impossible de le décoller des mes rétros cet animal !!:o

beaucoup de photos et de vidéos , je prépare un montage qui sera en ligne pas avant demain soir :)
en attendant voici la photo de famille

++
[Édite le 14-11-2010 par RIRI83]
merci à tous pour votre présence et votre contribution à la convivialité de cette agréable journée !!!!:thumbup:

De nombreux "nouveaux" avec qui nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance lors des prochaines sorties

Thierry (997th) a plus que jamais mérité l'appellation "Hollywood chewing-gum" ....impossible de le décoller des mes rétros cet animal !!:o

beaucoup de photos et de vidéos , je prépare un montage qui sera en ligne pas avant demain soir :)
en attendant voici la photo de famille

++
[Édite le 14-11-2010 par RIRI83]
Membre

Message original : 997tthMessage original : RICO73
C'est vrai qu'elle est magnifique cette voiture.
Ta Targa est superbe aussi, dans un style plus "décontracté" !
Dans son jus, mais un son formidable et un look terrible.
Belle auto, vraiment !
![]()

Membre

Super sortie très bien organisée par Richard et Edda, ce qui n'était pas une mince affaire avec 25 Porsche dans le cortège
Le retour a été beaucoup plus cool avec une vitesse limitée à 90 par une roue de bicyclette à l'arrière de la 997
Heureusement que le boxster dispose d'une roue, d'une clef et d'un cric parce que la bombe c'est pas vraiment le top
Un grand merci à Laurent qui est un expert de la crevaison Porsche
, à Michel pour son aide et à Thierry pour son prêt ( il paraît qu'il en a une grosse...
)
On va bien avoir une vidéo de tout ça avec une immortalisation du moment ou la bombe anti-crevaison sort la mousse par le bouchon, ceci grâce à Sheila
Merci à tous pour votre bonne humeur et à très vite

Le retour a été beaucoup plus cool avec une vitesse limitée à 90 par une roue de bicyclette à l'arrière de la 997

Heureusement que le boxster dispose d'une roue, d'une clef et d'un cric parce que la bombe c'est pas vraiment le top

Un grand merci à Laurent qui est un expert de la crevaison Porsche

On va bien avoir une vidéo de tout ça avec une immortalisation du moment ou la bombe anti-crevaison sort la mousse par le bouchon, ceci grâce à Sheila

Merci à tous pour votre bonne humeur et à très vite

Membre

Message original : 997tthMessage original : RICO73
C'est vrai qu'elle est magnifique cette voiture.
Ta Targa est superbe aussi, dans un style plus "décontracté" !
Dans son jus, mais un son formidable et un look terrible.
Belle auto, vraiment !
Et en prime, le charme des voitures qui roulent souvent, ce que n'ont pas les reines de parkings et de showroom !!
Membre

Membre cotisant
n°2240

Message original : oscar851
Les 911 il en faut plusieurs pour être comblé ! On est tous pareils ! Une classic c'est bien, une moderne c'est super et une entre les deux c'est sans doute indispensable![]()

Oscar je te pique ta phrase pour ma signature

Membre honoraire
n°438

Super journée, organisée de mains de maître : timing peu habituel pour le Sud (;)), pas de brebis perdues malgré le nombre important de voitures, excellente cuisine et service à la hauteur, et un parcours à se lécher les babines 
La chance que vous avez d'avoir des routes comme celles-là à porter de volant

Allez, en route pour 1100 kms d'autoroute, à bientôt j'espère
[Édite le 15-11-2010 par chipmunck]

La chance que vous avez d'avoir des routes comme celles-là à porter de volant

Allez, en route pour 1100 kms d'autoroute, à bientôt j'espère

[Édite le 15-11-2010 par chipmunck]
Membre

Membre

Merci à Edda et Richard pour cette excellente organisation.
C'était notre première sortie, nous avons apprécié l'ambiance, la convivialité, et la gentillesse des uns et des autres.
Nous reviendrons....:)
Certaines de vos belles m'ont fait envie, cela me donne des idées, le compte en banque risque de souffrir
C'était notre première sortie, nous avons apprécié l'ambiance, la convivialité, et la gentillesse des uns et des autres.
Nous reviendrons....:)
Certaines de vos belles m'ont fait envie, cela me donne des idées, le compte en banque risque de souffrir

Membre

Membre

Merci et Bravo à Edda et Richard. Superbe sortie.
Simina et moi, nous nous sommes régalé (sur route et à table) !
Et la 968 m'a bien fait comprendre sur les petites routes grasses qu'il ne faut plus l'abandonner aussi longtemps
Elle a du temperament la mémère !
Ravi d'avoir rencontrer de nouveaux membres et de retrouver de vieilles connaissances. Malheureusement difficile d'échanger avec tous quand il y a tant de monde. Mais peut on s'en plaindre ?
A la prochaine,
J-A
Simina et moi, nous nous sommes régalé (sur route et à table) !
Et la 968 m'a bien fait comprendre sur les petites routes grasses qu'il ne faut plus l'abandonner aussi longtemps

Ravi d'avoir rencontrer de nouveaux membres et de retrouver de vieilles connaissances. Malheureusement difficile d'échanger avec tous quand il y a tant de monde. Mais peut on s'en plaindre ?
A la prochaine,
J-A
Membre honoraire
n°2055

Message original : RIRI83
Thierry (997th) a plus que jamais mérité l'appellation "Hollywood chewing-gum" ....impossible de le décoller des mes rétros cet animal !!:o![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : CHRIS6913Faut pas qu'il s'étonne de devoir faire un voile de peinture sur son PC et son capot avant avec tous les gadins qu'il se prend en collant au cul de celui qui le précèdeMessage original : RIRI83
Thierry (997th) a plus que jamais mérité l'appellation "Hollywood chewing-gum" ....impossible de le décoller des mes rétros cet animal !!:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°2055

Message original : blackjack
Genials ces videos !
Tiens, j'ai aussi eu le droit au radar au retour dans la montée du col de la bigue : les FDO etaient en train de plier le matos et ont fait une drole de tete en me voyant passer![]()

- les 997 S de Thierry et moi avec le PSE ouvert
- la 993 d'Arnaud avec son échappement Racing
- la 997 TT de Denis avec l'échappement Techart

Membre cotisant
n°1283

Message original : RIRI83La prochaine fois Denis fait le ramasse-feuilles en tête !!:DMessage original : yoannMessage original : CHRIS6913
Une Techart c'est top pour ramasser les feuilles sur les routes à l'automne, n'est-ce pas Denis
![]()
c'est pour éviter que mes petits camarade glissent![]()
![]()
![]()
tu ne devais pas arrêter de fumer

Membre honoraire
n°438

Message original : 911S2.7
Un grand merci à Laurent qui est un expert de la crevaison Porsche, à Michel pour son aide et à Thierry pour son prêt ( il paraît qu'il en a une grosse...
![]()
)
On va bien avoir une vidéo de tout ça avec une immortalisation du moment ou la bombe anti-crevaison sort la mousse par le bouchon, ceci grâce à Sheila![]()
Membre

Message original : chipmunckcontent que toute la sympathique petite famille soit bien rentré à sa caverne d'Ali Baba à Vitrolles :);)Message original : 911S2.7
Un grand merci à Laurent qui est un expert de la crevaison Porsche, à Michel pour son aide et à Thierry pour son prêt ( il paraît qu'il en a une grosse...
![]()
)
On va bien avoir une vidéo de tout ça avec une immortalisation du moment ou la bombe anti-crevaison sort la mousse par le bouchon, ceci grâce à Sheila![]()

Membre

Plein de très belles vidéos 
Super ton montage vidéo Richard!
Mais... il en manque une.. Sheila???? Qu'as tu fais de la vidéo de la super assistance du club??

En tout cas super les GO, de vrais pros

Désolé d'avoir un peu gâché le roulage de l'après-midi
mais ça a l'avantage de faire partager d'autres bon moments 
[Édite le 15-11-2010 par 911S2.7]

Mais... il en manque une.. Sheila???? Qu'as tu fais de la vidéo de la super assistance du club??

En tout cas super les GO, de vrais pros

Désolé d'avoir un peu gâché le roulage de l'après-midi

Membre

Message original : 911S2.7
Mais... il en manque une.. Sheila???? Qu'as tu fais de la vidéo de la super assistance du club??![]()
En tout cas super les GO, de vrais pros![]()
Désolé d'avoir un peu gâché le roulage de l'après-midimais ça a l'avantage de faire partager d'autres bon moments

Tu as eu de la chance d'avoir une roue de garçon coiffeur sous la main !!!!!:D

Sinon c'était le retour sur plateau !!

Membre cotisant
n°1443

Message original : RIRI83Pas de problème , vu l'heure tardive nous sommes tous rentrés tranquillos !!;)Message original : 911S2.7
Mais... il en manque une.. Sheila???? Qu'as tu fais de la vidéo de la super assistance du club??![]()
Désolé d'avoir un peu gâché le roulage de l'après-midimais ça a l'avantage de faire partager d'autres bon moments
Sinon c'était le retour sur plateau !!....je connais !!:thumbdown:
Il ne manquait que le gilet jaune mais Laurent n'a jamais voulu le mettre

Membre

Message original : mickey3.2Message original : RIRI83Pas de problème , vu l'heure tardive nous sommes tous rentrés tranquillos !!;)Message original : 911S2.7
Sinon c'était le retour sur plateau !!....je connais !!:thumbdown:
Il ne manquait que le gilet jaune mais Laurent n'a jamais voulu le mettre![]()
![]()

Membre

Merci au couple RiRi & Edda pour cette journée ! 
Dommage le roadbook n’a permis a personne de se perdre ! …..il n’y a pas eu de dessert a partager …:(
Il y avait un très BEAU plateau de Porsche ! j’ai mate pleins de Q toute la journée !

Belles photos et videos
Par contre Impossible de trouver le magasin du Club.
Si il y a nécessité d’un VRP je suis disponible .. vous savez ou me joindre !
Une Pensée a mon voisin de tablée !
:)
Jhesite : arretes de te mettre les doigts dans le nez ! tu es grand maintenant …:D
:)
Ma femme et moi sommes contents de vous avoir fait partager en exclusivité pour la sortie et avant premiere notre nouvelle Carrera !
En dehors de nos parents respectifs vous avez été tous les 1er
Il reste quelques reglages à faire et ce cab sera parfait ! une vraie Porsche de gonzesse..
Je suis étonné par le confort, la souplesse du moteur, le silence dans l’habitacle quelque soit la vitesse.
Ma femme a conduit … elle a mal aux bras et au mollet
En 2011, Il y aura une journée porte ouverte pour toi Mickey !
Rico je confirme ! avec un cab ou un targa t’es sur de finaliser le soir même !
Oscar, large sourire de madame a la lecture de ton post.
Patrick123 la fatigue c’est normal tu es dans le sud …

Dommage le roadbook n’a permis a personne de se perdre ! …..il n’y a pas eu de dessert a partager …:(

Il y avait un très BEAU plateau de Porsche ! j’ai mate pleins de Q toute la journée !

Belles photos et videos
Par contre Impossible de trouver le magasin du Club.
Si il y a nécessité d’un VRP je suis disponible .. vous savez ou me joindre !
Une Pensée a mon voisin de tablée !

Jhesite : arretes de te mettre les doigts dans le nez ! tu es grand maintenant …:D

Ma femme et moi sommes contents de vous avoir fait partager en exclusivité pour la sortie et avant premiere notre nouvelle Carrera !
En dehors de nos parents respectifs vous avez été tous les 1er
Il reste quelques reglages à faire et ce cab sera parfait ! une vraie Porsche de gonzesse..
Je suis étonné par le confort, la souplesse du moteur, le silence dans l’habitacle quelque soit la vitesse.
Ma femme a conduit … elle a mal aux bras et au mollet

En 2011, Il y aura une journée porte ouverte pour toi Mickey !

Rico je confirme ! avec un cab ou un targa t’es sur de finaliser le soir même !

Oscar, large sourire de madame a la lecture de ton post.
Patrick123 la fatigue c’est normal tu es dans le sud …

Membre

Message original : mickey3.2Message original : redgegou
Au top le mOntage video de la SORTIE !!!!!! EXCELLENT !!!!! ca donne envie ......![]()
![]()
![]()
![]()
Ben oui, faut venir![]()
![]()

la mensuelle route des crètes ce n'est pas loin de chez toi !!;)

[Édite le 16-11-2010 par RIRI83]
Membre

Membre cotisant
n°1443

Message original : 911S2.7Quoi? On la refaitMessage original : RIRI83
[Édite le 16-11-2010 par RIRI83]?
Après tout, pour une sortie route des crêtes, on n'y a pas eu droit la dernière fois alors le 28/11 on remet ça![]()
![]()
Pourquoi pas ?

Membre

Message original : 911S2.7Quoi? On la refaitMessage original : RIRI83
Après tout, pour une sortie route des crêtes, on n'y a pas eu droit la dernière fois alors le 28/11 on remet ça![]()
![]()

ça va devenir une classique !! ....en principe au programme mickey3.2 /2011

Membre cotisant
n°1443

Message original : RIRI83GO sud-est....Message original : 911S2.7Quoi? On la refaitMessage original : RIRI83
![]()
........until 02/2011 !!!
ça va devenir une classique !! ....en principe au programme mickey3.2 /2011![]()
![]()
Les GO Sud-Est sont effectivement en vacances

Mais disponibles quand même pour aller faire un petit tour si la météo le permet