Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : 911S2.7
Le retour a été beaucoup plus cool avec une vitesse limitée à 90 par une roue de bicyclette à l'arrière de la 997
Heureusement que le boxster dispose d'une roue, d'une clef et d'un cric parce que la bombe c'est pas vraiment le top
Un grand merci à Laurent qui est un expert de la crevaison Porsche, à Michel pour son aide et à Thierry pour son prêt ( il paraît qu'il en a une grosse...
![]()
)
On va bien avoir une vidéo de tout ça avec une immortalisation du moment ou la bombe anti-crevaison sort la mousse par le bouchon, ceci grâce à Sheila![]()
Message original : chipmunckcontent que toute la sympathique petite famille soit bien rentré à sa caverne d'Ali Baba à Vitrolles :);)Message original : 911S2.7
Le retour a été beaucoup plus cool avec une vitesse limitée à 90 par une roue de bicyclette à l'arrière de la 997
Heureusement que le boxster dispose d'une roue, d'une clef et d'un cric parce que la bombe c'est pas vraiment le top
Un grand merci à Laurent qui est un expert de la crevaison Porsche, à Michel pour son aide et à Thierry pour son prêt ( il paraît qu'il en a une grosse...
![]()
)
On va bien avoir une vidéo de tout ça avec une immortalisation du moment ou la bombe anti-crevaison sort la mousse par le bouchon, ceci grâce à Sheila![]()

Plein de très belles vidéos 
Super ton montage vidéo Richard!
Mais... il en manque une.. Sheila???? Qu'as tu fais de la vidéo de la super assistance du club??

En tout cas super les GO, de vrais pros

Désolé d'avoir un peu gâché le roulage de l'après-midi
mais ça a l'avantage de faire partager d'autres bon moments 
[Édite le 15-11-2010 par 911S2.7]

Mais... il en manque une.. Sheila???? Qu'as tu fais de la vidéo de la super assistance du club??

En tout cas super les GO, de vrais pros

Désolé d'avoir un peu gâché le roulage de l'après-midi

Message original : 911S2.7
Mais... il en manque une.. Sheila???? Qu'as tu fais de la vidéo de la super assistance du club??![]()
En tout cas super les GO, de vrais pros![]()
Désolé d'avoir un peu gâché le roulage de l'après-midimais ça a l'avantage de faire partager d'autres bon moments

Tu as eu de la chance d'avoir une roue de garçon coiffeur sous la main !!!!!:D

Sinon c'était le retour sur plateau !!

Message original : RIRI83Pas de problème , vu l'heure tardive nous sommes tous rentrés tranquillos !!;)Message original : 911S2.7
Mais... il en manque une.. Sheila???? Qu'as tu fais de la vidéo de la super assistance du club??![]()
Désolé d'avoir un peu gâché le roulage de l'après-midimais ça a l'avantage de faire partager d'autres bon moments
Sinon c'était le retour sur plateau !!....je connais !!:thumbdown:
Il ne manquait que le gilet jaune mais Laurent n'a jamais voulu le mettre

Message original : mickey3.2Message original : RIRI83Pas de problème , vu l'heure tardive nous sommes tous rentrés tranquillos !!;)Message original : 911S2.7
Sinon c'était le retour sur plateau !!....je connais !!:thumbdown:
Il ne manquait que le gilet jaune mais Laurent n'a jamais voulu le mettre![]()
![]()

Merci au couple RiRi & Edda pour cette journée ! 
Dommage le roadbook n’a permis a personne de se perdre ! …..il n’y a pas eu de dessert a partager …:(
Il y avait un très BEAU plateau de Porsche ! j’ai mate pleins de Q toute la journée !

Belles photos et videos
Par contre Impossible de trouver le magasin du Club.
Si il y a nécessité d’un VRP je suis disponible .. vous savez ou me joindre !
Une Pensée a mon voisin de tablée !
:)
Jhesite : arretes de te mettre les doigts dans le nez ! tu es grand maintenant …:D
:)
Ma femme et moi sommes contents de vous avoir fait partager en exclusivité pour la sortie et avant premiere notre nouvelle Carrera !
En dehors de nos parents respectifs vous avez été tous les 1er
Il reste quelques reglages à faire et ce cab sera parfait ! une vraie Porsche de gonzesse..
Je suis étonné par le confort, la souplesse du moteur, le silence dans l’habitacle quelque soit la vitesse.
Ma femme a conduit … elle a mal aux bras et au mollet
En 2011, Il y aura une journée porte ouverte pour toi Mickey !
Rico je confirme ! avec un cab ou un targa t’es sur de finaliser le soir même !
Oscar, large sourire de madame a la lecture de ton post.
Patrick123 la fatigue c’est normal tu es dans le sud …

Dommage le roadbook n’a permis a personne de se perdre ! …..il n’y a pas eu de dessert a partager …:(

Il y avait un très BEAU plateau de Porsche ! j’ai mate pleins de Q toute la journée !

Belles photos et videos
Par contre Impossible de trouver le magasin du Club.
Si il y a nécessité d’un VRP je suis disponible .. vous savez ou me joindre !
Une Pensée a mon voisin de tablée !

Jhesite : arretes de te mettre les doigts dans le nez ! tu es grand maintenant …:D

Ma femme et moi sommes contents de vous avoir fait partager en exclusivité pour la sortie et avant premiere notre nouvelle Carrera !
En dehors de nos parents respectifs vous avez été tous les 1er
Il reste quelques reglages à faire et ce cab sera parfait ! une vraie Porsche de gonzesse..
Je suis étonné par le confort, la souplesse du moteur, le silence dans l’habitacle quelque soit la vitesse.
Ma femme a conduit … elle a mal aux bras et au mollet

En 2011, Il y aura une journée porte ouverte pour toi Mickey !

Rico je confirme ! avec un cab ou un targa t’es sur de finaliser le soir même !

Oscar, large sourire de madame a la lecture de ton post.
Patrick123 la fatigue c’est normal tu es dans le sud …