Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Salut,
Merci à toutes et tous pour cette superbe journée:thumbup:...une de plus:)
Super organisation et félicitations à Riri83 et Eda qui ont su adapter l'orga au fur et à mesure que les inscriptions arrivées;) well done
Superbe coupure que cette journée...rien à dire
A+
Merci à toutes et tous pour cette superbe journée:thumbup:...une de plus:)
Super organisation et félicitations à Riri83 et Eda qui ont su adapter l'orga au fur et à mesure que les inscriptions arrivées;) well done
Superbe coupure que cette journée...rien à dire
A+
Merci à Edda et Richard pour cette excellente organisation.
C'était notre première sortie, nous avons apprécié l'ambiance, la convivialité, et la gentillesse des uns et des autres.
Nous reviendrons....:)
Certaines de vos belles m'ont fait envie, cela me donne des idées, le compte en banque risque de souffrir
C'était notre première sortie, nous avons apprécié l'ambiance, la convivialité, et la gentillesse des uns et des autres.
Nous reviendrons....:)
Certaines de vos belles m'ont fait envie, cela me donne des idées, le compte en banque risque de souffrir

Merci et Bravo à Edda et Richard. Superbe sortie.
Simina et moi, nous nous sommes régalé (sur route et à table) !
Et la 968 m'a bien fait comprendre sur les petites routes grasses qu'il ne faut plus l'abandonner aussi longtemps
Elle a du temperament la mémère !
Ravi d'avoir rencontrer de nouveaux membres et de retrouver de vieilles connaissances. Malheureusement difficile d'échanger avec tous quand il y a tant de monde. Mais peut on s'en plaindre ?
A la prochaine,
J-A
Simina et moi, nous nous sommes régalé (sur route et à table) !
Et la 968 m'a bien fait comprendre sur les petites routes grasses qu'il ne faut plus l'abandonner aussi longtemps

Ravi d'avoir rencontrer de nouveaux membres et de retrouver de vieilles connaissances. Malheureusement difficile d'échanger avec tous quand il y a tant de monde. Mais peut on s'en plaindre ?
A la prochaine,
J-A