Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bon suite à l'achat de la 2.4S ex roland ex pat 123 exx
et comme ca fait un peu doublon je met en vente ma vieille compagne j'ai acheté cette 2.4E en 2000 au Centre Porsche de Lyon ou elle était en dépot vente suite au décès de son proprio un collectionneur de Porsche 356 bien connu sur Lyon
C'était une première main avec sa patine d'origine
Elle est restée stockée chez lui pendant environ 15 ans sans rouler et elle a toujours son immat d'origine le badge sonauto je n'ai malheureusement pas pu récupérer les documents d'achats et factures d'entretien de l'époque j'ai juste une photocopie de la CG d'origine
je l'ai acheté parce qu'elle était dans un excellent état d'origine full stock et avec une histoire simple et peu kilométrée env 70 000 à l'époque j'ai fait avec 30 000 km en dix ans et de nombreuses sorties sans aucun soucis
Les options sont :
les vitres electriques ,
appuies têtes
un autoradio avec antenne electrique
et la couleur seeblau
elle est équipée d'origine d'un réservoir plastique de 85L de la roue galette avec son compresseur et du spoiler de la S
Moteur
J'ai du refaire l'étanchéité moteur et goujons du bloc ainsi que les freins en 2000
pompe à essence neuve en 2003
supports moteur neufs et cardans neufs en 2008
Echappement inox
seul pièce pas d'origine elle a une bache à huile de 3.2L qui était là quand je l'ai achetée
Freins
j'ai refait tout le freinage à neuf
c'est à dire 4 étriers neufs + maitre cylindre neuf
disques avant neuf en 2009
Trains roulants
je l'ai passé en Fuchs au lieu des ATS d'origine
+ amortos avant neufs
silents blocs de suspension AV et Ar refaits
Pneus neufs en 2009 4xDunlop fast response en 195/65/15
Carrosserie
J'ai refait une peinture en 2006 avec démontage pare brise et lunette AR changement des joints
suppression des bananes de PC Av
Bas de caisse légérement enfoncés à l'avant les mécanos ayant eu la mauvaise habitude de soulever l'auto à cet endroit
Intérieur
J'ai voulu conserver sa patine à l'inrérieur donc je n'ai changé à part les bacs de porte qui avaient tendance à bailler avec l'âge
refection horloge du tdb et du compteur de vitesse
Regarnissage des sièges et réparation des petits accrocs
un crack sur le tdb
Pour le prix je la propose à 38 000 €
J'ai bien sûr un dossier de facture depuis 2000
Quelques photos de la bête prises par le photographe d'Autoretro pour le N° spécial Porsche

et quelques autres prises par ma pomme d'un peu moins bonne qualité

Des photos souvenir prises juste après l'achat en 2000

[Édite le 9-10-2010 par TITI]
[Édite le 20-10-2010 par TITI]
[Édite le 15-11-2010 par TITI]
et comme ca fait un peu doublon je met en vente ma vieille compagne j'ai acheté cette 2.4E en 2000 au Centre Porsche de Lyon ou elle était en dépot vente suite au décès de son proprio un collectionneur de Porsche 356 bien connu sur Lyon
C'était une première main avec sa patine d'origine
Elle est restée stockée chez lui pendant environ 15 ans sans rouler et elle a toujours son immat d'origine le badge sonauto je n'ai malheureusement pas pu récupérer les documents d'achats et factures d'entretien de l'époque j'ai juste une photocopie de la CG d'origine
je l'ai acheté parce qu'elle était dans un excellent état d'origine full stock et avec une histoire simple et peu kilométrée env 70 000 à l'époque j'ai fait avec 30 000 km en dix ans et de nombreuses sorties sans aucun soucis
Les options sont :
les vitres electriques ,
appuies têtes
un autoradio avec antenne electrique
et la couleur seeblau
elle est équipée d'origine d'un réservoir plastique de 85L de la roue galette avec son compresseur et du spoiler de la S
Moteur
J'ai du refaire l'étanchéité moteur et goujons du bloc ainsi que les freins en 2000
pompe à essence neuve en 2003
supports moteur neufs et cardans neufs en 2008
Echappement inox
seul pièce pas d'origine elle a une bache à huile de 3.2L qui était là quand je l'ai achetée
Freins
j'ai refait tout le freinage à neuf
c'est à dire 4 étriers neufs + maitre cylindre neuf
disques avant neuf en 2009
Trains roulants
je l'ai passé en Fuchs au lieu des ATS d'origine
+ amortos avant neufs
silents blocs de suspension AV et Ar refaits
Pneus neufs en 2009 4xDunlop fast response en 195/65/15
Carrosserie
J'ai refait une peinture en 2006 avec démontage pare brise et lunette AR changement des joints
suppression des bananes de PC Av
Bas de caisse légérement enfoncés à l'avant les mécanos ayant eu la mauvaise habitude de soulever l'auto à cet endroit
Intérieur
J'ai voulu conserver sa patine à l'inrérieur donc je n'ai changé à part les bacs de porte qui avaient tendance à bailler avec l'âge
refection horloge du tdb et du compteur de vitesse
Regarnissage des sièges et réparation des petits accrocs
un crack sur le tdb
Pour le prix je la propose à 38 000 €
J'ai bien sûr un dossier de facture depuis 2000
Quelques photos de la bête prises par le photographe d'Autoretro pour le N° spécial Porsche

et quelques autres prises par ma pomme d'un peu moins bonne qualité

Des photos souvenir prises juste après l'achat en 2000

[Édite le 9-10-2010 par TITI]
[Édite le 20-10-2010 par TITI]
[Édite le 15-11-2010 par TITI]
Membre

Membre cotisant
n°1308

Très belle auto.
Ah, cet article dans Auto-Rétro, je crois que c'est lui qui m'a donné envie d'une classic à l'époque.
Si je n'avais pas Rainette, tu aurais un MP.:) Bonne vente, en espérant la voir rester au club.
Ceux qui cherchent une belle classic, va pas faloir trainer.

Si je n'avais pas Rainette, tu aurais un MP.:) Bonne vente, en espérant la voir rester au club.
Ceux qui cherchent une belle classic, va pas faloir trainer.

Membre cotisant
n°969

TITI est mon poto et je ne veux pas faire l'article pour cette auto qui n'en a vraiment pas besoin...
Je pense simplement qu'aujourd'hui l'opportunité de trouver une 911 classik de seconde main avec sa plaque d'immat d'origine et 100.000 Km, le tout absolument traçable et vérifiable est tout simplement rarissime... (sauf chez S. Heitz
)
A ce prix ça ne devrait pas trainer
Je pense simplement qu'aujourd'hui l'opportunité de trouver une 911 classik de seconde main avec sa plaque d'immat d'origine et 100.000 Km, le tout absolument traçable et vérifiable est tout simplement rarissime... (sauf chez S. Heitz

A ce prix ça ne devrait pas trainer

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1581

Message original : aym
Ca y'est, l'annonce est en ligne
Si j'avais su au moment d'acheter ma sporto que tu allais vendre la tienne je te l'aurais acheté.
Aujourd'hui, j'ai pas envie de rechanger à nouveau car ça me gonfle de vendre.
Donc bonne vente
Faut qu'elle reste au club...
Je t'avais dit : "Si tu veux une bleue, celle de Titi , une orange , la Sporto "

Membre

Message original : TITIJe peux la mettre plus cherMessage original : carrera79
belle auto, bonne vente titi, et niveau tarif me semble (suis pas un pro des 911 classics) bien placée !!
fred©
![]()

d'autant que c'est une seconde main, belle couleur et pas courante, très saine, bien entretenue ...

c'est une auto à ne pas laisser passer

Membre

Message original : aym
Ca y'est, l'annonce est en ligne
Si j'avais su au moment d'acheter ma sporto que tu allais vendre la tienne je te l'aurais acheté.
Aujourd'hui, j'ai pas envie de rechanger à nouveau car ça me gonfle de vendre.

Membre