Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

Message original : rmp356Message original : aym
Ca y'est, l'annonce est en ligne
Si j'avais su au moment d'acheter ma sporto que tu allais vendre la tienne je te l'aurais acheté.
N'ayant aucune expérience du sporto, je me permets de teposer une question.
As tu un regret quant à ce type de transmission?Est ce réellement une moins value en ce qui concerne le plaisir que tu en retires?
RD
Membre

Membre

Membre

Message original : rodolfo dillavarMessage original : rmp356Aucun regret, c'est une tuerie cette caisse et la boite sporto (neuve) est très agréable et très sympa à l'utilisationMessage original : aym
Si j'avais su au moment d'acheter ma sporto que tu allais vendre la tienne je te l'aurais acheté.
N'ayant aucune expérience du sporto, je me permets de teposer une question.
As tu un regret quant à ce type de transmission?Est ce réellement une moins value en ce qui concerne le plaisir que tu en retires?
RD
Membre

Message original : rmp356Oh l'autre !!:oMessage original : aym
Aujourd'hui, j'ai pas envie de rechanger à nouveau car ça me gonfle de vendre.
Donc bonne vente
Faut qu'elle reste au club...
Je t'avais dit : "Si tu veux une bleue, celle de Titi , une orange , la Sporto "
![]()

C'est vrai mais sans aucune idée du prix à l'époque et je ne suis pas du style à réclamer

J'avais fait un post à l'époque mi juin pour dire que je cherchais une classic et thierry ne m'a pas contacté donc hors budget pour moi à ce moment là.
Mais après avoir essayé la E de Flatazor, une 2,4 E est vraiment le meilleur compromis

Elle va pas tarder à être vendue vu son historique

Membre cotisant
n°1581

Message original : aymMessage original : rmp356Oh l'autre !!:oMessage original : aym
Aujourd'hui, j'ai pas envie de rechanger à nouveau car ça me gonfle de vendre.
Donc bonne vente
Faut qu'elle reste au club...
Je t'avais dit : "Si tu veux une bleue, celle de Titi , une orange , la Sporto "
![]()
C'est vrai mais sans aucune idée du prix à l'époque et je ne suis pas du style à réclamer
J'avais fait un post à l'époque mi juin pour dire que je cherchais une classic et thierry ne m'a pas contacté donc hors budget pour moi à ce moment là.
Mais après avoir essayé la E de Flatazor, une 2,4 E est vraiment le meilleur compromis
Elle va pas tarder à être vendue vu son historique![]()
Dans les 2 cas tu faisais un bon choix
Membre

Membre cotisant
n°1581

Membre cotisant
n°1581

Message original : Kalamalo
C'est LA Classic à acheter en ce moment
Le prix est vraiment très correct compte tenu de l'état de l'auto et l'historique, si je devais acheter une auto en ce moment ce serait celle là sans hésitation![]()
![]()
Bonne vente Titi
ps : mon pote ne cherche plus![]()
Membre

Message original : rmp356si tu dépensais pas tout ton fric dans les machines à caféMessage original : RICO73
Wayp, je lui aurais bien fait un sort mais je n'ai pas de pognon:(
Et ton targa avec son moteur de RS tu le fourgues au Pierrot du même nom et tu prends celle de Titi
Pas cool la vie ?
Membre

Message original : rmp356pas de regret !Message original : aymMessage original : rmp356 Oh l'autre !!:o
![]()
Elle va pas tarder à être vendue vu son historique![]()
Dans les 2 cas tu faisais un bon choix