Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : rmp356Je rappelle que Le Kala est expert S 2.4Message original : Kalamalo
C'est LA Classic à acheter en ce moment
Le prix est vraiment très correct compte tenu de l'état de l'auto et l'historique, si je devais acheter une auto en ce moment ce serait celle là sans hésitation![]()
![]()
Bonne vente Titi
ps : mon pote ne cherche plus![]()

Membre

Message original : rmp356
Ca fait pas cher de la caisse autour du moteur !!![]()

aym
Membre

Message original : TITIAym je t'avais envoyé un mail à l'époque mais tu m'avais répondu un sporto sinon rienMessage original : rmp356pas de regret !Message original : aym
C'est vrai mais sans aucune idée du prix à l'époque et je ne suis pas du style à réclamer
J'avais fait un post à l'époque mi juin pour dire que je cherchais une classic et thierry ne m'a pas contacté donc hors budget pour moi à ce moment là.
Mais après avoir essayé la E de Flatazor, une 2,4 E est vraiment le meilleur compromis
Elle va pas tarder à être vendue vu son historique![]()
Dans les 2 cas tu faisais un bon choix
![]()

[Édite le 9-10-2010 par aym]
patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : RICO73Certes mais ça reste un E. Je ne pense pas qu'une prépa moteur et châssis fasse décoller la valeur de l'auto plus que ça. Cette bagnole je l'ai faite pour moi, pour rouler. Je roule d'ailleurs avec pour aller au boulot tous les matins. J'ai donc fait des choix et négligé certainement le côté "protech"Message original : rmp356
![]()

Membre

Message original : patrick123T'as trouvé un boulot ? T'es plus bidasse ?Message original : RICO73Certes mais ça reste un E. Je ne pense pas qu'une prépa moteur et châssis fasse décoller la valeur de l'auto plus que ça. Cette bagnole je l'ai faite pour moi, pour rouler. Je roule d'ailleurs avec pour aller au boulot tous les matins. J'ai donc fait des choix et négligé certainement le côté "protech"Message original : rmp356
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : fabien37
bonsoir Titi
le 'vrai' bleu est
- celui des photos du magazine (les premieres que tu affiches)
ou
- celui juste apres ton achat avec les ATS ??
Merci
FABIEN
il varie en fonction de la lumière les photos faites en 2000 sont été faites avec une caméra video en mode photo ce qui peut expliquer la qualité moyenne
Pour faire la différence une photo en lozère

une autre faite par le photographe d'autoretro

[Édite le 10-10-2010 par TITI]
Membre

Membre