Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

964AMÉRICA a écrit :Pfff, désolé pour voussocrate993 a écrit : On a crevé à 20km du départ sous la pluie bien sûr. Retour par les nationales à 80km/h, 9h au lieu de 5h...
Vous n'êtes pas prêts de me revoir ! Nan je rigole, ça m'a fait plaisir de revoir vos tronches !
T'as même pas une petite tof waterproof![]()
![]()
![]()

socrate993 a écrit :Oui pourquoi ? Tu nous a mis un mégot allumé ?steff5L6 a écrit :arrière gauche?socrate993 a écrit : On a crevé à 20km du départ sous la pluie bien sûr. Retour par les nationales à 80km/h, 9h au lieu de 5h...
Vous n'êtes pas prêts de me revoir ! Nan je rigole, ça m'a fait plaisir de revoir vos tronches !D

Membre

socrate993 a écrit :Nan... Je tenais le parapluie...964AMÉRICA a écrit :Pfff, désolé pour voussocrate993 a écrit : On a crevé à 20km du départ sous la pluie bien sûr. Retour par les nationales à 80km/h, 9h au lieu de 5h...
Vous n'êtes pas prêts de me revoir ! Nan je rigole, ça m'a fait plaisir de revoir vos tronches !
T'as même pas une petite tof waterproof![]()
![]()
![]()
![]()

Bon courage pour le retour

Sortie top... la pluie ,j'men fous car j'ai croisé que des gars sympas (hormis sur la route ) , la bouffe était excellente , la bière abondante.. et quelques bonnes parties de rigolades .. ma moitié m'a supporté
, pas mal de routes bien sinueuses à souhait ,une 911 qui prend un peu la flotte mais ca fait partie du charme , m'a t on dit
.. Un grand merci à tous et à toutes .. Bisous et à la prochaine