Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

steff5L6 a écrit :graphiquement parlant, ca ne se voit pas..:) pae contre ,pour d'autres ,faut pas faire remonter les archives des premières éditionssocrate993 a écrit :Purée je prends un coup de vieux là...steff5L6 a écrit : limite "revenants".... mais bon, faut accepter le fait d'accumuler des souvenirs![]()
pour les + anciens...
![]()
![]()
![]()

steff5L6 a écrit :graphiquement parlant, ca ne se voit pas..:) pae contre ,pour d'autres ,faut pas faire remonter les archives des premières éditionssocrate993 a écrit :Purée je prends un coup de vieux là...steff5L6 a écrit : limite "revenants".... mais bon, faut accepter le fait d'accumuler des souvenirs![]()
pour les + anciens...
![]()
![]()
![]()
Par contre, je te vois parmi eux

Bien rentré (le dernier???). 10:20 de route pour 1050km, y compris 3 pit-stops et qq ralentissements. POur un équipage plus que centenaire, c'est très honorable, je trouve.
Merci à toutes et à tous, c'était top de chez top, malgré la météo très .... belge, dirons-nous.
Merci à toutes et à tous, c'était top de chez top, malgré la météo très .... belge, dirons-nous.