Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Hello, je ne vais pas paraphraser @rickman !
Me concernant et connaissant un peu la Lozère (ma première virée entrés potes, en 2cv à 18ans) les routes étaient sympa mais le soleil à bcp joué à cache cache... Dommage pour ma première !
Néanmoins merci à toutes et tous pour le partage !
La rencontre avec le Prez, restera...

Bonne semaine à tous
À la prochaine....
Giorgio
Me concernant et connaissant un peu la Lozère (ma première virée entrés potes, en 2cv à 18ans) les routes étaient sympa mais le soleil à bcp joué à cache cache... Dommage pour ma première !
Néanmoins merci à toutes et tous pour le partage !
La rencontre avec le Prez, restera...

Bonne semaine à tous
À la prochaine....
Giorgio
Julie a bien discutée avec la patronne qui est devenue la cuisinière de l'hôtel, elle avait déjà sympathisé avec elle l'an passé.
Elle aime notre groupe et dit de nous que nous sommes 'inspirants'.... Ca peut vouloir dire plein de choses.
Elle sait que nous nous sommes plaints du vin, elle a pris note, elle ne doit pas être amatrice de vin pour ne pas s'en rendre compte mais on devrait insister.
Le vin est bourré de dopants pour lui donner un semblant de fruité et ces ajouts ne sont jamais très sains....
Ensuite quand on met du vin à volonté dans un menu faut pas non plus s'attendre à du bon, on devrait peut être le retirer des menus et choisir nous même nos vins en payant.
Pour les Vredenstein de Christelle j'avais les mêmes à l'achat, je les ai vite virés car c'est une merde dangereuse surtout sur l'eau.
Les Michelin sont top pour le prix et super sur la flotte; comme le disait Tonio faut peut être prendre des H pour avoir des flancs plus rigides car c'est quand même leur point faible.
Elle aime notre groupe et dit de nous que nous sommes 'inspirants'.... Ca peut vouloir dire plein de choses.

Elle sait que nous nous sommes plaints du vin, elle a pris note, elle ne doit pas être amatrice de vin pour ne pas s'en rendre compte mais on devrait insister.
Le vin est bourré de dopants pour lui donner un semblant de fruité et ces ajouts ne sont jamais très sains....
Ensuite quand on met du vin à volonté dans un menu faut pas non plus s'attendre à du bon, on devrait peut être le retirer des menus et choisir nous même nos vins en payant.
Pour les Vredenstein de Christelle j'avais les mêmes à l'achat, je les ai vite virés car c'est une merde dangereuse surtout sur l'eau.
Les Michelin sont top pour le prix et super sur la flotte; comme le disait Tonio faut peut être prendre des H pour avoir des flancs plus rigides car c'est quand même leur point faible.
Oggy a écrit :Je crois que @rodolfo dillavar à des AVON :steff5L6 a écrit :certes,mais comment roulaient-ils?...Bambi a écrit : Il y quelques adeptes du Avon, dont ils étaient content sur le mouillé...
ps: bel avatar![]()
![]()
il n'a pas roulé avec sa voiture

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

steff5L6 a écrit :du coup,il en est satisfait ?:DOggy a écrit :Je crois que @rodolfo dillavar à des AVON :steff5L6 a écrit : certes,mais comment roulaient-ils?...
ps: bel avatar![]()
![]()
il n'a pas roulé avec sa voiture![]()
Pour le reste, l'auto et les pneus ne sont pas le problème, c est moi qui ait un blême