Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
EDG1 a écrit : t'as eu quoi RV ?

Pierrers a écrit :Voilà !jeanluc.dfc a écrit :Christelle a écrit : Et je suis d’accord, le vin du château est épouvantable! (Prévoir d’ingurgiter la totalité de la boîte de Doliprane à J1)
Je vote pour un « forfait vin » organisé par jeanluc.dtc… ou PierreRS…
On fout PierreRS modo et moi je m’occupe du pif !![]()
![]()

hervé44 a écrit :J'ai vu ça en arrivant avec le Châtelain.Oggy a écrit : Est ce qu’ils vous ont demandé des droits de bouchons ?
![]()
Je lui avais demandé deux chambres côte à côte et on était carrément à l'opposé.Comme il était dans ses petits souliers ne pouvant plus changer les chambres, je lui ai demandé à ce moment là si l'on pouvait comme d'habitude venir avec des bouteilles aux repas. Accord immédiat, pas évoqué de droit de bouchon donc go !:thumbup:
Les deux dernières années, je lui ai toujours demandé si c'était possible.
![]()
Je ne me serais pas vu arriver ainsi sinon.
![]()

Tes fils au top, très sympathiques , ils ont déjà l'esprit Classimous à 100% et en prime un bon pianiste :)
désolé pour votre panne : ça pétait déjà beaucoup (trop) au restaurant du Lac !
(je parle de la voiture !)
Membre cotisant
n°1313

Pierrers a écrit :Voilà !jeanluc.dfc a écrit :Christelle a écrit : Et je suis d’accord, le vin du château est épouvantable! (Prévoir d’ingurgiter la totalité de la boîte de Doliprane à J1)
Je vote pour un « forfait vin » organisé par jeanluc.dtc… ou PierreRS…
On fout PierreRS modo et moi je m’occupe du pif !![]()
![]()

Ce serait gâcher que de s'en priver... Enfin moi j'dis ça...
Oggy a écrit :Tu as été parfaithervé44 a écrit :J'ai vu ça en arrivant avec le Châtelain.Oggy a écrit : Est ce qu’ils vous ont demandé des droits de bouchons ?
![]()
Je lui avais demandé deux chambres côte à côte et on était carrément à l'opposé.Comme il était dans ses petits souliers ne pouvant plus changer les chambres, je lui ai demandé à ce moment là si l'on pouvait comme d'habitude venir avec des bouteilles aux repas. Accord immédiat, pas évoqué de droit de bouchon donc go !:thumbup:
Les deux dernières années, je lui ai toujours demandé si c'était possible.
![]()
Je ne me serais pas vu arriver ainsi sinon.
![]()
![]()
Tes fils au top, très sympathiques , ils ont déjà l'esprit Classimous à 100% et en prime un bon pianiste :)
désolé pour votre panne : ça pétait déjà beaucoup (trop) au restaurant du Lac !
(je parle de la voiture !)

Pierrers a écrit :NonOggy a écrit : Est ce qu’ils vous ont demandé des droits de bouchons ?
![]()

Merci Pierre pour la découverte de ton Givry avec ce côté terroir un peu râpeux

Nous sommes bien rentrés aussi, 15h00 en RP et vers 17h30 pour Sarah en Normandie.
Une Lozère de plus, pluvieuse cependant heureuse, avec ma fille, qui pour la première fois, a pris le volant du Targa et qui s'est rapidement adaptée au rythme de la ballade et aux blagues douteuses d'Oggy.
Bises à tous et à bientôt :)
Une Lozère de plus, pluvieuse cependant heureuse, avec ma fille, qui pour la première fois, a pris le volant du Targa et qui s'est rapidement adaptée au rythme de la ballade et aux blagues douteuses d'Oggy.
Bises à tous et à bientôt :)