Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
rgc69 a écrit : salut bighealay ,
Mon ex grise que tu as été voir samedi dernier est vendu
1 semaine en annonce et vendu à 51 500 e.
nb : je te vendrais mon "blue" dans 1 an à 60 000![]()

Hello rgc69,
Oui en effet quel hasard de retrouver ton ancienne 993 samedi dernier.
En tout cas toujours une très bonne base et une belle voiture.
Je suis impatient de pouvoir faire une sortie avec toi et les autres membres du club.
Billa09, désolé de ne pas t'avoir encore rappellé, j'ai été très pris ces derniers jours et en déplacement. Demain sera une journée plus calme ...
Pour infos, je vais voir une 993 ce samedi matin qui correspond à tous mes critères ... Je sens qu'il se peux que cela soit la bonne !
Oui en effet quel hasard de retrouver ton ancienne 993 samedi dernier.
En tout cas toujours une très bonne base et une belle voiture.
Je suis impatient de pouvoir faire une sortie avec toi et les autres membres du club.
Billa09, désolé de ne pas t'avoir encore rappellé, j'ai été très pris ces derniers jours et en déplacement. Demain sera une journée plus calme ...
Pour infos, je vais voir une 993 ce samedi matin qui correspond à tous mes critères ... Je sens qu'il se peux que cela soit la bonne !
billa09 a écrit :Normal, il la voulait bleue et T.O. et demande si il peut appeler, mais il ne rappelle pasrgc69 a écrit : salut bighealay ,
. Timide ce garçon.
BigHealey a écrit :Au fait rgc69, ta blue c'est une version Varioram et boite courte ?rgc69 a écrit : salut bighealay ,

En tous cas bonne recherche et je croise les doigts pour samedi ...
Bon ehh bien je ne sais pas si je vais bien dormir ce soir, la 993 que j'ai vu ce matin correspond parfaitement à mes critères, version Varioram avec boite courte ...j'ai fais une offre !!
...Car il y a encore quelques frais : les amortisseurs et la clim.
Je croise les doigts....réponse peut être demain ou lundi.
...Car il y a encore quelques frais : les amortisseurs et la clim.
Je croise les doigts....réponse peut être demain ou lundi.
BigHealey a écrit :Au fait rgc69, ta blue c'est une version Varioram et boite courte ?rgc69 a écrit : salut bighealay ,