Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
120 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Car après en avoir essayé plusieurs, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la version Varioram en boîte courte, cad les modèles 1996.
Le son du moteur avec Varioram est un pur plaisir et la conduite avec la boîte courte apporte plus de légèreté et de reprise à la voiture.
Le duo puissance et boîte bien étagée a fait son effet.
Bref j'ai vraiment ressentis une nette différence ...
Depuis je ne recherche que ce type de modèle qui est difficile à trouver.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon YAHHOOOUUUU !!! Bonne nouvelle .... voiture réservée ....!!! :P :thumbup:
j'ai trouvé mon bonheur !!!

993 coupé grise, toit ouvrant, intérieur noir, modèle 1996, varioram avec boîte courte, peinture d'origine, 114 000 kms

Je vais la chercher semaine prochaine.
Je vous tiendrais au courant.
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super :thumbup:
On attend la présentation officielle dans le détail et avec des photos ;)

Tu vas trouver le temps long... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
impec :thumbup:
114000 pas beaucoup de bornes :) sûr du kilométrage :question:
Tu y est allé avec quelqu'un :question: pour garder la tête froide devant ce qui t'a fait rêver depuis des années :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitation
La 993 est une auto plaisir difficile de quitter quand on y a goûté
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cameleon44 a écrit :
Tu y est allé avec quelqu'un :question: pour garder la tête froide devant ce qui t'a fait rêver depuis des années :question:
Oui normalement kilométrage OK, carnet complet avec historique complet, faible état d'usure global de la voiture.
Avec une histoire particulière de la voiture ... , je ne vous en dis pas plus pour l'instant, j'attends de l'avoir dans mon garage pour vous faire une présentation complète de la belle.
J'y suis allé seul, mais depuis maintenant 18 mois de recherche, je suis plutôt affûté grâce aux conseils des membres du forums, d'autres amis passionnés, aux différentes voitures que j'ai vu, et aux nombreux bouquins "buyers guide" que j'ai lu.

La belle a des impacts de gravillons sur le capot AV et je souhaite garder sa peinture d'origine. Savez-vous quelles solutions existe t-il pour corriger ses impacts ? A faire soi-même ou à donner à un professionnel ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Refaire soi même des impacts de gravillons ?? Vois pas bien comment. Pas compliqué pour un bon carrossier pour du gris métal.

Je roule en 993 dans l'Ain ; près de Bourg en Bresse. T'es localisé où ?
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Bonne nouvelle :P

La patience paye toujours ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BigHealey a écrit :
cameleon44 a écrit :
Oui normalement kilométrage OK, carnet complet avec historique complet, faible état d'usure global de la voiture.
Avec une histoire particulière de la voiture ... , je ne vous en dis pas plus pour l'instant, j'attends de l'avoir dans mon garage pour vous faire une présentation complète de la belle.
J'y suis allé seul, mais depuis maintenant 18 mois de recherche, je suis plutôt affûté grâce aux conseils des membres du forums, d'autres amis passionnés, aux différentes voitures que j'ai vu, et aux nombreux bouquins "buyers guide" que j'ai lu.

La belle a des impacts de gravillons sur le capot AV et je souhaite garder sa peinture d'origine. Savez-vous quelles solutions existe t-il pour corriger ses impacts ? A faire soi-même ou à donner à un professionnel ?
Il y avait eu une commande groupée il y trois ans de mémoire, pour ça :

http://www.drcolorchip.com/

Bon retour pour ma part, en ayant en tête de bien décontaminer la voiture avant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ZENO a écrit :
Refaire soi même des impacts de gravillons ?? Vois pas bien comment. Pas compliqué pour un bon carrossier pour du gris métal.

Je roule en 993 dans l'Ain ; près de Bourg en Bresse. T'es localisé où ?
Hello Zeno,

En fait je ne sais pas si un carrossier sait corriger des impacts de gravillons sans refaire une peinture compléte ...
Je suis aussi près de Bourg en Bresse, à 5 minutes vers Bourg en Bresse Sud.

Ta 993 est de quelle couleur ? car j'en ai dejà vu une tourné dans le coin ...
Répondre
120 messages
1 ... 8 9 10 11 12