Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Il faudra encore patienter, je vais la récupérer dimanche prochain.
Promis je mettrais en ligne quelques belles photos ...
Au fait, réflexes avec mes voitures anciennes : quelles pieces de rechange et de sécu faut-il toujours avoir avec soi pour une 993 ? Je viens de commander un relais DME en sécu.
Quelles autres pieces seraient utiles ?
Merci
Au fait, réflexes avec mes voitures anciennes : quelles pieces de rechange et de sécu faut-il toujours avoir avec soi pour une 993 ? Je viens de commander un relais DME en sécu.
Merci
Membre

BigHealey a écrit : Il faudra encore patienter, je vais la récupérer dimanche prochain.
Merci
Voilà voilou

Bravo et félicitations pour ton acquisition 
La boîte courte sur une phase 2, c'est juste ce qu'il faut
Elle a plein d'autres bonnes options, j'imagine, que tu vas nous présenter,avec de belles photos
Les jours vont être longs, d'ici au week-end prochain....mais ce sont des moments inoubliables :)

La boîte courte sur une phase 2, c'est juste ce qu'il faut

Elle a plein d'autres bonnes options, j'imagine, que tu vas nous présenter,avec de belles photos

Les jours vont être longs, d'ici au week-end prochain....mais ce sont des moments inoubliables :)
supercup27 a écrit :2 courroies avec le nécessaire pour les changer et 1 pile pour la télécommandeBigHealey a écrit : Il faudra encore patienter, je vais la récupérer dimanche prochain.
Merci
Voilà voilou![]()
Yellowcab a écrit : On voit que tu as les réflexes des anglaises pour le dépannage![]()
![]()
pour les longs parcours une ébauche de clé dans le portefeuille ,le code de désactivation et la manip pour démarrer
![]()
le plus simple est d'avoir un double de télécommande fonctionnel sur soi...
vu la procédure pour démarrer la voiture en désactivant alarme et anti démarrage juste avec la clé !!!

BigHealey a écrit :Ok merci supercup !supercup27 a écrit :2 courroies avec le nécessaire pour les changer et 1 pile pour la télécommandeBigHealey a écrit : Il faudra encore patienter, je vais la récupérer dimanche prochain.
Merci
Voilà voilou![]()
Même si tu ne peux te dépanner ,le garagiste qui viendra te remorquer pourra te changer les courroies que tu lui fourniras et si tu as la clé plate de 24 et la clé xzn de 10 ,dans une sortie club tu trouveras toujours quelqu'un plus doué que moi pour te les changer
et cela dépannera un copain ,vécu au dernier Turini