Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
335 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 17
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11615
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Mon père roulait en groupe 1 à l'époque , et effectivement , il y a qq rallyes où il était passé en groupe 2 , pour des broutilles . Mais il y a moyen de se monter une groupe 3 et demie , sans des investissements colossaux . Mais si on veut une voiture impeccable , il ne faudra pas faire les chose à l'envers ,c'est la caisse qui sera le point de départ ...une fois que la voiture est remontée , c'est plus compliqué à refaire ....le reste , c'est du plug and play ...
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
renseigne toi sur la 2.2 et dis nous;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Message original : vjim
Message original : indienestmonnom
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
renseigne toi sur la 2.2 et dis nous;)
Un poil trop cher pour moi. Mais en fouillant un peu plus, j'ai trouvé cette annonce d'Août 2008 : http://www.autobelle.it/annunci/dettid.php?gb_id=55061
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Je sais pas ce qu'en pense les connaisseurs, mais cette prépa à l'air zéro défaut ! :thumbup: Hors budget pour moi, mais pas déconnant comme taro...
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
Je sais pas ce qu'en pense les connaisseurs, mais cette prépa à l'air zéro défaut ! :thumbup: Hors budget pour moi, mais pas déconnant comme taro...
Ben c'est 10K de plus qu'un 3.0 carrera irréprochable... le prix est correct si c'est réellement un 3.0 carrera.
Un 3.0 carrera c'est 25K minimum + 25 de prépa, on arrive au prix demandé.
Moi j'aimerais bien rouler dans une 3.0 carrera neuve comme celle-là ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
moi aussi elle est top préparée celle là!
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : Yves78
moi aussi elle est top préparée celle là!
:thumbup:
Préparation Jacky touch :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11615
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
Moi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeur ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11615
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Message original : deluca
Message original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
Moi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeur ;)

ça coule de source , mais je connais malheureusement des professionnels pour qui la mariée est toujours belle , mais qui , une fois mise à nue - la voiture - nous font reconsidérer le mot restauration , conforme ......
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Elle n'a déjà pas le bon aileron arrière....:mad:
C'est pas grand chose , mais à ce prix....
Membre
Logo Logo
Messages : 735
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:14

Message Envoyé
Là au moins,c'est un achat seraing:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Encore plus ancienne, une ex Waldegaard...

http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewto ... 21&t=42027

Je suis sur la liste d'attente :)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63178
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Message original : vjim
Clause ? Comme ca très vite sinon no comprendo
oui je pense
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63178
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Message original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,

c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....

:D

alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....

[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
C'est toujours le cas aujourd'hui
Tu prends une 2.7 RS gr3 et tu lui colles des jantes en 7 et 8 et ça devient une gr4
;)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Message original : deluca
Message original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
Moi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeur ;)

Bête question: l'arceau est boulonné. Est ce conforme à l'homologation pour les courses FIA?
(Par exemple, en Legend à Spa, il faut un arceau soudé)

RD
Répondre
335 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 17