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Mon père roulait en groupe 1 à l'époque , et effectivement , il y a qq rallyes où il était passé en groupe 2 , pour des broutilles . Mais il y a moyen de se monter une groupe 3 et demie , sans des investissements colossaux . Mais si on veut une voiture impeccable , il ne faudra pas faire les chose à l'envers ,c'est la caisse qui sera le point de départ ...une fois que la voiture est remontée , c'est plus compliqué à refaire ....le reste , c'est du plug and play ...
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Message original : vjimrenseigne toi sur la 2.2 et dis nous;)Message original : indienestmonnom
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
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Message original : indienestmonnom
Je sais pas ce qu'en pense les connaisseurs, mais cette prépa à l'air zéro défaut !Hors budget pour moi, mais pas déconnant comme taro...
Un 3.0 carrera c'est 25K minimum + 25 de prépa, on arrive au prix demandé.
Moi j'aimerais bien rouler dans une 3.0 carrera neuve comme celle-là

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Message original : delucaMoi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeurMessage original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...![]()
ça coule de source , mais je connais malheureusement des professionnels pour qui la mariée est toujours belle , mais qui , une fois mise à nue - la voiture - nous font reconsidérer le mot restauration , conforme ......
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Message original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,
c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....
alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....
[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
Tu prends une 2.7 RS gr3 et tu lui colles des jantes en 7 et 8 et ça devient une gr4

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Message original : delucaMoi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeurMessage original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...![]()
Bête question: l'arceau est boulonné. Est ce conforme à l'homologation pour les courses FIA?
(Par exemple, en Legend à Spa, il faut un arceau soudé)
RD