Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
En recherche possible d'un véhicule VHC, j'ai trouvé cette annonce. Pas le top mais pour commencer c'est peut-être pas mal. Kesske vous en pensez ?





PORSCHE 911 S 2,7 Lts. 1974
Préparée Rallye par Almeras, cette Porsche possède un arceau complet, 2 bacquets, harnais, rampe de phares, amortisseurs Koni, lecteur de cartes ainsi que de nombreuses améliorations pour cet usage.(embrayage, freins)
Le moteur est un 3 Lts (245 CV) monté par Alméras.
Elle est très compétitive et éligible dans toutes les grandes épreuves classiques.
Sa souplesse et sa fiabilité en font aussi une voiture performante pour un usage tourisme rapide.
Passeport FIA + 12 jantes supplémentaires équipées sec et pluie (Toyo et Kumho racing)
Visible à Lyon.
http://www.eclassic-cars.fr/start/cars/ ... c5b94.html
http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 76203.html
http://www.anciennes.net/annonce/A5410- ... 2-7-L.html
[Édite le 12-2-2013 par indienestmonnom]





PORSCHE 911 S 2,7 Lts. 1974
Préparée Rallye par Almeras, cette Porsche possède un arceau complet, 2 bacquets, harnais, rampe de phares, amortisseurs Koni, lecteur de cartes ainsi que de nombreuses améliorations pour cet usage.(embrayage, freins)
Le moteur est un 3 Lts (245 CV) monté par Alméras.
Elle est très compétitive et éligible dans toutes les grandes épreuves classiques.
Sa souplesse et sa fiabilité en font aussi une voiture performante pour un usage tourisme rapide.
Passeport FIA + 12 jantes supplémentaires équipées sec et pluie (Toyo et Kumho racing)
Visible à Lyon.
http://www.eclassic-cars.fr/start/cars/ ... c5b94.html
http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 76203.html
http://www.anciennes.net/annonce/A5410- ... 2-7-L.html
[Édite le 12-2-2013 par indienestmonnom]
Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11614
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
la 2.7 groupe 3 - et 4 - gagna beaucoup de scratchs , avant de passer en 3 litres - celle de Kat - Sans rien enlever des qualités intrinsèques de la voitures , elle n'est pas conforme au sens passeport VH ...donc pour moi , trop chère ....elle traine sur Mikado racing depuis un moment ....
[Édite le 11-2-2013 par denteux42]
[Édite le 11-2-2013 par denteux42]
Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Message original : denteux42
oui pour le PTH , mais pas conforme ....relire annexe J ....
http://www.challenge-gt-tourisme.eu/IMG ... igueur.pdf
J'ai cherché sur Mikado Racing, je n'ai pas retrouvé l'annonce de cette 2.7. Par contre, j'y ai vu une SC 78 assez jolie, rouge toujours, coursifiée mais à finir pour homologation (pas d'arceau, par exemple). Et le compartiment moteur inspire plutôt confiance sur photos...
http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... ce=1699851
Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11614
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
Message original : indienestmonnomA quel article fais-tu référence ?Message original : denteux42
oui pour le PTH , mais pas conforme ....relire annexe J ....
http://www.challenge-gt-tourisme.eu/IMG ... igueur.pdf
J'ai cherché sur Mikado Racing, je n'ai pas retrouvé l'annonce de cette 2.7. Par contre, j'y ai vu une SC 78 assez jolie, rouge toujours, coursifiée mais à finir pour homologation (pas d'arceau, par exemple). Et le compartiment moteur inspire plutôt confiance sur photos...
http://www.mikadoracing.com/annonces
/detail_annonces.php?id_annonce=1699851
les voitures , à l'époque , avait une fiche d'homologation , et l'on devait appliquer cette fiche . Les catégories , à l'époque , pour le rallye , étaient , groupe 1,2,3 , 4, et qqfs 5 ...donc pour avoir un PTH valide , il faut scrupuleusement la fiche d'époque ....pour nos porsche , Rs 2,7, 3 litres , SC .....jusqu'à fin 1982 de mémoire. Puis après sont apparues les groupe N,A,B .
Membre cotisant
n°2534




Messages :
12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
Message original : indienestmonnomA quel article fais-tu référence ?Message original : denteux42
oui pour le PTH , mais pas conforme ....relire annexe J ....
http://www.challenge-gt-tourisme.eu/IMG ... igueur.pdf
J'ai cherché sur Mikado Racing, je n'ai pas retrouvé l'annonce de cette 2.7. Par contre, j'y ai vu une SC 78 assez jolie, rouge toujours, coursifiée mais à finir pour homologation (pas d'arceau, par exemple). Et le compartiment moteur inspire plutôt confiance sur photos...
http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... ce=1699851
La SC78 à l'air pas mal, éligible MCH:)