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n°796




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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : patrick123C'est toujours le cas aujourd'huiMessage original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,
c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....
alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....
[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
Tu prends une 2.7 RS gr3 et tu lui colles des jantes en 7 et 8 et ça devient une gr4
![]()
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Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27
Il y a celle là également :
http://www.leboncoin.fr/voitures/433136135.htm?ca=17_s
Je la connais un peu, le proprio l'a faite préparé chez Caruso l'an dernier. Elle a fait le Tour de Corse Historique 2012 ( N°191 ).
http://sport-mecanique.over-blog.fr/art ... 80956.html
http://www.tourdecorse-historique.fr/ph ... 53960.html
Attention toutefois au "pas d'accident", j'ai eu retour du contraire suite au tour de corse ...
[Édite le 13-2-2013 par Grég59]
http://www.leboncoin.fr/voitures/433136135.htm?ca=17_s
Je la connais un peu, le proprio l'a faite préparé chez Caruso l'an dernier. Elle a fait le Tour de Corse Historique 2012 ( N°191 ).
http://sport-mecanique.over-blog.fr/art ... 80956.html
http://www.tourdecorse-historique.fr/ph ... 53960.html
Attention toutefois au "pas d'accident", j'ai eu retour du contraire suite au tour de corse ...
[Édite le 13-2-2013 par Grég59]
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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : rodolfo dillavarMessage original : delucaMoi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeurMessage original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...![]()
Bête question: l'arceau est boulonné. Est ce conforme à l'homologation pour les courses FIA?
(Par exemple, en Legend à Spa, il faut un arceau soudé)
RD
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Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
En annonce depuis quelques temps :
http://www.leboncoin.fr/voitures/379805736.htm?ca=21_s
http://www.rcs-fautos.fr/selection.php? ... 6ed9f5938e

Le vendeur est le pilote, Michel Pratlong.
http://www.leboncoin.fr/voitures/379805736.htm?ca=21_s
http://www.rcs-fautos.fr/selection.php? ... 6ed9f5938e

Le vendeur est le pilote, Michel Pratlong.
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Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:37
Message original : indienestmonnom
En annonce depuis quelques temps :
http://www.leboncoin.fr/voitures/379805736.htm?ca=21_s
http://www.rcs-fautos.fr/selection.php? ... 6ed9f5938e
Le vendeur est le pilote, Michel Pratlong.
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Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Il me semble que cela n'a pas été dit mais obtenir un PTH aujourd'hui n'est pas facile du tout, il y a une visite tous les 3 mois seulement et il ont tendance à ne pas passer des voitures trop répandues...
Donc ce n'est pas parce que l'on a monté l'auto que l'on a le PTH...
sauf peut être au tour de corse historique ou Yves Loubet laisse partir tout le monde.
Perso j'ai un GTV6 gr A en remontage dont j'espère obtenir le PTH cette année...
Donc ce n'est pas parce que l'on a monté l'auto que l'on a le PTH...
sauf peut être au tour de corse historique ou Yves Loubet laisse partir tout le monde.
Perso j'ai un GTV6 gr A en remontage dont j'espère obtenir le PTH cette année...

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n°2330




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Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
beaucoup de membres sont de doux utopistes . Une porsche , une vraie groupe 4 est un investissement , on peut la faire à minima , mais une fois que la caisse est remontée , il ne faut pas pleurer que l'on aurait du faire ceci ou cela . Si la caisse a été remonté au maxi , avec les bonne pièces , après on peut se faire une mini au niveau moteur . Mais il est des postes qu'il ne faut pas ....sous évaluer ou négliger ...
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Message original : fac
C'est clair que le moteur c'est le dernier poste à regarder.
Perso j'estime à 80 000 € le cout de montage d'une vraie gr 4
On verra ...je ferai un post de 2 rénovations que j'ai entamées un pour l'écrin de la groupe 4 , l'autre de cette dernière ...mais tu es dans les budgets ...pour la grange , que j'ai fait à 80 % seul , j'en suis déjà à 900 heures ...mais quand je vois le prix d'une voiture neuve comme mon class R , maintenant , je crois savoir où est ´Ma ' vérité ...

patrick123
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