Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
874 messages
1 ... 71 72 73 74 75 ... 88
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rad27 a écrit :
ea32 a écrit :

Par contre, il doit y avoir un truc bizarre en Normandie qui pousse ses pilotes à traverser la France pour venir rouler (ou pas) avec des pneus lisses :o, n'est-ce pas rad27 et Fredd ...
Salut Jérôme,
Je répondrais pas à la place de Fredd il est assez grand :o :D :D
Sinon c'est surement parce que le Calvados était bon :D, que la bande de joyeux drilles est TOP le soir comme en journée:thumbup:, que je trouve les Féfé belles:P et qu'on est toujours persuadé qu'en dehors de la Normandie il fait toujours beau et sec :cool:
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa de la part de tous ceux qui nous offrent de si beaux clichés :thumbup: :P ;)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ayé je suis rentré
Très bonne journée malgré une météo pas très favorable
Je n'ai roulé que le matin car je faisais faire les premiers tours de roues à ma nouvelle caisse juste pour faire quelques réglage et un peu de rodage
Cette caisse est une tuerie, je suis ravi
Très bonne soirée la veille, merci Brioche
;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Moi ce qui me fait le plus plaisir (encore plus que d'enfumer not' trésorier et ses pneus pluie, si si !) c'est que tout le monde et surtout ceux pour qui c’était la première sortie, se sont amusés sous la pluie :thumbup:

Ou comment transformer une "journée de m..." chez le commun des mortels, en un moment ludique ;)
Bien d'accord :thumbup: et Spa ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Home sweet home, hier soir vers 20 h... fatigués mais contents :D

>> 1.967 kms sur le week end dans le sud...
> 180 kms de circuit environ ...
> best lap à 2.10.6 en fin de journée, pour 2.40 le matin (le record du tour de la dernière compet, affiché , était à 1.35 environ...)

(en 5 participations à Spa en mai, jamais eu un temps pareil, ya plus d'saison, mon brave mosieur)

> 400 kms de virolos à la remontée par les départementales : Alés, Les Cevennes (humides...), la Lozère (magnifique, et... sèche !), le Cantal (à point) : de belles routes, de magnifiques paysages d'automne en feu, des virolos accrocheurs, les touristes au boulot (ou ailleurs), bref, superbe...

Image

MErci aux courageux photographes (Spécial Merciiiiiiiiii Maéva ) pour nous avoir laissé quelques images de cette mémorable sortie, car, oui, ceux qui y étaient pourront dire "J'Y ETAIS" (sous-entendu, Moi, Mosieur ! :) )

Contents aussi d'avoir rencontré quelques membres, même si le climat local n'a pas vraiment permis ces interminables discussions de paddock sur le pourquoi-comment-où tu fais pour passer par ici ou par là...

Ma petite Gopro n'a pris qu'un petit film, où l'on apercevrait un petit rat de l'opéra comique faire de jolies acrobaties pour montrer son petit museau aux copaings, mais je pense que la déontologie du pistard amateur m'interdit de le montrer ici, ayant un avenir à entretenir au sein de ce petit groupe de wrombeurs porchistes.

Un mot tout de même sur un machin blanc qui m'a douché à chaque tour, qui passait à droite, à gauche, au milieu, bref, toujours devant, un machin énervant au plus haut point, un truc à vous dégouter de tenter de passer à plus de 20 km-H alors qu'il y passait avec une facilité inadmissible :mad: :mad: :mad:
Bref, que ce soit bien clair : des machins estrangés, d'accord, mais des voitures d'hommes, pas des machins à roulettes avants vous polluant le visuel en permanence ! Je suis d'ailleurs allé le dire au chauffard qui "s'amusait" à nous narguer en permanence, et qui n'a même pas eu la bonne idée de tomber en panne d'essence à l'autre bout du circuit, pour nous laisser UNE chance de se moquer de son cube... ;)

Bref bref bref, à part cette intrusion ( :D ), ceux qui ne sont pas venus ont eu tord, c'est pas tous les jours qu'on vit une journée pareille... :thumbup:

Souhaitons nous maintenant de beaux circuits pour l'année prochaine ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super ton CR,

et en plus je vois que tu en avais profité pour faire le Pont :D :D :D :D :D

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous

Je prend quelques minutes pour vous dire que je me suis super bien amusé. (pour une fois que je fais jeu égal avec tout le monde:P, comme quoi la pluie, ca aide)

Merci à Stéphan pour la découverte de la piste
Merci au staff pour l'orga
Merci à Brioche pour la balade du samedi et le restau le soir

Super repas le soir avec des discussions intéressantes :D

Je suis un peu en panne informatique en ce moment, mais dès que je peux, je posterai un petit montage des travers des personnes que je "poussais" :D

Vivement l'an prochain pour une prochaine sortie
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bm993 a écrit :
avec une petite sélection :
Image

Merci encore à tous pour cette journée...
Je me suis régalée...
Maeva
Super, merci :thumbup:
[hr]
rad27 a écrit :
Sinon c'est surement parce que le Calvados était bon :D, que la bande de joyeux drilles est TOP le soir comme en journée:thumbup:, que je trouve les Féfé belles:P et qu'on est toujours persuadé qu'en dehors de la Normandie il fait toujours beau et sec :cool:
:thumbup:

Rien que pour les bons moments passés avec les copains, ça valait largement le coup de faire la route. Le circuit en plus, c'était le top :thumbup:
[hr]
Tomcat a écrit :
Moi ce qui me fait le plus plaisir (encore plus que d'enfumer not' trésorier et ses pneus pluie, si si !) c'est que tout le monde et surtout ceux pour qui c’était la première sortie, se sont amusés sous la pluie :thumbup:

Ou comment transformer une "journée de m..." chez le commun des mortels, en un moment ludique ;)
Et nous on était ravis de retrouver notre mascotte :D
[hr]
Encore un excellent moment passé avec les amis du Club911.net, les absents ont eu tort.

Circuit très intéressant, mais hyper déroutant, on cherche la piste à chaque virage.
Mais après la session avec Racing12, on s'élance dans les virages en aveugles sans "trop" de retenue ;)

Comme d'habitude, excellent comportement en piste, tout le monde glissait en bonne intelligence :thumbup:

Le retour avec McBel par le parc national des Cévennes était top, le son des flat6 qui se réverbère sur les paroies rocheuses :P

Merci au staff et à Brioche pour la before.
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore une excellente sortie du 911.net, merci au staff, et merci à tous ceux qui sont venus et qui ont tourné (sur eux-mêmes aussi :D) tpute la journée sous la pluie, dans le brouillard, jamais en ligne, et se sont fait pourrir par une berline blanche ...
Je suis resté le lendemain sur place avec ma douce, lundi midi on a mangé sur la terrasse à Uzès, un peu dégoutés quand même !
Sinon, c'est vraiment formateur, j'avais jamais osé (ou pu) faire survirer la 964 à l'accélérateur, là c'est fait, je me sens plus à l'aise à bord, c'est un grand pas de franchi !
Pour ma part, 3 tête à queue, dont un 720° à Carriérasse qui a été long, mais long ...
Bref, à refaire, ce circuit est vraiment EXCEPTIONNEL, et je suis d'accord pour payer plus pour le refaire avec le 911.net !!!
Répondre
874 messages
1 ... 71 72 73 74 75 ... 88