Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Cpt Flam a écrit :Pas de changement de mon côté ...bm993 a écrit :Oups... c'est rectifiéCpt Flam a écrit :
HELP !!
Comment télécharger ces photos en HD ??
On ne peut pas cliquer sur " Téléchargement " sur le site Picasa .....
Merci![]()
Impossible de télécharger...
Bizarre ....
Pourtant le compte est public ...

Cpt Flam a écrit :Pas de changement de mon côté ...bm993 a écrit :Oups... c'est rectifiéCpt Flam a écrit :
HELP !!
Comment télécharger ces photos en HD ??
On ne peut pas cliquer sur " Téléchargement " sur le site Picasa .....
Merci![]()
Impossible de télécharger...
Bizarre ....
Pourtant le compte est public ...

un peu complexe à trouver mais cette fois, c'est bon

MadMax a écrit :Parmi les plus belles routes de France ...tty13 a écrit :![]()
[/quote]
Alors, d'après les metadata, la photo a été prise par Pierre à 13h29 :
- Si son APN est à l'heure, nous étions à table à Mende

- Si son APN est à l'heure d'été, la photo a été prise sur la N106 entre Alès et Mende
- Si son APN est calé sur GMT, la photo a été prise sur la N88 entre Mende et l'A75
- Si son APN n'était à aucune de ces heures, elle a été prise entre Alès, Mende et l'A75
Je poursuis l'enquête...

McBel a écrit : c'est quoi cette route pour ma gouverne ?
- Si son APN est à l'heure, nous étions à table à Mende

- Si son APN est à l'heure d'été, la photo a été prise sur la N106 entre Alès et Mende
- Si son APN est calé sur GMT, la photo a été prise sur la N88 entre Mende et l'A75
- Si son APN n'était à aucune de ces heures, elle a été prise entre Alès, Mende et l'A75
Je poursuis l'enquête...

[/quote]
Excellent

Mais tu as omis une hypothèse. Son APN a peut-être été acheté dans un autre fuseau-horaire

Marcet a écrit :Alors, d'après les metadata, la photo a été prise par Pierre à 13h29 :McBel a écrit : c'est quoi cette route pour ma gouverne ?
- Si son APN est à l'heure, nous étions à table à Mendece qui écarte cette possibilité
Je poursuis l'enquête...Tout ce que je peux dire c'est que cette route est magnifique
!

Mais tu as omis une hypothèse. Son APN a peut-être été acheté dans un autre fuseau-horaire

[/quote]
Là ça se complique ! Qui est au volant de ma GT3

MadMax a écrit :+1Cpt Flam a écrit :
Pas de changement de mon côté ...
Impossible de télécharger...![]()
une petite arsouille avec Tomcat ... un peu plus longue ...
Si ca vous gonfle ... j'arrête ...
[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x2a10xb[/media]ledenon.tomcat.movie

Chapeau les pilotes